Chapitre 15

4.6K 314 2
                                    


Malheureusement, il n'y a pas de description des enfants. Je continue de dessiner et le bruit du crayon sur le papier m'apaiseun peu. Ma sœur me manque et je ne vais pas la revoir maintenant, avant, il faut que je m'enfuis d'ici.

Un courant d'air froid passe dans mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner, je n'ai pas envie de le voir. Je m'en fou qu'il m'est cassé le poignet mais je refuse de boire son sang. On pourrait pe prendre pour une folle si je disais ça à voix haute.

- Où as tu trouvé ce livre?

Je ne lui réponds pas. Sa lui fait quoi que j'ai lu ce livre ? Il a l'aire bien remonté contre moi pour un simple livre. Je l'ai déjà lu en entier.

- Je t'ai parlé.

- Dans la chambre.

- Tu ne l'as pas lu, j'espère ?

- Bien sûr que si. Et si vous ne vouliez pas que je le lise, il n'avait rien à faire là.

Je ne le regarde pas. Je m'en fiche royalement, je continue mon dessin.

Il m'arrête et prend la feuille. Je le regarde mal.

- Rendez moi mon dessin !

- Où as tu vu ses personnes !

- Mais vous êtes complètement malade ! Je les ai dessinés à partir de la description faite dans le livre !

Ses yeux commence presque à virer au rouge.

- Je garde ça.

- Non. Déjà, vous allez me rendre mon dessein et de deux, arrêter de me faire boire votre sang!

Je me lève pour essayer de prendre la feuille mais il est beaucoup plus grand que moi.

- Et en plus vous trouvez ça drôle de me prendre mon dessin ! Criais-je. Vous avez quel âge, sérieusement !

Je pose ma main sur son épaule et me mets sur la pointe des pieds et malgré ça, je n'arrive pas à le récupérer.

- Je t'ai dit, je prends le dessin. Je ne veux pas voir ce genre de dessin ici!

- Mais c'est juste un roi et une reine vampire d'un livre! Vous me forcer déjà à rester ici et déjà que je n'ai pratiquement rien à faire pour m'occuper, vous prenez en plus de ça ce que je fais !?

Il pose sa main sur mon dos et me regarde dans les yeux. Je tente de reculer mais il m'en empêche et me force à rester sur la pointe des pieds.

- Non, je ne t'empêche pas de t'occuper mais je t'interdis de dessiner des dessins sur les livres avec un sceau royal dessus. Maintenant tu arrêtes de crier et tu te calme, jeune fille. Et je suis beaucoup plus âgé que toi donc ne me teste pas.

- Pourtant c'est déjà fait.

Où la provocation va m'emmener ? Je ne sais pas. Il me lâche et je me remets correctement. Il part avec le livre et le dessin. Je souffle avant de rentrer à mon tour. Isabella m'attends à l'intérieur. Voilà, il m'a énervé.

- Mademoiselle, sa ne fait que 45 minutes.

- Pas grave.

Je remonte dans ma chambre, en colère.

Zaïmyr Ivanovitch

Non mais elle est pas possible !

Comment ? Comment elle a fait pour dessiner mes parents aussi bien et qui à déposer ce livre dans sa chambre !? Je rentre dans le bureau de Loïs et pose le dessin devant lui. Il regarde le dessin en fronçant des sourcils.

- Mais ce n'est pas un portrait ? Tu as trouvé ça où?

- Je ne l'ai pas trouvé. C'est un dessin que Hymey à dessiner car elle a lu le dernier livre de la famille royale.

- Et ben... Elle les a bien dessiner. On dirai un portrait d'eux. Et tu compte lui dire quand que tu est un roi? Elle ne te respecte pas, ce n'est qu'une humaine.

- Pas maintenant. Que je lui dise que je suis roi ou pas, sa va pas changer. Elle sera toujours autant insolente et chiante.

- ça tu peux le dire, tu n'a pas chance, c'est elle que ton cœur à choisis.

- Sauf que je ne l'aime pas, elle m'insupporte.

- Sa va venir et je te plein pour ce jour là. Tu devrais arrêter de la blessée si tu est destiné à vivre avec elle.

- La première fois, elle s'est blessée toute seule, je te signale.

- Trouve la personne qui as mis le livre dans sa chambre. Dit-il en ignorant ce que je viens de dire. Et tu sais quoi faire après.

- Bien.

Je sors de son bureau avec le dessin. Je pars dans ma chambre. Elle les a bien dessiner en plus... Cette enfant va m'énerver... 23 ans! Elle pouvait pas être une vampire !? Bordel de merde! Dans quel merde je me mets !?

De toute façon, je la force à rester là. Je suis très bien capable de tué sa petite sœur. Sa ne sera pas la première enfants que je tue. Mais il faut que je me calme pour éviter de lui casser quelques choses encore une fois. Bien que sa m'énerve,  Loïs à raison.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant