Chapitre 91

3.2K 205 1
                                    

10 décembre.

Sa fait maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes marié et sa parle encore beaucoup de notre mariage. Ces temps ci, ont a eu beaucoup de visites de personnes diplomatique. Et mon dieu, j'en suis fatiguée.

Pour le sujet des enfants, je ne dis rien. Je sais que je vais avoir une fille mais quand, c'est une bonne question. Je redoute vraiment cette nuit mais j'ai confiance en Zaïmyr. Et puis, à la suite du mariage, nos journées, surtout les miennes en tant qu'humaine sont bien trop chargés pour que je puissent remplir ce devoir de jeune marié. Nous prendrons tout le temps qu'il me faudra, parole de Zaïmyr.

Le soir, je vais me laver et directement me coucher, Zaïmyr vient quelques minutes après moi donc je n'ai pas l'énergie nécessaire pour que nous puissions remués nos draps. Moelly va beaucoup mieux. Un peu plus d'un an et demi que cette histoire de bébé est derrière nous, même si à l'intérieur d'elle, c'est toujours là. Elle sourit un peu plus et les entraînements donné par Zaïmyr ont l'air de lui donné bien plus confiance en elle. 

Elle est complètement libre maintenant. Je n'imagine même pas comment sa ce sera passé si le bébé était vivant...

15 décembre.

Il est 14h, je suis habillée d'une chemise bleu foncé avec une jupe moulante blanche. Collant noir, bottines blanche. Un simple chignon sur ma tête. J'ai un manteau sur moi. Je marche à côté de Zaïmyr. On a enfin un moment de tranquillité.

Je marche accroché à son bras. On marche dans la forêt, comme ça, on est sûr que personne ne viendra nous chercher pour dire je ne sais quoi. On ne veut pas de travail aujourd'hui.

- Dit moi, chérie?

- Oui?

- Que penses tu des rumeurs qui tournent sur nous en ce moment? Surtout à propos des enfants?

- Je ne sais pas trop. C'est vrai que leur doute ne sont pas infondés. Je n'ai jamais entendus parlé d'enfant " hybride". Même pour Lisianna, il y a des rumeurs. Loup garou et humain, ça arrive tout le temps, ils ont une part d'humanité.

On continue de marcher. Ce sujet devient de plus important et on est à peine marié que les gens commencent à dire qu'on ne pourra jamais avoir d'enfant. Je ne m'en occupe pas, je sais que bientôt, j'aurais une fille.

Je le dirai à Zaïmyr en temps et en heure pour la vision dans le futur et le bracelet.

- Tu as aussi entendu les rumeurs qui parlent du sexe du futur enfant ?

Sa sera une fille, pas besoin de discuter. Je n'en ai rien à faire que je suis censé donné un garçon en premier. Le prochain souverain de France sera une reine, à moins qu'il y ai un incident quelconque.

- Je crois oui. Pourquoi ? Je suis obligé d'avoir un garçon en premier ? Je m'en fiche de leur idylle du premier enfant que dois avoir une reine en premier. Ce truc fait encore de la discrimination fille et garçon. Pourquoi une reine qui aurait une fille en premier serait mal vue?

Il pouffe de rire.

- Je n'ai rien dit de cela chérie,  pas besoin de t'énerver. Que tu es une fille ou un garçon en premier, peut importe. Sa sera quand même l'héritier au trône ou à un autre.

Il me regarde en me souriant. Je pouffe de rire.

- D'accord.

- Mais pour toi, je me pose un peu des questions sur ton éventuel grossesse. Je ne sais pas si sa se passera normalement ou pas.

- Je ne sais pas non plus mais Zaïmyr, nous n'en sommes pas encore là.  

Il me sourit. On continue d'avancer.

- Viens, nous allons marcher là haut.

Je le regarde bizarrement. Il parle de quoi encore lui?

- Là haut?

Il me sourit.

- Oui, une balade dans les arbres.

Je pouffe de rire.

- Ok mais je monte toute seule.

Il hoche simplement de la tête et s'accroche à l'arbre pour monter. Je me concentre et mes pieds décolle du sol pour arriver sur les branches épaisse des arbres. Bien sûr, il est arrivé avant moi. Je le regarde avec un sourire malicieux au visage.

- Que dirais tu d'une course?

Il me regarde en fronçant des sourcils.

- Dans les arbres ?

- Oui.

- Tu sais que tu va perdre?

- Tu es sûr ?

Je touche le tronc de mon arbre et ferme les yeux en m'accrochant à une branche. L'arbre commence à bouger. J'ouvre les yeux. Tout les arbres autour de nous son en train de  bouger, la terre est mélanger.

Il ne bouge que d'un mètre de droite à gauche. Il souffle d'exaspération et passe sa main sur son visage. Je discerne quand même sont sourire.

- A vos marques ?

Il répond.

- Prêt ?

- Tu me laisses 10 seconde d'avance au faite.

- Mais bien sûr.

- Si non je te  boude toute la soirée. Partez!

Je commence à courir en sautant sur les branches. Pour m'aider, j'utilise mes pouvoir qui m'empêche de tomber et de me prendre une branche en pleine face. Les arbres bougent et les oiseaux qui sont encore là s'envole.

J'ai un sourire au lèvre et même si il m'a laissé 10 seconde d'avance, il m'a déjà rattraper. Je prends de l'élan et saute sur un arbre un peu loin. J'éclate de rire en le regardant du coin de l'œil. Il a fallu tomber. Devant nous, bientôt, il y a une pleine avec un petit point d'eau. Il me rattrape. 

Une fois au dernier arbre avant le plan d'eau, je saute avec mes dons pour arriver de l'autre côté. Zaïmyr fait de même.

Il m'attrape par la main et je hoquete de surprise.

On tombe tout les deux de l'autre côté avant de faire quelques roulade pour s'arrêter après  quelques secondes. Il est au dessus de moi, on éclate de rire de nos conneries. Les arbres se remettent en place de l'autre côté.

Et dire qu'on fait la course alors que nous sommes  roi et reine! Nous sommes tout seuls, après tout, nous faisons nos affaires.  On arrête de rire tandis qu'il me regarde dans les yeux. Je lui souris, il pose sa bouche sur la mienne et je ferme les yeux en posant ma main sur sa joue.

On entend juste le bruit de la forêt. Quel bon après midi...


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant