31 janvier.
Je suis bientôt à terme, je peux accoucher à tout moment. Mon ventre est devenu énorme et elle peut arriver à tout moment. Tout est déjà près. Sa chambre est fini depuis bien longtemps. Il y a un parquet clair au sol.
Les murs sont blancs et gris pâle. Sur un des murs, il y a des motifs roses pâle. Son berceau est rond et ses meubles son gris et blanc. Sa chambre est juste magnifique et n'attend plus qu'elle. J'ai du encore plus restreindre mes mouvements ses deux derniers mois comme je suis bientôt sur le point d'accoucher.
Les contractions se sont fait de plus fréquentes et mon dieu, sa fait mal. Depuis hier soir, j'ai des contractions mais elle ne sont pas trop proche. Je suis assise sur mon ballon depuis quelques minutes. Il est tout juste 13h.
Ils pensent que je vais accoucher demain donc le médecin et la gynécologue avec 2 autres femmes sont là. Si c'est une fausse alerte, pas grande. Je n'ai pas pris énormément de poids, mademoiselle mangeait apparemment plus que moi en plus de me prendre mon énergie.
Je suis habillée d'un tee-shirt à Zaïmyr et d'un short. Ah oui, un peu en retard mais une nouvelle année à commencé.
Je bouge sur mon ballon en mangeant un peu mes cartier de pomme jaune, verte et rouge. Qu'est ce que je disais ? Elle sont sucrées et acidulée. J'en ai un peu marre de rester dans la chambre.
Je me lève en tenant mon ventre et sors. Je vais me balader un peu sur mon étage. Je marche un peu, sa va accélérer un peu le travail si c'est pour aujourd'hui. Si m'a chérie veux bien me faire l'honneur de me montrer le bout de son nez aujourd'hui.
Je montre les escaliers pour arriver en haut. Je redescends. Je vois Isabella venir vers moi.
- mademoiselle, vous voulez autre chose ?
Oui, je ne veux absolument pas qu'elle m'appelle majesté.
- oui, s'ils te plaît. Une...
Je grimace en tenant mon ventre. Je sens un liquide coulé entre mes jambes. Eh ben voilà ! Isabella avance vers moi et m'accompagne jusqu'à la salle aménagé pour mon accouchement. Il y a le lit du en attendant du bébé.
Je m'assois. Elle m'aide à me changer pour mettre une simple robe à bretelles. Elle me donne mon ballon. Ouais, les contractions deviennent un peu plus rapproché. Je m'assois dessus.
- je reviens.
Je vois les médecins rentrer.
Zaïmyr Ivanovitch
Je suis dehors en train de discuter avec Loïs et Cort.
- votre majesté.
Je me retourne vers Isabella.
- oui?
- le travail va commencer, la reine a perdue les eaux.
Voilà, c'est le moment.
- merci de m'avoir prévenue. Loïs, Cort, j'y vais.
Les deux hoche de la tête. Je rentre dans le château et monte rapidement dans la salle où il est. Ouais, il y a des servante qui nettoie l'eau dans le couloir. Il y en a beaucoup. Bon, au moins, elle devait être bien à l'aise.
Je rentre dans la salle. Hymey avec son ventre tout rond est assise sur son ballon de grossesse. Comment elle m'embêtait avec sa! Elle n'est plus habillé de mon tee-shirt et d'un short mais d'une simple robe à bretelles.
- alors?
- je suis a 2 doigt.
Je vais rester avec elle.
16h.
Sa fait maintenant 2h qu'elle a perdu les eaux et elle n'est qu'à trois doigts. Sa n'avance pas vite du tout. Ses contraction sont environ toute les heures et sa lui fait mal. Elle a ma main mais je ne sens rien. Donc elle peut y aller.
Elle se lève et marche pour accélérer un peu le travail. Madame veux sortir aujourd'hui mais pas tout de suite, apparemment. Je reste là avec elle. Tout ce que j'avais se soir et demain son annuler.
19h.
Elle en est à seulement 5 doigts. Sa n'avance vraiment pas. Elle est assise sur le lit en train de serré ma main. Il vont lui mettre la péridurale. Elle est en train d'en pleurer en silence. La péridurale mis, elle lâche ma main et vomis. Whaou !
Si son corps n'accepte pas la péridurale, sa ne va pas le faire. Ils nettoie tout ça. Je vais la soulager un peu. Je lui donne un peu de mon sang. Elle n'en peu plus là. Sa fait déjà 6h de travail. Elle se lève et marche.
- dit moi et je te soulage de la douleur, d'accord ?
Elle hoche simplement de la tête.
22h55.
Elle a pu dormir un peu grâce à mon sang qui l'a soulageait de la douleur des contraction. Elle est enfin à 10 doigts. Je suis un peu stressée, vampire où non. Dans quelque temps, j'aurais mon premier enfant dans mes bras.
Elle est couché et il est hors de question que ce soit cette homme qui l'a fasse accoucher. Les femmes. Si non, je le tue. Elle a un tissu dans la bouche.
- alors, vous prenez une grande inspiration et quand je vous dirai de pousser, vous bloquer votre respiration et vous poussé aussi fort que vous pouvez.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
Ma cà rồngVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...