Chapitre 9

5.2K 323 5
                                    


Je marche dans les couloirs pour aller rejoindre mon ami qui m'attend dans un salon.

- Alors? Demande-t-il.

- Elle a encore refusé de manger et elle a perdue connaissance.

Je ne suis pas surpris de ce petite incident, je m'y attendait un peu. Ce n'est pas comme nous, les vampires. Au moins, bien qu'elle n'est pas confiance en les plats qu'on lui donne, elle bois de l'eau. Je trouve ça déjà pas mal pour un début. Non, pas vraiment. Je veux qu'elle se nourrisse.

- Souviens toi que tu es roi, montre lui qui tu es vraiment.

- Pas la peine. Dis-je en m'asseyant. On ne peut pas susciter la peur en une âme qui n'a peur de rien. Du moins, je n'ai pas encore trouvé ce qui lui fait peur.

- Je ne pense pas qu'elle sait que tu es roi, Zaïmyr. Soupire-t-il.

- non, elle ne sait pas mais ce n'est pas important.

- Qu'est ce que tu prépares? Demande-t-il en fronçant des sourcils.

Je lui souris en guise de réponse.

- Je crois bien que c'est elle.

- Elle!? Mais elle est humaine ! Tu es sur ?

Il est paniqué et sa me fait rire. Oh mon ami, je ne suis pas aussi content que ce sourire le montre. Une humaine. Elle l'est. Mais je n'avais pas besoin de ça. Est-ce une sorte de punition quand j'ai vu ses yeux écarlate de plus près. Moi qui prenais ces êtres rare comme des armes de grande valeur, on me condamne avec une? Quel bonne blague de mauvais goût.

- Oui, on verra mais j'ai rarement tord.

Hymey Délila

Je me réveille encore une fois dans cette chambre. Je m'assoie et passe ma main dans mes cheveux. Je porte encore la robe noir. Je me lève doucement. La femme de hier rentre avec un plateau.

Elle le pose sur le lit et me regarde.

- Manger, vous allez encore perdre connaissance.

- Non merci.

- vous savez. Commence-t-elle doucement en me regardant dans les yeux. J'étais humaine avant donc je sais ce que sa fait. Donc s'il vous plaît, mangez. Ne vous rendez pas malade pour ça, vous n'avez pas trop le choix.

Je la regarde bizarrement. Elle a donc été transformé en vampire ? Donc c'était il y a longtemps. Car maintenant, les vampires tue les humains, il ne les transforme plus. En plus, avant, c'était rare que les vampires transforment les humains.

Je m'assois sur le lit en soufflant. Je prends le plateau et prends la fourchette pour manger. Il y a une salade de fruit, un jus de fruit et des tartines, un thé avec des petits gâteau. Un simple petit déjeuner assez bien garnis. Je mange sous son regard. Je mange même assez vite tellement j'ai faim. Bien que je n'aime pas être autant surveillé quand je mange, je ne m'en occupe presque pas. A quoi bon. Là, la seule chose qui m'intéresse, c'est remplir mon estomac. Une fois fini, elle s'en va avec le plateau.

Je me lève et prend les vêtements qu'il y a sur le fauteuil.

Je pars prendre ma douche. Et enfin! Il y a de l'eau chaude. Je ne suis plus obligé de faire une toilette d'eau froide en hiver. Sa va être long si je doit rester ici pour toute ma vie...

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant