Chapitre 73

3.7K 253 10
                                    

Je m'assois sur mon lit la tête dans les nuages. J'ai passé une bonne soirée en compagnie de Zaïmyr... Après être rentré, j'ai soufflé mes bougies dans la cuisine et manger mon gâteau avec Luke. J'ai discuté avec Zaïmyr pratiquement toute la fin de soirée.

Je le regardais plus qu'autre chose. Quelqu'un frappe à la porte et ce n'est personne d'autre qu'Isabella. 

- Bonjour mademoiselle, bien dormis ?

- Oui, j'ai bien dormi.

Elle me sourit.

- vous avez l'air un peu rêveuse?

Je la regarde en passant ma main dans mes cheveux.

- Le roi est dans le château ? Je demande

- Non, il est parti ce balader tôt le matin.

Ah... Donc je ne vais pas le voir ce matin.

-Avez vous passez une bonne soirée, hier?

Je lui souris.

- Oui,  c'était une très bonne soirée.

Elle me sourit et s'approche pour déposer mon petit déjeuner. Moelly doit être en cours.

- Dite moi mademoiselle, vous aimez le roi? Je me pose la question depuis un certain moment déjà, au vu de vos réactions très différentes maintenant qu'avant.

- Pourquoi je devrais aimez le roi?

Elle soupire.

- Est ce que vous êtes amoureuse du roi?

Est ce que je suis amoureuse du roi? Non, pas du tout. Pourquoi je serai amoureuse de lui?

- Non?

A vrai dire, je ne suis même plus très sûr de savoir encore qualifié le mot amour.

- Vous ne pouvez pas me le cacher à moi mademoiselle. Je le vois. Ce qui veut aussi dire que vous avez accepter le lien.

Je ne répond pas. Peut être bien que c'est vrai. Je ne m'en suis même pas rendue compte. Oui, je suis peut être bien amoureuse du roi donc j'ai dû accepter le lien sans m'en rendre compte. C'est un sentiment qui me prend tellement soudainement que peut être que j'ai encore pris l'habitude de le cacher.

- C'est mal?

- Pas du tout, mademoiselle. Après tout, il est à vous. Vous avez déjà été amoureuse de quelqu'un, non?

- Cela reste entre toi et moi. Oui et non, je ne pouvais pas pour ne pas qu'il découvrent la couleur de mes yeux et mes pouvoirs.

Elle me regarde surprise.

- Je comprends. Donc vous n'avez jamais été en couple ?

Je secoue négativement de la tête et me lève. Oui, je n'ai jamais assez fait confiance à quelqu'un pour lui montrer la couleurs de mes yeux et lui parler de mes pouvoirs.

- Je comprends.

11h40.

Je viens de finir mes devoirs de reine. Enfin, futur reine. Je suis habillée d'une robe pull rouge bordeaux à manche longue simple qui m'arrive au mollet.  J'ai un simple collant noir et des baskets rouge. J'ai mes cheveux lâchés, il y a deux mèche qui sont attachés par un ruban rouge.

Je suis à la bibliothèque. Sa faisait longtemps. On va m'apporter mon repas ici. Je regarde les hautes étagères en bois. Je recule un peut pour voir les étagères en hauteur. Il y a un gros livre noir, rouge et doré qui attire mon attention. Je lève ma main en tenant la bibliothèque.

 Le livre bouge et de la poussière tombe sur moi. J'éternue. La bibliothèque se met à bouger, les livres tomber tandis que je recule un peu. Bordel! Je fais que de la merde! La bibliothèque ce penche vers moi et je ferme les yeux en essayant d'utiliser mes pouvoirs pour retenir les tonnes qui s'apprête à me tomber dessus.

Mais il n'y a rien, au lieu de ça, je sens une présence derrière moi, une main se pose sur ma taille pour me coller à un corps.

- Toujours entrain de faire des bêtises, mademoiselle.

J'entends un gros bruit avant d'ouvrir les yeux. La bibliothèque est de nouveau droite, Zaïmyr me lâche et je me retourne vers lui.

- Bonjour et merci.

- Bonjour mademoiselle.

-  Je voulais juste prendre un livre, pas m'écraser avec la bibliothèque.

Il me sourit et regarde un instant la bibliothèque avant que ses deux billes dorés ne se pose sur moi.

- Encore heureux. Mais tu va quand même ranger tout ça.

Je hoche simplement de la tête tandis que tout les livres sauf un l'évite au dessus du sol. Les livres se remette en place. Je fais l'éviter le livre qui m'intéresse jusqu'à mes mains. Je manque de le faire tomber. C'est lourd ! Zaïmyr éclate de rire et le prends dans mes mains.

- Le livre est trop lourd pour mademoiselle ?

Je le dévisage tandis qu'il le pose à côté. Je le dévisage.

- Vieux mec.

Il se tourne vers moi et arque un sourcil.

- Petite fille.

Je fronces des sourcils.

- Quoi? Tu as un problème avec moi?

Il me regarde avant d'éclater de rire.

- Je n'en peux vraiment plus de toi,  mademoiselle.

Je secoue la tête en souriant.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai fini mes devoirs, je viens voir ma souveraine.

- Je ne suis pas encore reine et encore moins la tienne.

Il met ses mains dans ses poches.

- Si tu le dis demoiselle.

- Bien sûr que je le dis !

Il me prend par la taille pour me ramener à lui. Il dépose sa bouche sur mon front pour y déposer un baiser. Je me mets à sourire comme une stupide. Je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment. Bien sûr, je porte toujours le collier.

Il me lâche et ce recule de moi. Il me regarde de ses beaux yeux doré.

- Viens avec moi.

- Où tu vas m'emmener encore ?

- Tu me fais confiance, non?

- Qui t'a dit ça? Je suis obligé de me persuader que tu ne va pas m'emmener dans un lieu pour me tué pour te suivre.

Il souffle en passant sa main devant son visage. J'éclate de rire devant sa tête plus que déterrer. D'un coup, il me balance sur son épaule. Je hoquete de surprise.

- Zaïmyr!

Il commence à marcher vers je ne sais où en tenant mes jambes.

- Oui, c'est bien moi?

- Dépose moi tout de suite !

Il ne m'écoute pas du tout et continue son chemin alors que je lui met un gros coup dans le dos. C'est de la triche, comme si ça allait lui faire quelque chose!



Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant