14 mai, 21h59.
Je suis dans mon lit et j'attends la bonne heure pour m'enfuir. Sa fait plus de 3 mois que je suis ici et j'en ai vraiment marre. Ma sœur me manque et comment dire que haïs plus que tout autre au monde ce vampire.
Ma respiration doit être lente comme si je dors pour ne pas éveiller les soupçons. Donc je ne dois pas me fatiguer si non, il va remarqué quelques choses et sa sera fichu. Je ferme les yeux pour être le moins fatiguée possible.
J'ai les cheveux lâchés et je suis habillée d'une robe à bretelles bleu ciel.
22h10. Je me lève tout doucement et plane à quelques centimètres du sol. Il va entendre mes pas si non. Même si je marche à pas de loup, l'ouïe des vampires est forte. J'ouvre la porte doucement, heureusement qu'elle ne grince pas.
Je reprends ma respiration normalement comme si je dormais. À cette heure ci, comme je dors les gardes du château ne sont pas là. Tellement stupide. J'arrive dans le hall d'entrée. Je continue de respirer normalement. Le but, c'est de ne pas ce fait cramé. J'ouvre la porte de l'entrée et la ferme.
Enfin! Je suis dehors. Pas trop de joie non plus, ce n'est pas terminée. Une fois arrivé devant la forêt, j'arrête de volé à quelques mètres du sol. L'air frais fait du bien. Je marche dans l'herbe fraîche et entre dans la forêt. Un croissant de lune m'éclaire.
Je marche pendant je ne sais combien de temps, des heures peut être. En tout cas, de là où je suis, je n'aperçoit plus le château. C'est déjà bien. Je reprends ma respiration normalement car même d'ici, il peut m'entendre.
Je passe ma main dans mes cheveux. Je fais quand même attention au alentours, je ne sais pas ce qu'il y a dans cette forêt. J'ai hâte de voir ma sœur. Si j'arrive à elle bien sûr. Je me demande comment elle va. Le 25 mai, elle aura 12 ans et j'aimerais bien être là pour elle.
Je m'arrête net en voyant 4 loup garou devant moi. Génial. Je les regarde et eux aussi. On reste là à ce fixer comme cinq débiles. Je ne m'attendait pas à les croiser et eux non plus. Un s'approche de moi, plusieurs bâton se mettent devant moi. Je le menace, je lui défend de faire un pas de plus car un rien de temps, je pourrai le planté. Il s'arrête directement. Un d'entre eux prend la parole.
- Ne la touche pas, c'est une écarlate.
Un autre prends la parole.
- E en plus... Elle appartient au roi des vampires.
Quoi!? Au roi des quoi!?
- Quoi!? Le roi des quoi?
Il me regarde tous sans rien dire. Deux d'entre eux se mettent à rire. Je dois paraître tellement stupide, en ce moment.
- Et elle n'est pas au courant en plus...
Non mais c'est une blague !? Donc ses parents sont ceux du livre!
- Qu'elle soit écarlate ou pas, elle appartient à un vampire !
- Je suis peut être chasseuse de vampire et non pas de loup garou mais essayez de me toucher, je vous tue. Crachais-je.
Ils me regardent. Il sont tout poilus, une grosse tête et des grands dents, il ne me font pas plus peur que les vampires. Mais bon, entre nous, il faut bien ce dire quelque chose. Les vampires sentent bien meilleur qu'eux. Ils sentent... Je ne sais pas. Un mélange de chien mouillé et d'égout? Peut être que j'abuse un peu trop.
- Merde il arrive, essayons de le tué!
Quoi? Déjà?! C'est une putain de blague. Je m'éclipse doucement et me mets à courir. Non pas maintenant ! Je continue de courir pendant que des cris strident se font entendre. Il sont entrain de se faire tué...
Je continue de courir mais je me heurte de plein fouet à quelque choses. Mon dos ce heurte violement sur un tronc d'arbre. Je grimace et me retient de crier. Je me lève sans montrer la douleur qui augmente dans mon dos.. Il ce tiens devant moi, les mains dans les poches. Habillé d'un jogging noir et d'un tee-shirt noir. Ses cheveux en bataille et ses yeux doré.
Génial. Il semble un peu trop calme à mon goût. Il a du sang sur les bras. On cse regarde sans rien dire et sa, c'est pas bon. Il est bien trop calme. Qu'est ce qu'il fait? Pourquoi il ne viens pas m'attraper? Je regarde à gauche, à droite, en bas, en haut. En haut... Les arbres sont grands et je peux facilement monté dedans avec mon don de télékinésie.
Je me décale vers la gauche vers un arbre le plus proche. Il me regarde toujours de la même façon et c'est très déstabilisant. Il a un calme qui fait froid dans le dos.
- N'y pense même pas. Dit il enfin.
Je arque un sourcil , surprise qu'il ouvre sa bouche après de longue seconde de silence. Aussitôt, je monte dans l'arbre et m'assois sur une branche. Il est en bas et souffle.
- Tu l'aura voulut.
Je me lève en tenant l'arbre et marche sur les branches en vérifiant les quels soutiennent mon poids. Je dois être à 20m de haut. Je ne le vois plus en bas, génial. Je m'arrête et regarde autour de moi. Je ne le vois pas. Je me retourne pour regarder derrière moi et il est là.
Il ne s'accroche même pas. Je recule mais je pense que j'ai oublié que j'étais dans un arbre. Ma côte droite ce heurte fort à une branche, je ferme les yeux. Et encore, ce cri de douleur ne franchit pas mes lèvres. Ne pas montrer la douleur à son ennemi est une des premières choses qu'on apprend quand on devient chasseur. Et même si la blessure est grave et qu'elle est peut visible, il faut se retenir de crier.
Car pour les vampires, ça les énervera encore plus. Alors je ferme ma bouche. Pas un bruit, Hymey.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirosVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...