Je ne préfère même pas regarder en bas et essaye de respirer correctement tandis que mes jambes sont entourés autour de ses hanches. C'est très bizarre. La proximité de nos corps me gêne un peu pour dire vrai. Il continue de monté. Sauf qu'il va vite. Beaucoup trop vite à mon goût. Et je sens mes appuies sur lui lâché un. Et le faite de voir des pierres tombés face à sa vitesse ne fait qu'augmenter mon stresse. Il a pas remarquer qu'il n'est pas flash?
Ne regarde pas en bas, Hymey, lève les yeux vers le haut et ne regarde pas en bas. Et je l'entends, cette pierre tombé sous un de ses appuies. Son corps se tourne vers le vide alors qu'il n'y a que ses pieds et une de ses mains qui sont accrochés. J'ai crié. Parce que son mouvement m'a fait retiré mes jambes de sa taille. Et il se penche un peu plus vers le vide puisque désormais, je ne suis que accroché à son cou. Je panique complètement, les yeux fermés. Je sens que je vais lâche. Il a du mal à me prendre pour me tenir.
- Zaïmyr! Je hurle.
Mes yeux sont crispés et je sens mes lèvres tremblotés. Je n'ai pas le vertige mais là!
- ouvre les yeux, c'est bon.
J'ouvre lentement les yeux. Je suis assise sur une de ses cuisses et je tiens solidement sa chemise de mes doigts crispé. Je me cache complètement contre son torse, le corps légèrement tremblant. Comment je suis arrivé là? Je ne l'ai pourtant pas sentie me toucher.
- Tu as simplement utiliser tes pouvoir sans tant rendre compte. Me répond-t-il.
- Mais tu peux pas lire dans les pensées ?
- Non mais tu es expressifs. Tu ne m'avait pas dit que tu avais le vertige?
- Je n'ai pas le vertige sauf que cette montagne ne fait pas 20m comme l'arbre!
Il me regarde sans rien dire.
- Promis je fais plus attention, remonte sur mon dos.
Je suis surprise face à ce mot. Une promesse? Il vient de me faire une promesse, aussi banale sois tel. Je reste un moment à regarder ses yeux avant de souffler lentement. Mes doigts libère sa chemise et je tourne pour aller sur son dos, tel un singe, lentement et doucement. Car si je tombe, c'est finis pour moi. Je n'ai pas trop le choix même si je voudrais être sur la terre ferme. Et il recommence à monté. Il n'a pas menti. Il va bien moins vite. On arrive en haut et une fois que ses deux pieds son à plat, il se penche en arrière pour que je puisse descendre. Lentement, il tourne pour se mettre dans mon dos. Et je sens les muscles de son torse à travers mes vêtements. Le paysage devant nous est vraiment vaste et à perte de vue;
- Vois tu, tout cet endroit que tu peux voir est contrôlé par moi, le roi des vampires.
J'observe et d'ici, je château est vraiment minuscule. Et il y a des kilomètres et des kilomètres de forêt qui l'entoure à certains endroit. A vrai dire, quand vampires et loup garou ont apparue, ils ont réduit l'espèce humaine de près de la moitié avant la révolution à la millième années de " cohabitation ". En 1 millénaire, 3 milliards d'humains ont péris. Et maintenant, nous devons presque touché les 5, 2 milliard d'humain. Oui, ça n'a pas beaucoup augmenté durant les derniers siècles. Il lève le doigt mais la limite du territoire qu'il dirige est assez approximatif.
- Pourquoi tu m'a emmené ici?
- Pour que tu vois que ce n'est pas simple. Tu dois également voir le début de ce qui t'attends à mes côtés.
Euh... Ouais.
- D'accord, on peu redescendre, j'ai froid.
Ce qu'il vient dire m'a un peu glacé le sang. "A ses côtés ". Mais je ne veux pas rester au côtés d'un vampire tout le reste de ma vie.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...