Chapitre 101

3K 195 2
                                    

On arrive devant une grande porte tenue par des gardes. Ils ouvrent la porte pour que je puisse découvrir ce qu'il y a a l'intérieur. Je me retourne surprise.

- a quel moment tu as fait venir tout ça?!

Il me sourit.

- je ne sais pas. Tu m'a dit que tu voulais choisir les vêtements. Et comme le bébé a un cœur qui bat, elle sera humaine mais avec des gènes vampires normalement donc elle sera aussi fragile qu'un bébé humain. Donc c'est mieux que tu choisis les vêtements et les produits. Tu a déjà commandé les couches, biberon et tétines donc c'est bon de ce côté. Il manque que ça.

Je lui souris.

- merci!

- allez, allons y.

Il y a seulement des gardes dans la pièce. Il y a au centre, plusieurs table avec les marques des vêtements. Sa fait beaucoup.

- où sont les propriétaires ?

- dans une salle a côté en train de manger. Je ne voulais pas qu'il y est trop de brouhaha pour te dire de venir ci et là. Au moins, tu peux choisir tranquillement et toute les informations sont écrits devant chaque marque.

On avance. Je me tourne vers lui.

- je peux choisir ce que je veux ?

- tu a carte blanche pour notre fille, chérie.

On est dans une grande salle. Je ne suis jamais venu ici. J'avance ver la première table qui se présente à moi. Ce sont des vêtements de sortie. Sa va jusqu'à 2 ans. Je prends à partir du trois mois. Sa va lui duré plus longtemps. Sur la première marque, je ne prends que trois choses. Ce n'est pas vraiment intéressant.

Il doit y avoir 20 marque par là. Sur le deuxième, se sont les produits pour les cheveux de bébé et je ne prends que des trucs naturel. Avec des huiles et des plantes comme de l'aloé. Pour l'instant, ce sont des prix normaux.

Les trois autres tables sont des produits pour peaux, l'hygiène de la petite. Tout ce que je décide de prendre est mis par les gardes dans 2 grosse boîte en bois différents. D'un côté les vêtements, de l'autre les produits. Par contre, il y a beaucoup de produits différents. Je ne vais pas en prendre des tonnes. D'ailleurs, la boîte pour les produits est vraiment plus petite que celle pour vêtements.

On repasse au vêtements, la huitième marque. Des vêtements chauds pour quand elle va naître. Elle est prévu pour début février. Bordel, les vêtements pour bébés sont trop mignons ! Zaïmyr se moquer de moi. Je prends sur celui là, 9 body, 11 grenouillère et 5 petit ensemble.

Les prix varient beaucoup. Sur les tables en tout, sa va jusqu'à 3 ans. 3 ans sans lui acheter de vêtements ? Je crois pas, non. 9, que des body et des pantalons et legging, chaussettes et bonnet. En plus, c'est en coton bio. Bon pour sa peau. C'est tout doux. Zaïmyr se contente de regarder.

Je prends 14 body, 15 paire de chaussettes, 9 pantalon, 10 legging, 7 ensemble et 6 bonnets. La 10 ème table? Je passe, c'est moche. Zaïmyr pouffe de rire.

- qu'est ce qu'il y a ? Sa ne te plaît pas?

- c'est moche, oui.

- je suis d'accord.

La table 11 et 12, des chaussures ! Trop mignon ! On m'apporte un verre d'eau. Je le bois en regardant. J'en choisis 2 sur la première table et 4 sur l'autre. Je ne vais pas prendre beaucoup de chaussures, ses pieds vont grandir après.

13ème table, rien, c'est moche. Un peu comme la 14. Arrivé à la table 15, sa devient beaucoup plus cher. Ça, se sont les grands marque. Là, il n'y a que des robes.

J'en prends 4 pour hiver et 5 pour l'été. En plus il y a surtout une robe blanche pour hiver sur le quel j'ai flashé directement. Une robe à manches longues assez simple avec un ruban blanc a la taille et sur le haut de la robe, des fleurs. Oui, il se moque encore de moi.

On arrive sur la 16ème a des petits couverture. J'en prends 4, rose, noir, blanc et gris. La table 17, des robe de fête. Zaïmyr prend la parole.

- je peux choisir sur cette table?

- oui. Vas y.

Il prend une robe bleu foncé et grise. En tout cas, elle coûte cher les robe. Une en 6 mois et l'autre en 1 an. C'est vrai, elle sont belle.

Table 18, encore des robes, il choisit. Il a bon goût au moins. Les vêtements sont en tout âge, sauf que là, je n'ai pris que jusqu'à ses 1 an et demi, 2 ans. 19ème table, des accessoires pour cheveux. Dont des ruban en soie, satin ect. J'en prends de tout les coloris différents. C'est tout.

La table 20? Des bijoux pour bébé, sa coûte cher et c'est beau. Je lui prends des boucles d'oreilles, bracelet. Zaïmyr prend la parole.

- laisse moi choisir le collier qu'elle portera. Même si il y aura le collier d'ambre.

- vas y, c'est ta fille aussi, Zaïmyr.

Il prend un collier en or avec au bout, un signe en cristal.

- elle ne va pas le porté maintenant, ça?

- non, quand elle sera plus grande. Même si il y en a déjà un que j'avais choisi en même temps que le tiens pour ma future fille. Si sa aurait été un garçon, sa sera un bracelet.

Ouais encore des trucs beaucoup plus vieux que moi.

- je te montrerai le collier que j'avais choisi pour ma future fille après. On a fini?

- oui, en plus, mes pieds me font mal.

Il pouffe de rire. Ok se rend au cause ou sont déposés tout ce qu'on a choisi. Il y a quelqu'un avec une calculatrice pour tout ce qu'on prenait. Donc, un totale de... 1000 or Aroenté. Sa va. Magnifique séance de shopping pour notre fille.


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant