Inconnu
13 janvier, 23h.
Pratiquement tout mes vampires important sont réunis devant moi. Ils parlent tous en même temps et franchement, ils commencent sérieusement à m'énerver.
- Silence!
Tout le monde se retourne vers moi en silence. Bien. Merci pour mes oreilles.
- Je ne vous ai pas réuni ici pour vous battre. Dans 1 ou 2 semaines, une bataille sera mené. Vous savez pourquoi ?
Un d'entre eux lève la main.
- Oui?
- Contre les humains.
Une réponse tout à fait logique. Mais je me retiens de grimacer devant le ton que cet homme à employez pour le dire.
- Exactement. Chaque année, 50 000 de nos semblables sont tués par des chasseurs humains. Et l'année viens tout juste de commencer, déjà 4000 sont morts. Nous allons donc allé tué les humains comme nous l'avons toujours fait. En particulier les chasseurs. Tout ceux qu'on trouvera, réduisez les en cendre. Compris?
- Oui, votre majesté! Répondent-t-ils.
- Je vous parlerai en détail du plan que j'ai échafaudé, de la date et de l'heure. Dis-je. En attendant essayer de ne pas vous faire tué par les classes de chasseurs A et B. Ils ont beaux être humains, il arrive quand même à tué des immortels.
- Bien, votre majesté.
Je me lève et part dans mon bureau tandis que les vampires dans le hall sortent. Mon meilleur associé m'y suis de près.
- Au moins, sa nous fera du sang frais en réserve. Dit-il. Il faudra envoyé l'équipe sanguine juste après le massacre.
- Oui, on fera 2 ville non loin d'ici. Ils savent ce qu'ils ont à faire, ils nous suivrons de loin pour récupérer le sang.
- Les quels ?
- Zald et... Monoé.
- Très bon choix. tu vises toujours haut, tu ne change pas. Une ville d'un million d'habitants et un d'environ 550 000 d'habitants ? Le nombres de chasseurs vas être énorme.
- je sais Loïs. Mais les humains font de la résistance depuis qu'ils ont tué les premiers roi et reine des vampires par je ne sais quel moyen.
- C'est toi qui vois, c'est toi le roi des vampires, pas moi.
Je le regarde.
- Je sais, allé, viens. Et je ne suis pas que roi des vampires. Souriais-je. On a du travail à faire.
- Ouais.
Je commence à rédiger ces papiers avec l'aide de mon meilleur ami. Il me faut bien de l'aide pour assurer mon rôle de roi et surtout celui des vampires. Les humains et leur armes commence à devenir une vraie menace pour nous. C'est hors de question qu'ils soient plus fort que nous. Vraisemblablement, c'est impossible. Mais tout de même.
Maintenant, mettons un plan en œuvre pour attaquer en premier les chasseurs de cette ville. D'après le nombre d'habitants dans la 1ère ville, ils seront approximativement 400 000 chasseurs et dans l'autre 200 000.
Mais je pense que même pas la moitié de chasseurs des 2 villes sera présent donc sa fera l'affaire. Je souffle. Vraiment, les humains ne nous facilite pas la tâche. Il y a 2000 ans, c'était les vampires et les loup garou qui régnait en maître et les humains, les faibles.
D'ailleurs, leur espèce à fallu disparaître. Mais il y a 1000, ils ont révolue l'air des vampires en tuant le premier roi et la première reine des vampires de ce pays. Les premiers qu'il y a eu dans le monde même. L'air à été vraiment révolue et c'est après ça que les chasseurs de vampires et de loup garou sont venus et au fur et à mesure des années, il y en a de plus en plus.
Les vampires et les loup garou arrive de moins en moins à tué ces simples mortel. Pathétique. J'ai déjà rayé 6 villes de la carte du monde car je les ai détruire à moi tout seul avec quelques alliés.
Alors un humain qui viendrai ce battre contre moi ne survivrai pas 2 minutes. Sa serait suicidaire de leur part de venir se battre avec moi. Et je peux dire qu'il y en a déjà qui ont essayés mais bon, j'en suis sortie sans me fatiguer ni une seule égratignures.
Bon, j'ai déjà vu quelques humains sortant du lot mais en 998 ans d'existence, j'en ai vu que 1 capable de ce battre contre moi. Mais il est mort vite. Les mortel ne vivent pas plus de 120 ans donc... En plus comparé au vampires, ils vieillissent.
Je vais pouvoir voir comment mes soldats ce débrouille sur le terrain ennemi. Et si ce n'est pas le cas, un entraînement forcé de ma part sera de passage. Les vampires ont une force 100 supérieur à la force humaines. Voir beaucoup plus donc ces temps si, mes semblables...
Mes semblables sont devenues un peu trop faible face au humain. Un long souffle sort de ma bouche bien que ma cage thoracique ne monte pas. Ou presque. A peine d'un millimètre, peut être?
Continuons.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirosVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...