Chapitre 17

4.4K 315 4
                                    

Zaïmyr me prend par le bras, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci, il ne me fais pas mal. Pour une fois... Il me lâche dans un de ses bureaux.

- Comment ?

Je le regarde bizarrement, de quoi il parle?

- De quoi vous parlez encore?

- Je parle de ce qui c'est passé tout à l'heure ! Comment tu savais ça !?

- Quoi? Le couteau? Je ne sais pas.

J'ai juste fait un rêve et sa s'est passé juste après... Comme lorsque que mon rêve à prédis la mort de ma petite sœur... Des rêves prémonitoires...

Il tape sur son bureau manquant de me faire sursauter.

- Je te parle, Hymey !

A maintenant, il m'appelle par mon prénom ? Et pas jeune fille?

- Vous m'appelez par mon prénom, maintenant ?

- Oui et ce n'est pas ça que je t'ai demandé !

Franchement, il m'énerve, j'en ai marre!

- Vous pouvez pas arrêté de crier!? Criais-je en adoptant le même ton.

- Réponds à ma question !

- Mais je ne sais pas! Vous êtes sourd pour un vampire !

Ses dents sortent pendant qu'il se rapproche de moi. Ses yeux sont rouge sang... Il m'attrape par les épaules et se penche vers mon cou. Il m'oblige à penché ma tête sur le côté et je peux presque sentir un souffle froid sur ma peau. Je reste statique et ne bouge plus. Il s'apprête à parler. Je pose mes mains sur son torse. Il est projeté à quelques mètres de moi pendant que je le regarde.

Non mais sérieusement et puis quoi encore? Il essaye de me faire peur en voulant me mordre? Sa ne marchera pas. Et dire presque 2 mois et demi que je suis là!

Il rigole nerveusement et reviens vers moi pendant que je reste là.

Il attrape mes poignets et me plaque contre le mur. Il place mes mains au dessus de ma tête. Sa ne sert à rien de me débattre là. J'aurais beau bougé, si il compte me mordre, il réussira. Et là, je déteste ça. Je n'aime pas la proximité d'un vampire et encore moi sa proximité à lui.

- Juste mordez moi. Je le préviens.

Ses yeux redeviennent doré et ses dents redeviennent normal.

- Si je comptais te mordre, je l'aurai déjà fait. Tu vas arrêter de me provoquer. Réponds moi, maintenant.

- Je vous est déjà répondu, je ne sais pas. Dis-je en plissant les yeux.

- tu mens.

Bien sûr que je mens! Il m'oblige déjà à lire dans les pensées de gens qui parle sur moi également. Il m'oblige à utiliser mes dons de télékinésie et si je lui dit... Non enfaite, impossible qu'il puisse m'obliger de faire des rêves prémonitoire !

- non, je ne mens pas et de toute façon, sa ne vous servira à rien. Vous devriez plutôt me remerciez, j'aurais dû laisser ce couteau remplis d'aconit arrivé dans votre tête.

Il fronces des sourcils et baisse mes mains. Il regarde mes mains.

- Tu vas aller te lavé, merci.

- Jette ordre là, vous n'avez pas à me le donner.

- Je ne rigole pas. Si tu le le fait, je le ferai moi même pour toi.

Je rigole nerveusement.

- Alors là, vous pouvez toujours rêvé.

- je sais très bien que tu n'a pas peur de moi mais malheureusement pour toi et moi, tu m'appartiens, jeune femme. 

- Je n'appartiens à personne et encore moins à vous.

Il lâche mes mains et se recule de moi avec un sourire narquois.

- Oh que si. Et ça ni toi ni moi ne peux y faire quelque chose.

Mais de quoi il parle? Il a craqué son slip je pense.

- Aller dormir, sa sera mieux, moi je retourne dans la chambre. De toute façon c'est une prison ici.

Je sors et pars dans la chambre. Isabella m'aide à retirer la robe et la met directement au sale pendant que je me lave correctement. Cette fleur peut me tué. Il y avait des petits goute de liquide violet sur mes mains.

Une fois lavé, il est déjà 4h du matin. Je m'habille d'un short  noir et un tee-shirt blanc. Je joue avec mes cheveux là, couché sur mon lit. Je réfléchis à ce qu'il m'a dit. Sa me perturbe or que je ne lui appartient vraiment pas.

Mais dans le livre que j'ai lu sur le roi et la reine des vampires mort, il y avait écrit.

Le cœur du roi à choisis lui même sa promise. La reine appartiendra au roi et le roi à la reine. Mais tant que la confiance n'y sera pas des deux côtés, l'amour entre les deux ne se fera pas. Le dicton dit que le corps suis l'esprit, corps et âme. Ce système de choix ce produit chez les vampires au moment où il trouve la bonne personne. L'un appartient à l'autre et inversement.

J'ai pris du temps à comprendre ça, c'est comme les trucs d'âmes sœur chez les loup garou. Oui, il y a eu beaucoup plus d'études chez les loups garou que chez les vampires. Mais ce simple passage m'intrigue. Et surtout ce qu'il m'a dit. Je lui appartient...

Non, ce ne peut pas être ça, je me fais des films. Je vais bientôt m'enfuir. Entre temps, j'ai eu tout le temps de préparer un plan et sa sera la nuit.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant