Chapitre 103

2.9K 178 2
                                    

Mon repas fini, je dépose le plateau sur le côté et bois de l'eau. Quelqu'un rentre dans la chambre. Il me regarde et part dans la salle de bain. Il en ressort quelques minutes après, je le regarde. Il c'est lavé pour ce changer.

Il se rapproche de moi et m'embrasse le front.

- ne me fait plus jamais ça, mademoiselle. Si je vous perdait toutes les deux, je ne sais pas ce que je ferais. Et tu est reine mademoiselle, arrête de te comporter comme une enfant !

Je le dévisage.

- reine ou pas, le côté enfantin est bon, je n'ai pas envie d'être un crouton qui n'a pas d'humour comme toi.

Il me regarde en fronçant des sourcils.

- ah bon? Moi je n'ai pas d'humour?

- oui, un peu beaucoup même.

Il souffle et passe sa main sur son visage.

- bon, moi je vais y aller, j'ai une réunion de nuit qui m'attend.

Je le regarde se diriger vers la porte. Je me découvre et me lève en tenant mon ventre. Il se retourne vers moi. Une fois à sa hauteur, je m'arrête et le regarde.

- oui?

- tu peux rester un moment avec moi s'ils te plaît ?

Il me regarde et souffle.

- bien sûr, ils vont attendre, vous passez avant.

Je lui souris et retourne me couche. Il ce couche à côté de moi.

- mesdemoiselles, vous pouvez me laisser un peu plus de place?

Je pouffe de rire et recule un peu. Il me couvre et me caresse le bras et les cheveux. Je grimace.

- je t'ai fait mal?

- non, ta fille vient de me donner un coup dans le bas ventre.

Il pouffe de rire et pose sa main sur mon ventre. Elle donne un coup sous sa main, je pouffe de rire. Il regarde mon ventre émerveillé. Je regarde ses yeux doré. Comment j'aime la couleur de ses yeux....

Il caresse mon ventre, même si sa main est froide, sa fait du bien. Je ferme les yeux. Il dépose plein de petits bisous sur mon ventre et mon visage. Je souris et me colle un peu à lui. Je prends la parole.

- d'ailleurs Zaïmyr, il faudrait lui choisir un prénom, à cette petite, non?

J'ouvre les yeux et le regarde. Il me regarde et me sourit.

- mademoiselle, je te laisse choisir le prénom. Pour les prénoms de garçons oui mais pour les prénoms de filles, je ne suis pas doué.

Je le regarde.

- tu veux que je choisis le prénom?

- oui, c'est ce que je viens de dire mais j'aimerais bien que le prénom de la petite commence par un H. La seule chose que je veux.

Par un H? Je me mets à sourire comme une stupide. Il me sourit et embrasse mon nez. Il passe sa main sous mon tee-shirt et caresse mon dos. Je souffle d'aise et réfléchis.

- que dit tu de Haynna ?

Il me regarde.

- non, pas trop fan.

Je continue de réfléchir.

- alors que dit tu de ....

Je lui dit le prénom. Il me sourit.

- oui, j'aime bien. H....... Ivanovitch, sa sonne très bien même. Très jolie pour notre petite princesse.

Je souris et ferme les yeux. Je suis fatiguée. Je m'endors doucement contre lui. Je sens quelqu'un me tapoter mon bras.

-  bonjour mademoiselle, réveillé vous, il est 9h30. J'ai apporté votre petit déjeuner.

J'ouvre les yeux pour voir Isabella. Je lui souris et me redresse.

- bonjour Isabella.

Elle me donne mon petit déjeuner et part préparer mon bain. Des tartines beurrée, du jus d'orange, une salade de fruits, chaussons aux pommes et croissant. Je mange tandis que je caresse un peu mon ventre.

- bonjour ma chérie.

Elle bouge un peu. Je souris. Elle est matinale ! Mon petit déjeuner finis, je pose le plateau à côté et me lève. Je m'étire un peu. Elle revient.

- mademoiselle, vous voulez quoi dans votre bain?

-  pêche et mangue.

Soit c'est des poudres, soit ce sont l'eau de fruits séchés. Je la suis. Sa sens super bon. Ouais, je suis humaine, que ce soit pour mes vêtements, ma peau, mes cheveux et mon alimentation, Zaïmyr a dû faire une exception pour moi. Et ma sœur et Luke.

Budget humains même si Luke n'est pas totalement humain.

Je me déshabille et attache mes cheveux. Isabella sort et part chercher mes vêtements. Apparemment, on a une sortie politique. On doit aller dans un bâtiment pour discuter d'une alliance avec... Des ministres vampire venu de plusieurs pays.

Une fois finis, je sors du bain. Sa sens tellement bon! Je m'habille de mes sous vêtements et sors pour m'habille. Il y a ma robe sur le lit. Une robe doré. C'est une robe longue. Le haut a un décolleté bateau à épaule nu, une ceinture en dessous de la poitrine. Le reste est ample donc je peux la mettre.

Sur le bas de la robe, il y a des motifs de file enroulé avec des lys dessus.

Je mets la robe avec l'aide d'Isabella. Elle attache les file dans le dos. Elle bouche un peu mes cheveux et je met des baskets. Eh oui. La robe touche le sol donc on ne verra rien. On voit bien l'arrondi de mon ventre avec. C'est trop mignon. Je mets mes bouche d'oreille et ma couronne.


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant