Chapitre 45

4.1K 265 2
                                    


Il est 10h.

La porte de la chambre se ferme dans notre dos et au troisième étage, nous nous séparons. Moelly appréhende un peu ce premier cours, mais je suis sûr que ça va bien se passer - ils ont intérêt.  Moi,  je continue de descendre jusque dans le hall. Et je rencontre des yeux doré. Pas les même auquel je suis habitué depuis ses derniers mois. Non, ceux de l'homme de mon rêve prémonitoire. 

Ses yeux me fixe de haut en bas tandis que je m'approche. Je suis bien obligé, c'est de ce côté du château que je vais. La couleur de ses yeux est comme le roi, mais peut être en un peu plus pâle. Alors que ceux de Zaïmyr sont si... Intense. Ses cheveux sont bruns, plus foncé que le roi qui lui, à les cheveux brun clair. Je sens que les prochains jours vont être amusant avec un membre en plus de cette famille ici. Déjà, bien que je pense à lui, je ne veux pas le voir. Et pourquoi, oui, pourquoi je pense à lui. Il est tellement détestable. Je le fixe encore un peu avant de passé à côté de lui. Mais je sais qu'il va ouvrir la bouche, alors je marche bien plus lentement. 

- Oh, une autre écarlate... Dit moi, tu sers mon cousin?

- Oui, je sers le roi, après tout vous utilisez les humains, non?

Quel idée de faire une tel référence à une des choses qu'il m'a dit? Pourtant, c'est bien la vérité. Et sa m'énerve autant que ça me fait mal. Je l'ai dit avec tellement de désinvolte qu'il à froncés des sourcils, ne s'attendant sans doute pas à autant de franchise. 

- Oui, une source de nourriture importante... D'ailleurs, ton sang sens très bon...

Ses canines sont sortis de leur cachette et il a approché d'un pas.  Je reste là, à le regarder mais je ne bouge pas. Je n'ai reculé que devant un vampire dans ma vie. Et c'est Zaïmyr, et qu'est ce que ma fierté en a pris un coup quand j'ai fait ça.

Oui, il est un être déteste.

Elle est belle punaise... Si elle n'était pas au service de mon cousin, je l'aurai prise pour moi....

  Je n'est pas pu m'empêcher de pousser un souffle d'exaspération. Pour les hommes humains, nous sommes de la viande fraîche qui se balade dans les rue. Pour les hommes vampires, nous sommes du sang frais contenue dans de la viande fraîche. Quel ironie du sort que voilà. Mon corps à tressaillis quand j'ai entendu cette voix grave s'élever dans mon dos. Tout mon corps s'est tendu, ma gorge s'est un peu noué. C'est au tour de mes poings de se serré quand j'entends ses pas dans mon dos. 

- N'y pense même, tu n'a pas intérêt de la toucher.

 Ce n'est en aucun cas la peine de me retourner. Son cousin se rapproche et il s'est arrêté à un mètre à ma gauche. Ses yeux se sont quelque seconde posé sur moi, je l'ai sentie. 

- Bonjour cousin, pas grave, je ne compte pas prendre quelques choses sur lequel tu es déjà passé.

Mon sourcils à pris du temps à monté. Je fais quoi avec lui? Jamais je ne le laisserai me toucher. Zaîmyr n'a pas tardé à le dévisagé aussi. Mais ma bouche s'est ouverte bien plus vite, alors qu'il est censé être un vampire, donc plus rapide.

- Toi là, n'ouvre pas ta bouche pour dire des conneries. Si c'est pour sortir de la merde, il y a d'autre endroit pour ça.

Son cousin s'est brusquement tourné vers moi alors qu'il était entièrement concentré sur son cousin. Il ne s'attendait pas à ce que j'ouvre la bouche pour répondre. Ses yeux sont devenus rond comme des soucoupe, ahuris de mon propos. A mes côté, le doré à laissé échappé un léger souffle. Ce n'est que maintenant que l'information que je viens de dire à son cousin est correctement monté à son cerveau. 

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant