Chapitre 57

3.9K 264 1
                                    

Je sors de la chambre et marche dans le couloir pour descendre les escaliers. En bas, Sanna est là, la servante de la dernière fois. Elle s'incline devant moi.

- Votre... Mademoiselle, sa Majesté vous attend dans la salle à mangé. Un petit déjeuner à été préparée pour vous.

Je lui souris.

- D'accord, merci.

Je marche sur le carrelage, on entend bien le bruit de mes talons. Je rentre dans la salle à manger où Zaïmyr me regarde. Il me détaille pendant que je m'assois. Je commence à manger tandis qu'il prend la parole.

- Alors? C'était quoi ce rêve?

Je met un morceau de fruits dans ma bouche et le regarde.

- Je ne sais pas Zaïmyr, déjà, c'était une vielle femme avec des cheveux blancs . Elle a dit vouloir mes dons et elle m'a poignardé.

Il me regarde de ses beaux yeux doré tandis qu'il semble réfléchir.

- Tu sais qu'il y a des sorcières dans le monde?

Je arque un sourcil. Alors là, nouvelle.

Bon, vu son visage, elle ne savait pas...

- Non je ne savais pas et après.

- Hymey, je ne peux pas prédire ce qui va se passer, je te fais là une suggestion de ce qui est possible.

Je hoche simplement de la tête et continue de manger. Une fois fini, on se lève pour sortir de la salle à manger pour ce rendre dans le hall où se tiennent le roi et a reine. On se met à côté d'eux en leur disant bonjour. On attend qui?

J'ai hâte de revoir mes bébés !

Bon, après que les enfants sois revenu, nous avons le roi et la reine d'Italie qui viennent.

Ah. Ce sont les enfants d'Amar qui viennent. Donc, les neveux de Zaïmyr. Deux hommes et deux femmes rentre dans le château. Je reconnais aussitôt les enfants du frère de Zaïmyr. La fille est blonde et l'homme brun.

Les deux autres doivent être leur promis. Je vois les souverains d'Angleterre et Zaïmyr s'avancer.

La blonde prend la parole.

- Contente de te voir, mon oncle.

- Moi aussi, Arrya. Et toi, Helios?

- Moi aussi, mon oncle.

Il continue de se saluer et je reste un peu derrière Zaïmyr. Leurs promis se nomme Lucas et Sanira. Je les regarde un moment, oui, une vrai famille qui normalement, je ne devrais pas faire partie.

J'entends la blonde prendre la parole.

- Dit moi, mon oncle. Qui est cette femme ?

Sans aucune surprise, elle parle de moi. Les 4 nouveaux vampires venus me regarde. Helios, le neveu de Zaïmyr prend la parole.

- Tu as emmené ton déjeuner dans le royaume ?

Je souffle et prend la parole. C'est exaspérant.

- Toi, tu as peut être oublié ton cerveau quelques part.

Le prince me regarde avant de me dévisager. Zaïmyr souffle. Son frère et sa femme ne s'interpose même pas.

- Hymey, s'ils te plaît, ne commence pas. Mes chers neveux, cette femme n'est pas mon dîné comme vous le dites mais ma promise.

Tous regardent le roi avant d'éclater de rire. Je prends la parole.

- moi aussi, j'aurais voulu que sa sois une blague de très mauvais goût.

Zaïmyr me dévisage. Je hausse des épaules.

- Quoi? Il n'y a que la vérité qui blesse, non?

Il me regarde un moment avant de se tourner vers les autres vampires. Il a très bien compris le sous entendu de cette phrase. Ils ont tous arrêter de rire. Arrya prend la parole.

- Non, pour de vrai? Mais elle est humaine ! Et pourquoi elle a les yeux écarlate ?

Zaïmyr continue de répondre à ces questions maintenant habituelle.

- Oui, elle est humaine et-

- Autant faire une démonstration, non? Le coupais-je. Ils posent trop de questions.

Zaïmyr souffle d'exaspération. Je regarde un moment le sol. Doucement, tout nos pieds se décolle du sol pour nous faire arriver à 10m du sol, encore un peu et on touche le plafond. Les 4 vampires écarquilles les yeux.

- Hymey, tu as dit démonstration, pas nous faire voler.

-C'est quand même une démonstration.

Je nous fait redescendre au sol. Une fois nos pieds à terre, la blonde me regarde avant de regarder Zaïmyr.

- Donc elle, c'est notre tante? Et elle a quel âge ?

- je ne suis pas votre tante et je vais avoir 24 ans, maintenant que les présentations sont finis, on passe à autre chose ?

Tous regarde Zaïmyr et les souverains d'Angleterre plus que surpris. Malgré ça, après, les questions ont continué et j'ai laissé monsieur répondre. Bien sûr, il ne répondait pas à tout.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant