Chapitre 79

3.4K 232 7
                                    

Je m'assois sur une pierre et souffle d'aise. Je suis à l'ombre. Il est 14h et les devoirs de reine ce matin on été vraiment très chiant, je suis épuisée ! Je  regarde le ciel et ferme les yeux pour reposer un peu mon cerveau. L'air frais sur mon visage est apaisant, comme la nature douce autour de moi.

Je ferme les yeux et me laisse tombé sur le dos contre la pierre. Dans mon sommeil, la température se rafraîchit et un hurlement me fait me réveiller en sursaut. Je me redresse en haletant et regarde autour de moi en plissant des yeux. La nuit est tombé et je ne peux m'éclairer que grâce à la lumière de la lune. Quel heure il est? Non, je devais juste rester un moment et rentré!

Je m'étire, complètement courbaturé et me lève doucement, en constatant que certaines zones de ma peau me gratte, des moustiques. Je me dégourdie un peu plus les membres et reste droite, concentré pour faire volé les pierre pour recréer mon chemin. 

Je marche sur la pierre doucement en écoutant chaque bruit. Je suis presque à mon point de départ, mais brusquement, une grosses bête noir apparaît dans mon champ de vision. Je sursaute alors qu'elle saute sur le chemin en pierre, m'obligeant à reculer. Le chemin s'écoule sous ses pied et de peu, elle ne réussis pas à ce rattraper sur la pierre encore en lévitation non loin devant moi. Trois autres d'entres eux avances et jugent la distance qui les séparent de moi.  

La gueule grande ouvert, le reflet de la lune fait briller leurs crocs jaunes.

- Futur reine des vampires...

Je recule encore pour être sûr qu'il ne puisse pas me sauté dessus. Juste par mesure de précaution.

- Je me disais bien que je reconnaissait cette odeur. Des chiens mouillée.

Je me remercie d'être assez loin pour ne pas sentir l'odeur de leur haleine fétide.

- C'est une humaine en très mauvaise posture qui ose dire ça. Crache l'un d'eux.

Je les dévisage et me tourne pour retourner sur la montagne. Je vais rester là bas. En attendant qu'il partent. Je m'assois sur la pierre en écoutant les moindres bruit.  Je souffle et ferme les yeux.

 J'ai l'impression que le temps ne passe pas et pourtant, au vu de la direction de la lune, deux heurs doivent être passé. Je regarde au loin dans la pénombre, sans voir d'ombre mouvante. Ils n'ont plus l'air d'être là mais je ne suis pas assez stupide pour tomber dans leur piège. 

Je regarde et fait le contour de la montagne pour arriver dans le sens opposé d'où je suis arrivé. Dès que je commence à construire le pont, je dois courir pour arriver de l'autre côté si non il aurons le temps de faire le tour pour m'attraper.

J'ai de la chance, le vent vient de derrière moi. Je commence à construire le pont et cours le plus vite possible en le construisant. J'entends déjà des bruits venant de pas et de crocs qui s'entrechoc tant l'éco est puissant ici. Une fois de l'autre côté, je continue de courir en faisant attention au moindre bruit. J'évite les branches et passent près des arbres. Je les entends courir derrière moi.

Je touche quelques arbres qui tombe derrière moi ou à côté. Deux loup me sautent dessus de chaque côté, je lâche un crie de stupeur et m'arrête.  Sous la rapidité de mon arrêt, je tombe en me prenant le pied dans une branche et j'ai eu bien raison. Leur tête frappe l'une contre l'autre alors qu'ils semblent être un instant complètement sonné.  Je tourne brusquement la tête face au bruit dans mon dos. Merde, ils sont beaucoup plus que trois! 

Je reprends ma respiration et les aplaties contre le sol en passant sur eux avec mes pouvoirs. Je continue de courir, je ne vois presque rien à part avec la faible lumière de la lune. Je les entends hurler derrière moi. Merde! Je ne sais pas où je suis! Je cours dans la forêt, je commence à vraiment être vraiment fatiguée et je ralentis de plus en plus la cadence.

Je cris de peur en voyant un loup me sauter dessus de face, mon crie se fait entendre dans la forêt. Je l'évite de justesse, ses griffes passent sur mon bras et je grimace en tombant à terre. Je me retourne et envoi le loup qui s'apprête à me re sauté dessus,  au loin ,contre un arbre.

Je me lève tandis que mon bras continue de saignée. Je continue de courir, complètement essoufflée et à bout de force. Je tourne et regarde rapidement dans mon dos. Purée, ils me suivent encore! Je me remets droite pour ne pas me prendre un arbre avant d'hurler de peur en sentant deux mains m'étreindre par les bras.  

- Calme toi, c'est moi.

Sa main quitte mon bras et il regarde un instant sa main ensanglanté  en soufflant, la colère se lisant clairement sur son visage. J'ouvre la bouche, prête à parler mais au lieu de ça, sa bouche se colle à la mienne alors que le goût sucré de son sang glisse contre ma langue. Il me donne son sang dans un baisé tellement... Possessif. 

Il recule et me regarde un instant, l'air contrarié et je sais à quel point il n'est pas content.

Il se sépare de moi et me regarde, il n'est pas content.

- On y vas.

Je vois d'autre vampire venir. Enfin... Loïs et Cort. Avec d'autres vampires, les gardes.

- C'est bon, nous nous sommes occupés des chiens mouillés. o

- Très bien, on y va.

Il me tient contre lui et nous marchons côte à côte.

- Toi, tu va m'expliquer ce que tu faisais encore dehors à cette heure ci.

Je rumine, énervé et en colère avant de m'arrêter. Je retire brutalement mon bras de son emprise et lui lance un regard noir. La colère déborde de mon corps et il m'est impossible de la retenir. Tout les arbres dans un rayon de 10m autour de nous se déracine.

 - Ecoute moi bien, Zaïmyr, tu es toujours là à m'agresser pour m'agresser pour cette erreur alors que tu ne sais rien du tout! Je me suis perdue! Je ne sais même pas où on est et je me suis juste mise quelque part où je me suis endormie. Tu es content maintenant que tu as ta réponse? Merci d'être venu me chercher.  

Les arbres tombent au sol en fracas sur le sol, faisant trembler la terre sous nos pieds et manquant de me faire tomber. Le retour se passe dans un silence pesant, je marche devant lui et loin. Comment il m'énerve! Mais le pire, c'est qu'il a raison, je me suis mise en danger. Une fois arrivé dans ma chambre, je pars directement prendre une douche. 

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant