Chapitre 88

3.2K 217 11
                                    



On arrive devant le bâtiment, et il y a du monde dehors. Je stresse encore plus, de plus que j'ai les mains moites. Je descends sous les regards des vampires et les quelques humains venu voir le mariage royal. Il y a des gardes pour retenir les gens. Je marche droit devant moi en tenant mon manteau et ma robe. Une fois devant l'entrée, j'entends du bruit à l'intérieur et je ferme les yeux.

Allez, Hymey, tu peux le faire.

- La future reine est là!

La porte s'ouvre et Isabella prend mon manteau et celui de ma sœur. J'avance en regardant le sol remplis de rose, Moelly marche à côté de moi, pour m'accompagner, en tant que mon seul parent. Pleins de pensées fusent.

Sa robe est magnifique !

Notre future reine est magnifique !

Alors voici le moment enfin attendus. Le mariage de notre roi à sa promise.

Elle est belle. Je suis un peu jalouse.

Une humaine au yeux écarlate pour notre reine.

Hymey, lève ta tête.

Zaïmyr? Je lève ma tête et le regarde. Mon cœur rate un battement. Bordel, il est vraiment très beau. Il l'est déjà naturellement mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil. Il est habillé d'un costume rouge bordeaux assez clair avec un mouchoir et une rose doré dans sa poche. Il a sa couronne sur sa tête et ses cheveux son coiffé un peu en arrière.

Il a des mèches qui sortent et sa le rend encore plus beau. Je n'entends même plus les pensées et mon stress diminue au fur et à mesure que je le regarde. Une fois arrivé devant lui et le vampire qui a marié ses parents, son frère et ses nièces et neveux, il prend ma main.

Il me sourit et je lui souris en retour. Le plus ancien des vampires commence. Zaïmyr chuchote. Il a encore une fois les yeux qui brille devant moi.

- Tu es absolument magnifique.

- Toi aussi, tu es beau.

On se souris comme deux stupide. L'ancien commence à nous dire les bénédictions que je n'écoute pas trop. La partie importante arrive vite. Zaïmyr commence.

- Moi, Zaïmyr Ivanovitch, je te reçois Hymey Délila comme épouse et reine. Je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, pour t'aimer tous les jours de ma vie et de mon éternité.

Allez, c'est mon tour, maintenant.

- Moi, Hymey Délila je te reçois Zaïmyr Ivanovitch comme époux et roi. Je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

 Même si je ne vais pas mourir. Ah un moment où un autre, Zaïmyr va me transformer, je le sais. L'ancien continue un peut les bénédictions.

- Roi Zaïmyr Ivanovitch, voulez vous prendre comme épouse et reine, Hymey Délila ici présente ?

Il me sourit.

- Oui, je le veux.

Il reprend.

- Future reine Hymey Délila, voulez vous prendre comme époux et roi, Zaïmyr Ivanovitch ici présent?

Je lui souris en retenant mes larmes.

- Oui, je le veux.

- par les liens du mariage et de la destinée choisis pour deux êtres destiné à être ensemble et de la loi des vampires, place au lien de sang.

On ce lâche les mains. On nous donne les alliances et on se les passe au doigt mutuellement. On nous apporte deux petits verres en or. Ils sont très ancien. Il sont tout propre et heureusement. On me donne un couteau. Je vois les garde ce mettre devant le public, au cas où il y aurait un problème.

Je prends le couteau et fait une entaille sur mon poignet. Je grimace et laisse coulé mon sang dans le verre. Je donne le couteau à Zaïmyr. Il fait de même. Il me donne le verre de son sang. Je regarde un moment le verre et le porte à ma bouche, et attends juste un instant pour me dire que c'est vraiment une tradition bizarre.

Heureusement que ce n'est pas dégoûtant. Je dépose le verre sur un cousin une fois fini. La plaie se referme. J'essuie le sang sur mon bras et donne mon sang à Zaïmyr. Il le bois et dépose le verre. Il me regarde dans les yeux.

- hum... T'es yeux ne deviennent pas entièrement doré mais à moitié. 

Je le regarde en fronçant des sourcils. Ah bon? L'ancien reprends.

- Le lien du sang maintenant fait, je vous déclare mari et femme. Votre majesté, vous pouvez embrassé votre reine.

Zaïmyr me sourit et pose sa bouche sur la mienne, je pose ma main sur sa joue et y réponds volontiers .On se sépare après quelques instants. Les applaudissements fusent de partout. L'ancien prends la parole.

- Place au sacre.

Je me tourne et me mets assise au sol tandis que Zaïmyr me regarde. Ma robe forme presque un dôme autour de moi. Il récite les bénédictions pour ma souveraineté. Il me fait récité un petit texte.

- Moi, Hymey Délila, promet de prendre mes responsabilités de reine au sérieux...

Il reprend.

- et promets de faire passer mon peuple en premier avant moi même et ma famille.

Je fronces des sourcils. Alors là. Je regarde l'ancien tandis qu'un silence s'installe. Zaïmyr prend la parole.

- Hymey?

Je reprends. Je ne suis pas sûre que sa plaise à tout le monde.

- Et promets de faire passer ma famille et mon peuple en premier avant moi même. Sous les mesures du possible qu'un souverains de ce nom dois avoir pour faire régner l'ordre et le respect dans le royaume. Comment un souverain qui ne sais pas s'occuper de sa famille s'occuperait d'un peuple aussi grand, votre seigneurie?


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant