Chapitre 10

4.8K 344 4
                                    


Il rigole nerveusement. Que sont rire m'énerve bien qu'il sois un peu trop beau pour quelqu'un comme lui.

- Tu te blesse toute seule. Ce moque-t-il.

Et puis quoi encore !?

- Non! C'est de votre faute ! Il est hors de question que je tue des humains pour vous! Je ne tue que des personnes de votre espèce!

Les meubles du bureau se mettent à bouger. Il m'énerve mais à un point ! Il regarde autour de lui, il sourit pendant que ses yeux redeviennent doré.

Sans que je ne puisse voir comment, il se retrouve presque collé à moi et il se penche vers mon oreille. J'ai un mouvement de recul mais il me retiens par mon bras qui saigne. Je grimace. Il est en train de me faire mal.

Il chuchote.

- Je te conseille vivement de te calmer car en un rien de deux, je peux brisé ton petit bras fragile et tu sais quoi? Tu ne vas pas en mourir. 

Il continue d'appuyer sur mon bras, je sers les dents. Je me retiens de fermer les yeux de douleur. Je dois rester à l'observer. Fermé les yeux face à un vampire, c'est augmenté ces chances d'êtres une proie facile et sans défense face à son adversaire. Et ça, je ne le veux pas. Un vampire m'a blessé plus que ça une fois donc... Je recule ma tête pour le regarder dans les yeux pendant qu'il continue d'appuyer sur mon bras. Je lui souris.

- Allez y, je vous en prie.

Il me regarde et continue de rire.

- Je te conseille de ne pas tester mon calme, tu pourrais le regretter amèrement.

- la seule chose je regretterai, sa sera de tué des humains pour des vampires.

- Tu es une écarlate et juste pour ça je ne te tuerai pas. Tu es trop utile pour ça. Mais ne joue pas avec mes nerfs, jeune femme. 

Je ne réponds pas et le regarde, il lâche mon bras tandis que les gouttes de sang coule sur le parquet.  Il regarde quelque seconde mon sang sur ma main avant de fixer ma blessure. L'odeur de mon sang n'a pas l'air de lui faire chose. À croire qu'il sait ce retenir.  C'est bien rare. Il est bien connu des vampires que l'odeur du sang surtout frais et chaud les rend dingue. Car pour eux, il est bien meilleur comme ça. Je retrousse la manche de la robe et regarde la coupure.

Il se mord la main, il tant sa main vers moi. Je m'apprête à parler mais il fait couler quelques gouttes de sang dans ma bouche. Je m'apprête à retirer ça de ma bouche mais il met sa main froide sur ma bouche en posant sa main sur mon dos. Il m'oblige à boire son sang.

Non! Au mon dieu! Il a mis son sang dans ma bouche. J'ai avalé du sang de vampire ! Qu'elle horreur! Non je mens, sa à un petit goût sucré mais même!

Il maintient sa main sur ma bouche et me regarde dans les yeux. Il viens de me retourner l'estomac en faisant ça. Je ne sens plus la douleur de mon bras. Il retire sa main sur ma bouche me laissant respiré convenablement. Il se recule de moi pendant que je reste là surprise de son geste.

J'essuie ma bouche.

- Je ne veux pas de votre sang. Dernière fois que vous faites ça!

- Et tu crois que je vais prendre en compte ce que tu dis, jeune fille ? Isabella? Dit il en se tournant légèrement vers la porte.

Une femme rentre dans la pièce, celle qui s'occupe de moi. Alors elle s'appelle Isabella... Elle se met à côté de moi.

- Vas avec elle, l'odeur de son sang vas rendre fou les autres.

Je pars avec elle et retourne dans la chambre. Je prends une autre douche et m'habille pour une fois d'une chemise noir avec un pantalon bleu marine toujours avec la même coiffure. Isabella ne semble pas non plus atteinte de l'odeur de mon sang. Elle m'emmène dans une salle. L'homme au yeux doré est là avec plusieurs autres vampires autour d'une table, génial.

Isabella me place à côté de l'homme qui est en bout de table. Il doit être important pour un vampire. Il s'adresse à moi.

- Assis toi.

- Non.

- Comme tu voudras.

Les autres vampires au tour de la table me regarde. Un d'entre eux, un homme avec une barbe noir et les cheveux de la même couleur prend la parole.

- Une écarlate ?

Le doré répond. Je l'appelle comme ça maintenant même si je sais son prénom. Qui va m'en empêcher?

- Oui, exact. Commençons la réunion.

Ils commencent à parler mais je n'écoute pas ce qu'ils disent, je m'en fous royalement. Je me demande comment ma petite sœur va.... Est ce qu'elle s'en sort bien avec l'argent ? On est le 14 février, il va être 00h dans quelques heures. Sa fait même pas 5 jours que je suis là et elle me manque. Première fois que je me sépare aussi longtemps d'elle.

Elle a un corps parfait cette humaine... Un corps magnifique sûrement, si je pouvais, je l'aurai pris pour moi pour plusieurs nuits... Elle ne sera pas au bout de sa surprise.

Un homme en bout de table au cheveux blonds. Alors là...

- Tu seras mort avant même que tes sales mains ne se pose sur moi.

Tout le monde me regarde. Mais je m'en fous, je fixe celui au cheveux blonds. Le doré regarde où je regarde et parle.

- elle est télépathe, ne l'oublié pas donc je ne vous conseille pas de penser à des choses déplacer.

Le cheveux blonds me regarde mal.

- Comment... Commence-t-il en se redressant.

Tout les stylos de la table se mettent autour de sa tête.

- Vitesse ou pas, tu bouge, je te tue.

Le doré souffle.

- Laisse mon général tranquille.


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant