Hymey Délila
2 septembre.
14h s'affiche sur l'horloge.
Et honnêtement, je ne ressens pas l'envie irrépressible de me levé. Je suis là, coucher, à ne rien faire. Depuis ce matin, mes yeux ont dégonflé. Voilà ce que ça me vaudra de pleuré comme ça. Et je m'en veux tellement. Qu'est ce qui m'a pris de sangloter comme ça devant lui? J'aurais voulu tenir bien plus longtemps. Bien plus. J'aurais dû être beaucoup plus forte. Car ça, ça n'aurait jamais dû arriver. Et je regarde Moelly, assise sur mon bureau en train de dessiner. Ma sœur à un peu pris ça de moi. Et avant, ses dessins était en couleur.
Maintenant.
Ils sont en noir et blanc.
Car elle dessine ce qu'elle ressens. Et faire ça à l'air de la soulager un peu. Extirper ses émotions d'elle. Me les montré. Même si elle ne me le dit pas forcément. Dans ses yeux et par ses dessins. Et celui qu'elle dessine le plus.
C'est la peur.
Puis viens après la honte. Puis le dégoût. Et encore... Encore bien trop de ces émotions négatives qu'une enfant de douze ans ne devrait pas avoir. Puis mes yeux la quitte à nouveau pour retourner sur ce plafond. Et je ne pense plus qu'à une chose maintenant. Ne pas sortir de ma chambre. Car je suis sûr qu'après ça, il ne fera que de se moquer de moi. Rire de mes douleurs et de mes peines. Je crois bien que je me sentirai encore plus mal face à ses rires que ce qu'il m'a dit hier.
Le pire pour moi, c'est qu'il a réussi.
C'est lui qui a gagné ce jeu de pique. Et là, ce n'est certainement pas lui qui en souffre. Car il m'a vraiment blessé. Je sais. Que c'est moi qui a commencé à lui parler de cette manière. C'est moi qui a commencé. Mais ça à finis tellement mal. Pour moi. Parce qu'il m'a vraiment blessé. Pourtant, je devrais faire comme avant. Ignorer.
Ignorer tout ce qu'on dit pour essayer de me blesser et de m'atteindre. Mais avec lui, je n'ai pas réussi. Car il a réussi.
Il a réussi à briser cette partie de moi.
Cette partie où tout ce que je ressentais était enfermé. Car je ne voulais rien laissé sortir. Mais juste avec ses mots, cette cage à exploser. Laissant retranscrite tout ce que je ressentais depuis des années. Ce qu'ils a dit sur mes parents, ma sœur. Tout, alors que je m'en veux déjà tellement.
Je le haïs.
Je le déteste pour qu'il est réussis à me faire craquer. A faire tout sortir de cette forteresse de manière aussi...
Violente.
Je n'ai aucune, mais vraiment aucune envie de le voir. De voir ses yeux doré si moqueur et cruel. Mais il faudra bien que je sorte de cette chambre. Parque rien ne changera le faite, que, même si je suis sa destinée, je n'ai aucune valeur à ses yeux. Rien d'exceptionnel pour ce qu'il appelle " promise ". Parce que qu'un objet, je suis à ses yeux. Et je me demande encore, pourquoi ça me fait si mal. Mes mains resserre leur prise sur mon oreiller. Je me suis levé seulement pour aller prendre une douche. Après, depuis, je n'ai pas quitté ma chambre. Moelly non plus, puisque, les cuisine, en voyant que je ne descendait pas - encore une fois-, on fait Isabella nous apporter le petit déjeuner.
- Hymey?
Et tout de suite, je suis à l'écoute pour elle.
- oui?
- j'ai faim, on peut aller manger?
- bien sûr.
Je me lève en vitesse tandis qu'elle range un peu le bureau remplis de crayon noir, fusain et charbon. J'enfile ce que je trouve dans cette armoire. Un débardeur noir et une jupe bleu foncé taille haute avec quelque bouton doré. Je laisse mes cheveux lâché et regarde ma sœur abandonné sa chemise de nuit. Elle a également déjà pris sa douche. Mais soyons clair.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...