Hymey Ivanovitch
J'ouvre doucement les yeux. Je vois un peu mieux, je fronces des sourcils. Sa sens la crème et le savon pour bébé. Les vêtements neuf, la poussière...
Je suis habillée d'une robe bleu foncé. Je n'ai pas mal du tout. Mes cheveux sont coiffé en une tresse. Je passe ma main sur le drap qu'on aussi changer. J'entends le bruit des machine autour de moi. Je prends ma respiration et tourne ma tête. Zaïmyr est là, silencieux, il me regarde.
Je regarde mon ventre. Il est dégonflé. Tout me reviens. Je me redresse mais il m'en empêche.
- non, je ne veux pas que tu te lève. Reste coucher. Tu as mal quelques part?
- non. Je vais bien. Et c'est quoi toute ces odeurs et ces bruits ?
Il me regarde et souffle.
- tu sais que je t'ai transformer ?
Je fronces des sourcils.
- ah bon?
- tu es morte Hymey. Pendant un peu plus de 4 minutes. Tu as fait une hémorragie interne.
Je suis morte ? 4 minutes ? Je ne sais pas quoi dire. Alors c'était ça cette image noir. Le vide. Le néant.
- où elle est ? Je veux la voir.
Il me regarde et se lève. Il revient avec ma fille dans ses bras. Il me l'a donne. Instantanément, je souris. Elle est réveillé. Elle me regarde. Elle a un body beige à manche longue que j'ai demandé à ma styliste de faire. Il y a son prénom dessus. Elle a un legging blanc. Bonnet et chaussettes blanches avec ses cheveux blancs argenté qui dépasse.
J'entends un peu son cœur battre. Elle me ressemble mais elle a les yeux et la bouche de Zaïmyr. Je la regarde émerveillé. Je prends la parole.
- bienvenue au monde, Hylleïmè Naëlla Ivanovitch...
Je passe mon doigt sur sa main. Elle est toute douce. Je mets mon doigt dans sa bouche. Je foncé des sourcils.
- on est quel jour ?
- le 1er février. Il est 21h18.
Donc elle va avoir un jour à 00h.
- vous lui avez donné quoi à manger?
- rien. Elle est humaine et trop petite, je ne savais pas quoi lui donner donc je lui est donné mon sang toute les heures pour couper sa faim. J'attendais que tu te réveilles. Si non, j'aurais trouver une solution.
- ton sang?
- oui, je ne peux donner mon sang qu'à ma promise mais aussi à tout les descendants de ma promise.
Je hoche de la tête et baisse la bretelles de ma robe. Je sors mon sein et lui donne. Elle pose sa petite main sur ma peau. Ouais, elle avait vraiment faim... Zaïmyr dépose un bisou sur mon front.
- je suis tellement content que tu te sois réveillée...
Je tourne ma tête vers lui. Il dépose un bisou sur ma bouche. J'y réponds. Sa bouche à le goût du sang. On se sépare. Il prend ma main et l'embrasse. Madame est toujours en train de tété.
- il faut que je vois un truc.
Il mord le bout de mon doigt. Je grimace. Mon sang coule un peu. Je laisse le sang coulé. Zaïmyr lèche le sang sur mon doigt. La plaie se referme petit à petit. Il prend la parole tandis que je ne comprends pas trop.
- tu es à moitié vampire. Une hybride.
Je regarde ma fille qui vie sa meilleure vie en mangeant.
- et elle?
- il n'y a qu'un seul moyen de le savoir mais pas maintenant.
Elle finie de tété. Je la prends doucement et remet mon sein en place. Je tapote doucement son dos. Mon ventre me rappelle à l'ordre. J'ai faim. D'ailleurs, elle a le bracelet que l'ancien a offert à son petit poignet. Le bracelet s'élargit, bien sûr.
- tu veux quoi à manger?
Je me tourne vers lui. Elle rote. Je lui dit ce que je veux manger en déposant la tête de ma fille sur ma poitrine. Des sushis et makis, un hamburger, des raviolis, un moelleux au chocolat, des macarons, de la pizza, du poulet frit et une salade de fruits.
Il part demandé tout ça et reviens.
23h45.
Je commence à manger les sushi qu'on m'a apporté. Par ci, un cro dans le burger et dans une part de pizza. Il me regarde tandis que la petite dors entre mes jambes. Je me suis assise. Elle est toute petite. Hylleïmè Naëlla Ivanovitch, née le 1er février à 00h. 2,900kgs pour 47cm.
Zaïmyr me regarde silencieusement. Je met un makis dans ma bouche et me tourne vers lui.
- qu'est che qui a?
Il me sourit.
- je t'observe. J'ai vu ma femme mourrir devant mes yeux. Je profite à nouveau de la voir les yeux ouverts. Je regarde tes beaux yeux rouge et doré et j'écoute ton cœur battre.
Je le regarde. Oh...
- je...
- sa va pour moi, chérie. Mange.
Je le regarde. Il continue de ma sourire.
- tu es toute mignonne avec les joues pleine en plus.
Je lui souris et regarde notre fille en continuant de manger. On m'a enlevé les perfusion. Je vais plus que bien mais il me faut du repos. Le sang de vampire est vraiment spécial. À moitié vampire... J'ai tout manger en plus. J'étais remplis.
J'ai mis mon coussin d'allaitement, il y a un peu des barreaux sur le lit simple que j'ai. J'ai mi ma fille entre moi et le cousin et j'ai dormi avec elle. Ma fille, mon sang.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...