Les trois hommes me dévisagent tandis que je me calme. Je les regarde.
- Bon, alors la première question était comment on s'incline?
Je mets un pied derrière l'autre pour croisé un peu mes jambes et penche un peu la tête en avant. Je m'incline correctement. Je me redresse.
- Ensuite quitter la table avant tout le monde, excusez moi de quitter la table si vite, je n'ai plus faim ou je suis fatiguée.
Je fais mine de réfléchir en même temps.
- Troisième questions, nom du royaume et de sa capitale, Dorès et Tenebreos.
Je regarde Zaïmyr qui me dévisage. Loïs et Cort me regarde excéder. Le roi s'apprête à parler mais je le devance.
- Quatrième question ! Lilan Dèsmorte de Villiar, Martin Laris de Simeterre, Alexis Faremoc de Groes, Kyle Astwerd de Maré et en dernier Henrré Potel de Charmebas remplaceur de Alin Géranaé.
J'enchaîne.
- Cinquième question, les vampires signe leur alliance avec leur sang. D'ailleurs Zaïmyr, je ne fais pas de magie noir, je ne mettrai pas mon sang sur du papier.
Il s'approche de moi mais je recule en mettant ma main devant moi.
- Sixième question, les souverains s'occupe de la politique économique, de l'économie, de la sûreté, des besoins de ses sujets et ect...
- Sept. Quand un souverain se déplace, il doit avoir sa couronne ou un symbole sur son vêtements ou même les deux en même temps.
- Huit. La monnaie du Dorès, L'or Aroenté.
- Neuf, nombre de langue parlé couramment, 18, parlé mais encore à apprendre 13.
Je reprends ma respiration.
- Et enfin la dernière question, le temps d'apprentissage militaire d'un vampire, 1 mois. C'était tellement drôle de voir vos têtes dépités! J'aurais rigoler en plein milieu des questions, sa n'aurait pas fait crédible.
Zaïmyr à les yeux qui virent au rouge. Ils sont à moitié rouge et moitié doré, pour être précise.
- Donc tu te foutais de nous !?
- Mais oui, c'est drôle, surtout ta tête!
Il grogne en se dirigeant vers moi. Je passe au dessus de lui pour atterrir derrière lui.
- Sa sert les dons, Zaïmyr, n'est ce pas?
- Continue et je t'étripe!
- Oh? Sérieux ? Tu pourras pas de toute façon.
Loïs se met devant le roi en mettant ses mains devant lui pour stopper sa course.
- J'admets qu'elle s'est bien moqué de nous mais je n'ai pas besoin de lui donner des cours.
- Oui, en plus pense a vérifier ton bureau car il te manque tout les tomes sur la royauté et certains de tes papiers de cette année et l'année dernière. T'es pas futé comme vampire. Comme les vampires, les écarlate ont une facilité à retenir et apprendre.
Il me dévisage avant de se calmer pour laisser place au doré de c'est yeux.
- C'est pas tout dit mais là, mon lit m'attends !
Je me retourne et par vers la porte. Je prends la parole.
- Les yeux dans le pantalon ou votre chemise, pas mes fesses. Une certaine personne est visé, bien-sûr.
Je sors de la pièce et éclate de rire en regagnant ma chambre. Je me couche le sourire au lèvre.
7 octobre,14h.
Je suis dans la voiture avec Zaïmyr. On est parti très tôt ce matin et j'ai passé le voyage à dormir. Là, on est en Angleterre vers le château.
Il est habillé d'un costume bordeaux avec sa couronner et moi, je suis habillée d'une chemise blanche avec une jupe ample taille haute rouge bordeaux avec un long manteau gris pâle à capuche avec le symbole royale, le lys doré avec un cercle à épine. Ça c'est le symbole royale des vampires.
Un symbole royale, future reine... Sa va vite pour moi là. Je n'ai jamais trop pensé à ça après que Zaïmyr m'est dit que j'étais sa promise. Pour moi, franchement, je m'en fou. Je me disais que je suis " juste" sz promise, tout le reste ne tentrai pas en compte. Y pensé depuis que je suis réveillée me donne mal à la tête. Je...
- Oh, jeune fille, arrête de penser à ça pour l'instant mais oui, tu es ma future reine.
Je le regarde en fronçant des sourcils.
- Je peux sentir tes émotions, demoiselle.
- C'est glauque, tu sais ?
Il souffle d'exaspération.
- Dit moi, dans le château de ton frère, il n'y a pas d'humain ?
- Bien sûr.
- Je ne te parle pas de ceux qui servent de nourriture.
Il me regarde mal.
- Qu'est ce que tu veux dire par là?
- Je suis humaine, on va entendre mon cœur et je te jure que je n'hésiterai pas à tué.
- Tu ne va tué personne. Je ne t'ai pas encore présentée officiellement comme ma promise à mon pays. Je vais te présenter à mon frère, personne ne fera rien.
- J'imagine que tu n'a pas dit à ton frère que je suis humaine.
- Exactement. Je préférerais quand tu dormais, finalement.
Je le dévisage et croise mes bras sur ma poitrine.
- Pas besoin de t'énerver mademoiselle, je ne les laisserai pas te toucher.
- Bon à savoir.
Ses yeux m'observe un moment et le silence revient dans la voiture sans qu'il ne dise rien. Mais pour autant, le silence n'est pas dérangeant.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirosVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...