Chapitre 96

3.2K 209 2
                                    

Je le regarde.

- pour l'instant, je ne sais pas. Zaïmyr , qu'est ce qu'il y a ?

Je viens de lui annoncer que je suis enceinte et il me sors déjà un truc comme ça.

- je n'ai rien Hymey, je suis content mais je ne veux pas que le bébé te mettes en danger. Tu te souviens de ce que je t'ai dit après ce que le roi d'Italie a fait?

- oui pourquoi ?

- pour la suite Hymey. En plus, si il se passe quelque chose, je ne pourrai pas te mordre pour... Te transformer. Il y a beaucoup de risque que tu perde le bébé.

Je le regarde. Il a raison mais je sais qu'on va avoir une fille. Je lui dit maintenant ou pas? Et me transformer.

- pourquoi devrais tu me transformer?

Il souffle.

- je serai bien obligé à un moment où un autre. Toi et moi sa doit être pour l'éternité, non?

Je souffle. Si sa commence comme ça, je me demande pour la suite. Pour un début de grossesse, sa commence bien. J'étais déjà toute contente de lui annoncer et là...

- Hymey?

Je lève ma tête vers lui.

- hum... Je vais aller me coucher, je suis fatiguée et en plus avec ça.

Il souffle tandis que je me tourne pour me coucher.

Il éteint la lumière et viens me rejoindre après quelques minutes. Il me prend dans ses bras.

- Hymey, je veux juste ton bien. Ce n'est pas pour t'embêter que je te dis ça.

- d'accord.

Il pose sa main sur ma taille et m'embrasse sur le front.

15 juin.

Je suis à 1 mois et demi de grossesse. Je reste pratiquement toute la journée coucher et je peux manger ce que je veux. Mon ventre c'est un peu arrondi mais j'en suis complètement folle de ce petit être qui grandit dans mon ventre.

Pour l'instant, personne ne sais, même pas Cort et Loïs. Il a juste dit que j'étais malade. Je fais mes devoirs de reine mais je passe la moitié de mes journées coucher. Je mange comme je ne sais pas quoi et je ne prends même pas un kilo par jour!

Zaïmyr est inquiet pour moi et je comprends. Il a encore décidé de kidnappé un médecin. Une femme cette fois. Une gynécologue pour ma grossesse. Il est 14h et normalement, je devrait rester coucher mais j'ai une réunion entre les membres important de la royauté. En gros, Zaïmyr, Cort et Loïs.

Je me lève et fait une tresse avec mes cheveux. J'en perds un peu en plus. La grossesse, ça. Ma mère elle perdait un peu ses cheveux à la fin de sa grossesse. C'est mieux au début, sa à le temps de pousser. Ma sœur est au courant bien sûr. Elle est contente pour moi mais sa l'a rappelé le bébé.

Une très mauvaise partie de sa vie. Il fait chaud aujourd'hui. Je met un body blanc avec un pantalon vert kaki large.

 Je met un body blanc avec un pantalon vert kaki large

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon ventre se voit un peu dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon ventre se voit un peu dedans. On dirait juste que j'ai trop manger. Je mets des baskets blanches et sors. Je descends au 3ème étage où se trouve Zaïmyr. J'arrive vers la porte du bureau.

Je fais signe pour qu'on ne m'annonce pas.  Je m'adresse à un des gardes.

- est ce que vous pourrez dire à  Isabella de m'apporter quelques choses de glacé, il fait chaud. S'ils vous plaît.

- oui, votre majesté.

Je rentre. Les trois se tourne vers moi. Zaïmyr me regarde.

- qu'est ce que tu fais là?

- bonjour mon amour, moi aussi, je t'aime.

Il me regarde avant de baisser son regard sur mon ventre. Il souffle. Je m'assois sur la chaise derrière son bureau. Je ne vais pas rester longtemps debout. Cort prends la parole.

- madame va mieux ?

- oui.

Loïs me regarde.

- hum... C'est bizarre tout ça, tu n'est pas aussi calme que d'habitude. 

Zaïmyr me regarde. Je prends la parole.

- tu leur dit. 

Cort nous regarde à tour de rôle dans comprendre.

- nous dire quoi?

Zaïmyr ce tourne.

- elle est enceinte.

Il nous regarde à tour de rôle. Loïs prend la parole.

- non? Pour de vrai? C'est que maintenant qu'on l'apprend ?

Je le regarde.

- oui, sa te dérange ?

Il me regarde. Cort prends la parole.

- depuis combien de temps ?

Je réponds.

- 1 mois et demi.

Zaïmyr continue.

- c'est pourquoi vous la voyez moins souvent. Une humaine enceinte d'un vampire, on ne pouvait pas savoir que sa la mettrai dans cette état, c'est la première. Le bébé prends beaucoup de son énergie.

On frappe à la porte. Une servante me donne un verre de jus d'orange. Des vitamines. 

- merci.

Elle sort. Loïs continue.

- félicitations alors!

Cort fait de même.

- merci.

Cort reprends.

- bon, maintenant, il faut attendre pour savoir si c'est une fille ou un garçon!

- c'est une fille.

Je prends une gorgée de mon jus.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant