Chapitre 94

3.2K 224 0
                                    

Je m'assois sur le lit en soufflant.

- bonjour monsieur.

- vous êtes une vampires, vous allez boire mon sang et me tué, c'est ça?

Il recule. De toute façon, la porte est fermée à clé. Je pouffe de rire et souris au monsieur. Il ne comprend pas.

- non, je suis humaine comme vous. Je fais juste partie des rares humain à avoir les yeux écarlate. Là, mes yeux sont à moitié violet et rouge, c'est normal. Les écarlate possède des pouvoirs. Regarder, vous ne touché plus le sol.

Il regarde et hoquete de peur.

- non!!!! Faite moi descendre!!!

Je grimace et le fait descendre. J'ai mal à la tête. Si il continue comme ça, Zaïmyr ne va pas le prendre.

- arrêté de crier, s'ils vous plaît.

- pourquoi je suis là!? Qu'est ce que vous allez me faire!? Vous êtes une sorcière !? Si vous êtes humaine, pourquoi vous êtes avec eux !?

Je souffle et reprend ma respiration.

- vous êtes là pour moi car je ne me sens pas bien. Je ne vais rien faire mais pas sûr pour celui au yeux doré. Je vous protège. Asseyez vous, je vais vous expliquer. Et je suis une écarlate. Pas une sorcière.

Une chaise viens derrière lui et il est obligé de s'asseoir.

- je suis avec eux car je me trouve être la promise du roi du Nord de la France. Oui, d'un vampire. Comme l'âme sœur chez les loup garou.

Il n'a pas trop l'air de comprendre.

- donc vous êtes la femme d'un vampire. Du roi des vampires ?

- oui, du roi du Nord de la France. Comme le roi d'Angleterre qui est un vampire.

- pourquoi il m'ont kidnappé ?!

Il commence un peu à se calmer.

-  parce que je ne me sens pas bien. Comment vous vous appeler ? Je m'appelle Hymey.

Il me regarde un moment et souffle.

- Jonathan Daniel.

- d'accord, vous avez quel âge ?

- 56 ans.

- bien, j'en ai 25.

Il fronces des sourcils.

- 25 ans mais le roi n'est pas....

- ne vous inquiéter pas, je l'ai très mal pris au début de savoir que je suis là promise d'un vampire qui à 975 ans de plus que moi. Mais bon. Maintenant je suis reine et sa femme.

Il me regarde un long moment.

- si je regarde ce que vous avez, est ce que je pourrais retourner chez moi?

- je ferai en sorte qu'il vous laisse tranquille.

Il souffle et essaye de se lever. Il me regarde.

- pouvez vous me laisser me lever ?

- ah oui, bien sûr.

J'arrête d'utiliser mes pouvoir et ferme les yeux. Il se lève avec sa mallette assez grosse. Il se rapproche doucement de moi.

- je suis humaine monsieur, je mord mais je ne bois pas de sang.

Enfin si, celui de mon mari. Il me regarde et ouvre sa mallette. Je me couche. Il vérifie ma température, mes oreilles, ma langue.

- vous n'avez pas de fièvre en tout cas. Vous avez l'air d'être très fatiguée. Vous avez dormis cette nuit?

- oui.

- vous êtes comme ça depuis combien de temps ?

- depuis une semaine et demi, je crois.

Il me regarde.

- vous avez des douleurs ?

- non, pas du tout.

- je peux ?

Il prend un truc pour écouter mon cœur. Je fais oui. Il déplace un peu mon tee-shirt.

- inspiré.

Je fais ce qu'il me dit.

- expiré.

Je le fais. Il me dit de le refaire. Il me demande de me tourner pour poser ça sur mon dos. Je fais la même chose. Il pose son truc sur mon ventre. Il me fait répéter ça. Il l'enlève et dépose son objet médical. Il soulève un peu mon tee-shirt et pose ses mains sur mon ventre.

Il appuie à certains endroits, je grimace. Sa fait un peu mal. Il arrête et me regarde pas très sûr.

- qu'est ce qu'il y a ?

- je crois que vous êtes enceinte mais... Jamais une humaine n'est tomber enceinte d'un vampire. Sa serait une première.

Ma fille! Non, peux être que ce n'est pas ça. Il prend un truc et me le donne. Un test de grossesse.

- vous êtes déjà allé au toilette ?

- non.

- vous avez manger ?

- non, je n'avais pas faim.

Il n'est que 9h.

Je me lève en grimaçant et part faire le test. Je souffle, sa fait du bien de faire pipi. Je me lève et et m'essuie les mains. Je ferme le test et sors. Je donne le test au médecin. Il prend la parole.

- il n'y a même pas besoin d'attendre les 5 minutes, sa mets les 2 barre. Vous êtes enceinte de 2 semaines ou trois. C'est... Une nouveauté.

Je souris. Je suis enceinte. L'image de la fille d'un an me revient en tête.

- merci!

Le médecin est bouleversé.

- vous vous rendez compte que vous êtes enceinte d'un vampire? Si cette grossesse va tout au bout... C'est une grande découverte pour un médecin comme moi.



Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant