4 janvier, 10h30.
Je viens de rentrer de chasse et franchement, de jour en jour, les vampires que je tue diminue. J'en ai eu que 2 hier soir. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment du côté des vampires mais sa ne sens pas bon. Je prends ma douche et m'habille d'un jogging bleu nuit et un tee-shirt gris à manches longues.
Je suis chez moi, je m'habille en couleur et pas en noir. Enfin, il y a plus coloré que le bleu et le gris mais c'est de la couleur quand même. Une simple queue de cheval suffira et maintenant, c'est l'heure de préparer le déjeuner. J'ai pas envie de prendre de petit déjeuner. Ma sœur lave les pommes de terre et moi, je prépare les steaks.
Aujourd'hui c'est pomme de terre sautées et steak, un gâteau au chocolat et du jus de pomme maison.
Une fois le repas prêt, on s'assoit à table et on commence à manger.
- Tout va bien? Sa ce passe bien à l'école ?
- Oui, sa ce passe bien, j'ai la moyenne partout.
Je lui souris.
- C'est bien, on tiens toute les deux ça de maman.
Elle me regarde tristement.
- Ne t'inquiète pas, je fais ça pour les parents, Moelly.
- Je sais mais si je te perds toi, j'aurais plus personne ! Cri-t-elle. Tu fais ça pour les parents mais tu peux mourir !
- Moelly. Je fais tout mon possible pour venger les parents et m'assurer de rester en vie pour toi. Regarde, en 5 ans, j'ai tué plus de 900 vampire !
- Tu sais que tu ne réussira à tous les tué? Même avec tes dons? Répond-t-elle en fronçant ses sourcils.
Elle me fait revenir à la réalité mais ce n'est pas mon problème. Je le dois à mes parents, pour les venger.
- Je sais Moelly mais ne t'en fais pas pour moi. Tu es là dernière personne qui me reste. Je veux te voir heureuse et je te protège. Fait moi confiance, d'accord ?
- Oui.
Je lui souris et la sert du jus sans les mains. Je présente le verre devant son visage. Elle le prend en secouant de la tête. Voilà, maintenant, elle arrête de me bouder.
- T'es pas possible !
- Moi aussi, je t'aime ma petite chérie.
- Moi aussi je t'aime ma grande sœur d'amour.
On continue de manger le sourire au lèvre. Cette petite fille est la seule personne de la famille qui me reste. Je ferai tout pour la rendre heureuse malgré que ses parents sont morts tôt pour elle. Et la protéger. Je suis plus apte à la protéger des vampires que des loups garou. Mais bref. Je mourais pour elle si il le fallait.
Mais on va éviter pour pas la laisser seule dans ce monde injuste. En pleine guerre de sang en plus. Je me demande quand sa va finir. Plus de 1000 ans maintenant que les 3 races se détruisent.
J'ai même eu l'idée de déménager mais je ne voulais pas troubler ma sœur. Déjà qu'elle a perdu ses parents jeune alors en plus la faire changer d'école donc de nouvelle tête... Elle n'aurait pas su où ce mettre dans tout ce carnage.
Ce monde cours vraiment à sa perte. On a passé toute la journée devant la télé et le soirs chasseur de vampires. Je n'est pas eu beaucoup d'argent plus les jours suivait puisque c'est 200 pièce par vampire tué. Ce qui montre encore que ce métier n'est pas pour tout le monde. Par soir, un chasseur de classe B comme moi tue entre 8 et 15 vampire. Donc par mois, je touche bien.
Il en a eu de moins en moins et même les chasseurs que je croise dans la forêt savent qu'il y a un truc qui ne va pas. Les vampires préparent un truc et voilà pourquoi si on ne s'entraîne pas, les vampires attaquerons et on sera submergé et la ville de Monoé sera rayée de la carte du monde...
Franchement... Moi, les vampires ne me font pas peur et avec mes dons ou pouvoir, je peux me défendre un bon moment. Mais je n'utilise pas mes dons devant les humains, beaucoup trop dangereux ! Il pourrait me prendre pour un monstre comme les vampires et les loup garou.
De même pour mes yeux écarlate, il pourrait en avoir peur voilà pourquoi je mets des lentilles de couleur vert. On pourrait pensé que sa fait du jaune. Mais non, plutôt une couleur ambre. Qui ne vont pas très bien avec la couleur de mes cheveux... Bon ce n'est pas du tout agréable à mettre mais je suis obligé, je n'est pas vraiment le choix.
Les jours passent et les chasseurs sont de plus en plus vigilant. Des armes sont distribués au chasseur. En plus notre ville compte 550 000 habitants environ donc imaginer le carnage que les vampires feraient...
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...