Zaïmyr Ivanovitch
Je joue une dernière note de piano avant de passer mon bras sous celui de mademoiselle pour arriver en dessous de sa poitrine. Je la tire sur moi et mets mon autre main sur ses jambes. Je passe mes jambes de l'autre côté du fauteuil et me lève.
Elle passe son bras autour de mon cou et pose sa main sur mon tee-shirt. Elle joue bien en tout cas. Un bon petit moment que j'ai passé avec elle. Elle fronces des sourcils quelques secondes avant de serrer sa main sur mon tee-shirt. J'ouvre la porte doucement et sors avec elle. Je traverse le fin couloir en la tenant contre moi.
Le contraste de sa peau chaude sur ma peau froide me fais tressaillir. Les battements de son cœur sont doux et régulier. Un beau son... Au moins, elle a accepté mes excuses mais si je dois me faire pardonner, je vais devoir faire beaucoup plus que ça. Il le faut, pour elle.
Je traverse le hall et monte les escaliers. Une fois au 5 ème étage, je rentre dans sa chambre où sa petite sœur dort déjà. Je la dépose doucement sur le lit. Je me redresse mais manque de tomber sur elle. Mon visage n'est plus qu'à quelque centimètres du sien.
J'admire ses yeux clos, les mèches rebelles de ses cheveux blonds cendrée, sa peau clair et légèrement rouge sur ses joues qui me rappelle son humanité. Puis sa bouche. Une très belle bouche. Sa lèvre supérieure est plus grosse que celle du bas.
Magnifique petite bouche.
Je souffle pour calmer mes pulsions. Je retire sa petite main de mon tee-shirt pour la déposer sur son ventre. Je la regarde dormir. Je l'admire un moment, magnifique au naturel, je soupire et la couvre. Je porte un moment ma main à une de ses boucles autour de sa tête et l'observe entre mes doigts. Je lâche ses cheveux et dépose mes lèvres sur son front avant de me redresser. Je sors de la chambre et regagne la mienne.
Hymey Délila
5 octobre.
Je suis en train de parler avec ma sœur, on est dans la chambre. Elle est simplement habillé d'une robe. Je suis habillée d'un débardeur et d'un short, il est déjà 21h.
- Dit moi Hymey, je vais faire comment avec le bébé ? Je n'ai que 12 ans...
- Je vais t'aider Moelly, ne t'en fait pas.
Elle se mets à pleurer.
- Si tu savais comment j'ai honte! Je m'en veux. Les gens qui parlent de moi au château on raison! Je n'ai que 12 ans et je suis enceinte. Je l'ai est entendu parlé de l'époque où les filles de un an de plus que moi, de 13 ans qui était déjà marié et enceinte. Moi... J'ai peur de descendre à cause de leur regard... Et-
Je la coupe.
- Eh, jeune fille, l'époque, c'est l'époque. Ce n'est pas de ta faute. Je comprends que tu puisses en avoir honte mais tu ne devrais pas. Ce qui t'es arrivé n'est pas de ta faute à toi mais celui qui t'a fait ça. Et uniquement lui.
Je la prends dans mes bras.
- Moi aussi, je m'en veux. Je n'ai pas été là pour toi et voici ce qui t'es arrivé...
Elle me sert dans ses bras du mieux qu'elle peut. Je comprends... Être enceinte de son violeur n'est pas le top... Elle continue de pleurer dans mes bras et s'endort contre moi.
Je la couche correctement et me couche à côté d'elle. J'aimerais tellement trouver une solution pour elle... Ce bébé va naître et elle ne l'aime pas, logique. Moi même je ne sais pas où me placer là dedans.
On toque à la porte.
- Entré.
Isabella rentre et nous regarde.
- Il est un peu tard mais sa majesté veux vous dire quelque chose.
Je regarde ma sœur et l'embrasse sur la joue avant de me lever. Je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Elle me regarde en souriant, elle s'occupe autant bien de moi que de Moelly. Vu ce qui se passe à son niveau dans le château, je n'aurais laissé personne d'autre le faire.
- C'est mignon.
Je lui souris et sors avec elle pieds nus. On marche dans les couloirs et elle m'amène au bureau de Zaïmyr. Dès que je rentre 3 regards au lieu d'un se plantes sur moi. Le roi me regarde un peu trop intensément, ses yeux deviennent plus brillant, je dirais. Pendant ce temps là, Loïs tourne sa tête.
Cort me regarde avec un sourire en coin. Ouais, je suis en pyjama, short et débardeur, sans soutien qui plus est. Je me tourne vers Isabella qui ne comprends pas non plus.
- Tu m'avais pas dit le roi ?
- Si mademoiselle mais ils n'étaient pas là quand il m'a demandé de venir vous chercher donc je ne vous est pas dit de vous couvrir...
Je regarde les trois hommes.
- Ben je ne vais pas aller me changer pour vous, vous gardez vos yeux dans vos pantalon, aussi simple que bonjour.
Isabella me regarde ahuris tandis que Cort éclate de rire, Loïs passe sa main devant son visage et le roi souffle bruyamment.
- Merci Isabella, sa ira.
Isabella sort tandis que je me rapproche du bureau.
Cort s'adresse à moi.
- Eh, petite! J'adore ton caractère !
- Ce n'est pas parce que tu es plus grand que moi en âge et en taille que dans ta tête c'est pareil. La maturité se gagne avec l'expérience, pas avec l'âge ! " Petit"
Je fais bien les guillemets avec mes doigts. Cort me regarde en arquant d'un sourcil tandis que Loïs souffle d'exaspération. Zaïmyr prends la parole.
- Bon, ne commence pas mademoiselle. Je ne t'ai pas venir pour ça.
Je m'assois contre le bureau comme le roi.
- Parle, c'est pour ça que tu m'a fait venir non?
Il me dévisage et regarde mon habitude d'un très mauvais œil. Mais sérieusement Zaïmyr, qu'est ce que j'en ai à foutre quand monsieur le roi n'aime pas qu'on l'imite?
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...