Chapitre 16

4.5K 333 9
                                    

Hymey Délila

Je suis comme d'habitude debout à côté de lui et je lis dans les pensées des gens. Tel est ma mission. Ma petite sœur me manque. Je continue de lire et encore lire dans les pensées des gens. Depuis tout à l'heure, un homme habillé en bleue foncée regarde mal Zaïmyr mais je ne m'en occupe pas.

Sans que je ne m'en aperçois, un couteau atterris en plein dans la tête de Zaïmyr. Je sursaute et tombe sur le côté pendant que Loïs retire le couteau. La foule se met à regarder partout et l'homme au cheveux gris et au costume bleu s'enfuit à toutes vitesse.

Je me réveille en sursaut. Pourquoi je rêve de lui qui se fait tué? Pas mal comme rêve... Je me lève et prend mon petit déjeuner que Isabella viens de m'apporter. Elle est très gentille avec moi et sa fait du bien d'avoir une personne avec qui parler. On est le 19 avril et il est 13h56.

Oui, je me réveille que maintenant, j'ai fait une nuit blanche en dessinant et en lisant. Bien sûr, sur ordre de l'autre abrutis, pas ceux qui porte un sceau royal. Je me demande pourquoi d'ailleurs...

- Hymey?

- Oui?

Je regarde Isabella qui tient une robe bleu foncé dans ses mains.

- Monsieur veux que vous mettez ça, il y a une soirée ce soir.

- D'accord.

Elle dépose la robe et je pars prendre ma douche. Je fais mes soins. Une fois fini, je m'habille de mes sous vêtements et sors. Isabella m'aide à mettre la robe.

- d'où viennent les cicatrices sur vos bras, votre dos et votre ventre?

- avant que ton employeur me force à rester ici, j'étais chasseuse de vampire de classe B.

- Ah, d'accord.

 Cette information n'a pas l'air de la rendre mal à l'aise ou quoi que ce sois. Elle me fait m'assois sur le fauteuil et boucle mes cheveux. Je mets mes talons et mange encore une fois. Comment il m'énerve pour que je mange ! Mais bref, ce n'est pas ça le plus important.

__________

Je me mets à côté de lui, on est dans la même salle que la dernière fois.

- Tu fais comme la dernière fois et sans remarque.

- Ok.

Il me regarde mal.

- Dit ok et tu ne le fait quand même. Dit il en me pointant du doigt.

 On ne lui a pas appris qu'il ne faut pas pointé les gens du doigt? Je ne sais pas mais j'ai bien envie de tapé sa main. Mais je crois que si je fais ça, c'est moi qui va avoir mal, pas lui. Sois dit en passant, il sent bon . Il est cette fois ci habillé en bleu nuit. Et il a coiffer ses cheveux châtains en arrière. J'ai rien à faire donc je regarde un peu partout.

Après quelques heures, la soirée à déjà commencé et il a fait un discours au début que je n'ai pas écouter.

Je suis ruinée, il faut que je vole de l'argent !

- L'homme au cheveux roux qui ressemble à un bébé est ruinée et il veut volé de l'argent.

Ben oui, je continue avec mes remarques. Il croyait vraiment que j'allais arrêter ?

Loïs note le prénom, l'adresse et ce que veut faire les personnes que je dis.

Comment je vais faire ? J'ai violée la femme du chef de l'armée royale et elle peut plus avoir d'enfant! Que je suis con! J'aurais pas dû la droguée!

Mon dieu ! Qu'elle horreur... Un haut le cœur pointe le bout de son nez et je passe rapidement ma main sur ma gorge.

- Euhhh... L'homme au cheveux vert et blond avec la tenue grise qui ressemble à un stupide à droguée et violée la femme du chef de je ne sais quel armé royale.  Elle ne peut plus avoir d'enfant maintenant.

Zaïmyr me regarde mais je ne dis plus rien. Il me détaille un moment et regarde la salle.

Il faut que je prenne la place de Loïs. Il faut que je le tue! Il me faut cette place auprès d'un aussi grand dirigeant comme lui!

Ouais... Alors là, il rêve.

- Tiens, apparemment, l'homme en orange qui ressemble un psychopathe à côté de la porte d'entrée veux tué une certaine personne dénommé Loïs pour prendre sa place.

Les deux se retournent vers moi et leur regard sont absolument magnifiquement meurtrier. Est ce que ça se dit? Peut importe. Le doré prend la parole.

- Attends que cette soirée sois terminer et tu verras.

- Que j'ai peur...

D'ailleurs, depuis tout à l'heure, un homme en costume bleu foncé regarde vers nous. Il me rappelle quelqu'un... Sa ne serait pas celui de mon rêve ? Je le regarde discrètement. Je regarde ceux qui nous approche, il n'y a pas grand monde. Je le vois sortir un couteau de sa poche. Je me penche un peu vers le doré.

- Juste pour une fois écouter moi....

 Je sens le regard de Zaïmyr sur moi. Il attends. Je ne finis pas ma phrase et l'homme s'apprête à le lancer.

- Baissez vous...

Il souffle et se baisse. En même temps, le couteau passe au dessus de sa tête pour finir dans le mur. Je retire le couteau du mur pendant que tout le monde regarde partout. Je lance le couteau dans le ventre de son propriétaire.

Les deux à côté de moi me regarde surpris.

- Je t'ai dit quoi?

- Je ne l'ai pas tué. Dis-je en haussant les épaules.

Zaïmyr se lève et retire le couteau du ventre de celui qui là et coupe sa tête avec. La tête roule et le sang tombe en une grosse flaque par terre... Ok... Il prends la parole tandis que ses yeux sont rouge.

- cette soirée de réunion est terminée. Si un seul de vous fait un truc suspect, je vous tues immédiatement.

Tout le monde sort en silence... Tu m'étonnes.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant