Chapitre 107

2.7K 183 5
                                    

2 décembre.

Je suis à 7 mois de grossesse. En ce moment, je ne peux pas dire que c'est la grande joie entre moi et Zaïmyr. Il a recommencé avec ses trucs avec notre fille. J'ai été malade toute la semaine dernière et ma grossesse m'a encore plus affaibli.

Il a peur pour moi et mon accouchement. Et il a dit quelque chose qui ne m'a vraiment pas plu. 

Sa beau être ma fille, je n'aime pas qu'elle te mettent dans cette état.

 Genre, c'est de la faute d'un bébé qui n'est même pas encore née? Enfin, il met la faute sur un bébé qui n'est même pas encore née. Et alors? Encore un peu, il m'aurait dit que j'aurais dû avorter? Bon, j'abuse un peu trop là.

Je n'imaginais pas que ma grossesse et de son niveau serait aussi compliqué. Sa m'énerve. Malgré ça, je suis heureuse de porter cette petite dans mon ventre. Sa fait maintenant 1 an et presque 1 mois que nous sommes mariés. Sa passe vite.

Bientôt, on l'aura dans nos bras. J'ai vraiment hâte. Mon ventre continue de s'arrondir et il tombe même un peu. Elle va bien, elle se développe bien. Ma petite chérie. Je profite au maximum de ma grossesse. D'ailleurs, hier, on a fait une photo de famille. Lui et moi seulement.

On en fera une autre quand elle sera née. J'étais obligé de me forcer à sourire car j'étais énervée. Je l'ai ignorer toute la journée et aujourd'hui. Je me lève de mon bain et vide l'eau. Je prends ma serviette et m'essuie.

Je mets une robe à bretelles grise avec une ceinture en dessous de la poitrine. Je mets un pull en laine sur moi. Je laisse mes cheveux lâchés et sors de la salle de bain. Je me couche. La porte du dressing s'ouvre. Il est habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon.

Je tourne ma tête.

- Hymey, tu va continuer longtemps à me faire la tête ?

Je me tourne et le regarde. Je le dévisage et me lève.

- tu vas où ?

Je ne l'écoute pas et mets mes chaussons. Je sors de la chambre et descend les escaliers. Il est déjà tard. 22h par là.

- Hymey! Où est ce que tu vas !?

Il chuchote un minimum.

- fou moi la paix.

Je sors. Il fait froid. Il se met devant moi. Je lève ma tête vers lui.

- répond moi. On rentre. Il fait froid, tu va encore tombé malade.

- ce n'est pas mon problème. Laisse moi tranquille.

Il souffle.

- tu va être énervé encore combien de temps ?

- le temps qu'il faudra. Parce que toi, tu trouves ça normal ce que tu dit? C'est un bébé qui n'ai même pas encore née!

- même si, elle te mets dans tout tes états et sa ne me plaît pas.

- mais c'est aussi ta fille, merde! Comment tu peux être insensible à ça!?

- je ne suis pas insensible mais je n'aime pas te voir comme ça.

- tu ne l'aimes pas ? Non, c'est pas que mais je me pose des questions.

Il me regarde en fronçant des sourcils.

- mais qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que j'aime ma fille, la question n'est pas là. Vu comment était le début de ta grossesse, j'ai peur pour toi pour l'accouchement surtout.

- donc en gros, tu as peur qu'elle me tue ?

Il ne réponds pas. Alors c'est ça... Je rigole nerveusement.

- et alors? Si je devais mourrir pour la mettre au monde, je le ferais. Et tu n'auras qu'à me transformer, non?

- Hymey, sa ne se fait pas en un claquement de doigts. Sa se peut que ça ne fonctionne pas. Si tu venais à mourrir à ton accouchement et si je ne réussis pas à te sauver, je ne sais pas comment je serai avec l'enfant.

Je le regarde les yeux écarquillés. Mon cœur se sert. Alors c'est ça son vrai problème. Il va détester notre fille si elle me tue a montré accouchement ? Je me met à pleurer. Alors là, je ne pensais pas qu'il irait jusque là.

Il me regarde en soufflant.

- Hymey...

Je le coupe.

- non! Même si j'en viens à ne pas survivre, tu va l'abandonner juste pour ça? Tu va lui mettre la faute dessus alors que sa ne sera qu'un bébé ? Tu es son père! Je n'arrive pas à croire que tu réagissent comme ça.

- Hymey. Ce n'est pas ça.

- alors c'est quoi!? Tu viens clairement de dire le contraire ! Si tu ne l'aime pas, ce n'ai pas mon problème. Je donnerai moi même de l'amour à ma fille!

- Hymey, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ma fille. Je dit juste que je ne serai pas comment réagir si tu en vient à mourrir.

- mais même si j'en viens à en mourir. Tu va faire quoi? L'abandonner ? Lui mettre la faute dessus ?

Je continue de pleurer en tenant mon ventre. Il s'approche d'un pas mais je recule.

- Hymey, arrête de pleurer. Je n'ai jamais dit que je vais détester l'enfant.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant