- poussez!
Hymey Ivanovitch
Je pousse aussi fort que je peux. Je reprends ma respiration. Sa fait tellement mal! J'ai vomis à cause de la péridurale, elle n'a aucun effet. J'ai perdu les eaux depuis un bon moment mais c'est que maintenant que j'accouche. Je peux le faire. A la fin de tout ça, j'aurais une belle surprise.
C'est ce qui compte.
- poussez.
Je pousse aussi fort que je peux. Je sers la main de Zaïmyr aussi fort que je peux. Je sais qu'il ne sens rien mais ce n'est pas grave. Il est silencieux.
- allez chérie, tu peux le faire.
Il embrasse ma main. Je mot le tissu dans ma bouche aussi fort que possible. Les machines autour font du bruit. J'ai chaud. Je continue de pousser. Sa fait mal! J'ai l'impression qu'on me poignarde en bas. Je sens tout. Toute la vrai douleurs de l'accouchement et j'aurais voulu m'en passer si la péridurale avait fonctionné.
Je suis fatiguée.
- la tête est sorti, continuer. Ouvrez la fenêtre, il lui faut de l'air.
J'en pleure. Allez, la tête est sorti. Je l'aurai bientôt dans mes bras. Zaïmyr essuie mon front et embrasse ma main et ma joue. Il chuchote à mon oreille.
- aller, tu y es presque.
Je pousse. Je commence à voir vraiment trouble avec mes larmes. Ma tête est en ébullition. Allez, c'est la dernière ligne droite pour voir ma princesse.
- allez ! Poussez une dernière fois !
Je pousse une dernière fois. J'entends l'horloge sonné et des pleurs de bébé. Il l'enveloppe d'une serviette et la dépose sur moi. Elle a les cheveux blancs... Beaucoup de cheveux même. Je pleure. Pour l'instant, ses yeux sont bleu.
Elle est magnifique. Elle a de grosses joue, elle me ressemble. Je commence à fermé les yeux.
- elle a fait une hémorragie interne !
Je regarde ma fille. Elle est toute belle. Je lui fait un gros bisou sur le front. Elle est toute petite. Elle s'arrête un peu de pleurer tandis que je ferme les yeux.
Zaïmyr Ivanovitch
Une quoi!? Je vois les yeux d'Hymey se fermé et je n'entends plus son cœur battre. Je me lève rapidement.
- retirer le bébé sur elle! Tout de suite !
Non! Il est hors de question que je la perde! Non! Et non! Il enlève le bébé qui continue de pleurer. Ma fille est née et voilà qu'elle meurt! Je more mon poignet et lui donne mon sang. Sa ne fait rien. Je lui donne encore mon sang. Rien!
- sortez! Tous!
Il sortent tous. Je tourne sa tête et me penche vers son cou. Je la more. Pour la transformer. Pas pour boire son sang. Je reste comme ça une bonne minutes et arrête.
Je la regarde. Je sers les poings. Allez ! Réveille toi! Tu ne peux pas me laisser comme ça!
- allez Hymey! S'ils te plaît !
1 minutes. Rien.
2 minutes. Rien. Allez, je t'en supplie ! Ouvre les yeux ! Mon cœur ne bat pas mais je le sens de serré fort dans ma poitrine.
3 minutes. Rien.
4 minutes. Rien.
Je souffle de rage et me penche vers son cou. Je m'arrête net à quelques millimètres de sa chair en entendant les machines du battement de son cœur repartir. J'entends ses battements de cœur repartir et je vois sa poitrine remonter et descendre du coin de l'œil.
Je me redresse et la regarde. Je l'ai transformer et son cœur repart? Son cœur bat? Elle est vivante? Je souffle de soulagement tandis que mon cœur lâche d'un coup. Je l'embrasse partout sur le visage et sur la bouche. Je pose ma tête sur sa poitrine.
J'entends sa respiration et son cœur. Je ferme les yeux. Elle est vivante. Vivante... Si son cœur est reparti... Elle est quoi? A moitié vampire ? Je mort mon poignet et fait coulé mon sang sur sa bouche. J'entends ma fille pleurer dans le couloir. Je me lève et sors. Je les regarde.
- toute nos condoléances...
Je les coupe.
- donner moi ma fille. Allez voir si elle va bien, son cœur est reparti.
Il me regarde tous en fronçant des sourcils. La sage femme me donne ma fille. Elle a les cheveux blancs. Comme la petite du futur qui marchait dans le jardin. Blanc argenté, je voulais dire. Elle est magnifique.
Il rentre tous et je reste avec ma fille. J'ai tellement peur de lui faire mal... Je mets mon doigt dans sa bouche. Elle le tête. Pour l'instant, ta maman n'est pas en mesure de te nourrir. Je fais une entaille sur mon doigt en la regardant. J'embrasse sa petite main, sa joue et son front.
- bienvenue au monde, petite princesse.
Elle me regarde, ses yeux sont pour l'instant bleu foncé. Je met mon doigt dans sa bouche. Elle arrête de pleurer et bois mon sang. Sa ne lui fera rien. Juste en attendant. Je peux donner mon sang qu'à ma promise, oui. Mais ma fille est la descendante de ma promise. Je peux donner mon sang à tout les descendants de ma promise.
Un médecin vient me l'a prendre. Il va aller la lavé et l'habiller. Je ne vais pas encore allé les voir. Je vais rester avec ma femme et ma fille.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirosVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...