Hymey Délila
J'ouvre doucement les yeux. Ma tête me fait un peu mal mais rien de bien méchant. Je m'assois tandis que mes cheveux tombe devant mes yeux. Je les retire et regarde autour de moi. Je suis dans une chambre assez sombre. La couverture qui me couvre est noir.
Je touche mon vêtement. Je porte une robe rouge. Mais! Je suis où là!? La robe est à bretelles et elle est ample au niveau de la jupe. Elle m'arrive au genou. Il n'y a aucune arme autour de moi. Mais bien sûr, je devais m'en douté.
Je me lève, je frissonne quand mes pieds rencontre le parquet froid. Il fait froid dans la pièce. Je regarde autour de moi. Je prends la couverture noir qui ce trouve sur un des fauteuils et me couvre avec. Je regarde et part déplacé les rideaux. Il fait encore jour mais il va bientôt faire nuit. Je peux voir une grande étendue de verdure. C'est assez sombre. Ou j'ai atterrie?
Je marche vers la porte de la chambre. Je baisse la poigné et étonnement, elle est ouverte. Je sors de la chambre. Les couloirs sont tout aussi sombres. Comme je n'ai pas d'arme, pour me défendre, je serai obligé d'utiliser mon don. Même là, il fait froid et en plus je suis pied nus. Je marche sans faire de bruit.
Il y a quelques vampires dans les couloirs mais ils restent là, à me regarder. Je devrais peut être les attaqués? Non, je ne suis pas aussi conne pour me jeté dans la gueule du loup. Je ne sais pas où je suis, je suis clairement en infériorité ici. Je continue d'avancer toujours sur mes gardes. Une grande porte se tiens face à moi. Je m'apprête à l'ouvrir mais elle s'ouvre.
Ok... Je rentre, la porte se ferme derrière moi. Je suis dans une grande pièce, au milieu, il y a un bureau et un vampire assis. À chaque coin du mur, il y a a un vampire. À croire que l'homme au milieu de la pièce est hyper important.
Je m'arrête à a peine 6 pas après la porte. Je regarde les vampires autour de moi. Dommage que je ne peux pas les tués... Il y a un homme à la droite de celui du milieu.
- Bon, maintenant que tu es réveillée... Commence-t-il.
Sa voix est grave, il est tout aussi pâle que les autres vampires. Il se lève et se retourne vers moi. Celui au yeux doré... Il est habillé tout de noir et il a les cheveux brun clair. Il me regarde. En tout cas, je ne compte pas lui parler.
- J'aimerais avoir ton prénom, l'humaine.
Bien que la formulation de sa phrase semblait amicale, le ton de sa voix est loin de l'être. Je ne réponds pas. Un homme Se rapproche de lui et reste à quelques pas. Celui ci me regarde mal comme tout les autres vampires dans cette pièce. Par contre, celui au yeux doré me regarde différemment... Je me retiens de grimacer de dégoût. Sa me fait froid dans le dos. Dans les pieds aussi. Mais bon, c'est ni le sujet, ni le problème.
- Ton âge? Demande-t-il.
Je ne réponds pas. Aucune réponse ne sortira de ma bouche. Je n'ai pas peur de la mort. L'homme au yeux doré me regarde dans les yeux. Son regard est persistant.
- Je ne crois pas que tu sois muette. Tu ne veux pas parler? Tu sais que la mort te guette ici?
Une lame est lancée sur moi. Elle s'arrêta à quelques mètres de mon visage. Je la renvoie vers son envoyeur. Elle passe à travers la tête d'un des hommes sur les murs. Je tourne la tête pour voir le vampire mort en train de perdre son sang. Son corps tombe à terre. Sa blessure aurait pu régénérer mais la manière dont j'ai légèrement fait tourné cette lame dans son cerveau ne le permettra pas. Il est bien mort.
Je tourne la tête pour regarder celui au yeux doré. On pourrait prendre ça pour de la provocation. L'homme à côté de lui fait un pas vers moi mais il le stop et lui fait un signe de la main. Les vampires autour me fixe avec un regard mauvais et meurtriers.
- Tu n'as pas peur? Demande-t-il, un léger rictus au coin des lèvre. Chasseur ou pas, première fois que je vois un humain qui n'a pas peur avec autant de vampires autour de sois.
Il parle trop. Une pipelette. Je ne savais pas que les vampires était autant bavard. Bon, je n'ai jamais pris le temps de les écouté non plus. Il me veux quoi? Si il voulait me tué, il m'aurait tué dans la forêt mais là... Il croise ses mains dans son dos et continue de me regarder avec ses yeux doré. C'est perturbant. Une belle couleur de yeux, de base, les yeux des vampires sont marron ou noir mais là, c'est la première fois que j'en vois de cette couleur.
- Tu es bien une écarlate donc tu as des don de télépathie et de télékinésie.
Il réussi au moins à capté ma surprise. Comment il sait ça? Ok pour les yeux mais pour les dons.... Il veut faire quoi? M'utilisé ?
Je bouge mes pieds, le sol est froid. En plus, on est en plein hiver.
- Comme je vois que tu n'est pas très bavarde, je vais te poser une question. Si tu ne réponds pas, je te tue. Est ce que tu sais à quel point les personnes comme toi sont rare?
Mais qu'est ce que j'en ai à ciré de ça?
- Je m'en fou royalement de ce qui sort de votre bouche.
Oups, c'était plus fort que moi.
L'homme à côté me regarde mal.
- Comment ose...
L'homme le stop encore une fois. Il avance vers moi et s'arrête à 2m environ. Je le fixe et ne recule pas. Pourquoi je le ferai? Je recule devant un vampire seulement quand il est mort. Là, ce n'est pas le cas.
- Intéressant de voir une humaine qui ne craint pas la mort pour dire ceci dans un tel endroit. Souri-t-il.
Pourquoi il sourit? Je mord l'intérieur de ma joue et sers les poings sur cette couverture. Je le regarde avec toute la haine que j'éprouve envers sa race. Il ne me fait pas peur du tout.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampiroVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...