Chapitre 13

4.5K 318 19
                                    


Du sang et de l'eau, qui s'en rendrai compte avant de l'acheter, je suis vraiment un génie.

- La femme avec la robe rouge et le caniche sur la tête devant nous vend du sang avec de l'eau.

Loïs note les noms je pense. Oui, je compte faire une remarque sur chaque personne. Un léger sourire sadique s'affiche sur mon visage.  Clairement, là, je m'amyse. Je jubile même.

- Continue et arrête tes remarques.

- Ok.

Je vais donner de l'aconit avec du sang et de l'eros. Mon ami qui travaille ici donnera ça à boire à monsieur Izanovitch et il sera plongé dans un sommeil et je prendrai sa place et son titre. Je préfère le tué de mes propres mains.

- L'homme habillé en noir avec un gros ventre à côté du buffet, veut donner de l'aconit, du sang et de l'eros à un certain ami qui travaille dans le manoir pour le donner à boire à un certain Ivanovitch pour prendre sa place et son titre.

L'aconit est une plante mortelle pour les humains mais qui endort les vampires, et l'eros, une plante qui durcit leur cœur mais sa ne les tues pas, malheureusement.

Le doré souffle.

- Arrête avec les remarques ! Et Ivanovitch c'est moi, jeune fille. Zaïmyr Ivanovitch c'est moi. Tu le saurais depuis bien longtemps si tu m'avais écouter. Siffle-t-il entre ses dents.

Je le vois serrer les accoudoirs de sa chaise. Il contient sa colère. Mais est ce que je vais faire quelque choses pour que'il ne l'a laisse pas sortir? Non. C'est bien, je m'en fous. Loïs marque encore, sa doit être les prénoms des gens.

Il faut l'assassiner ce dirigeant... Bien que sa force dépasse la mienne.

Je baille. Je commence à être fatiguée et j'en ai marre.

- La femme au sein refait avec la robe bleu nuit et les talons beige à côté de la porte veux vous assassiné.

Loïs note.

Il est en compagnie d'un humaine.... Au yeux écarlate... Il s'intéresse au humaine?

Bon, ça, sa ne m'intéresse pas.

Bon, j'ai tué les anciens chefs d'armée et je n'ai toujours pas réussi à prendre leur place... Il faut que je rentre dans son service proche pour découvrir ses plans et l'apporter à mon chef qui est beaucoup plus puissant que lui.

- L'homme avec la moustache mal coupé et le chapeau de Charlie et la chocolaterie à tué vos anciens chef d'armée. C'est un espion qui veut découvrir vos plans pour les rapporter à son maître.

Le doré sert encore plus les accoudoirs de son fauteuil et j'entends un crac. Oh, tient donc. Loïs souffle et prend la parole.

- Elle est insupportable...

La soirée continue et j'ai continué à faire des remarques pour lui dire ses ennemis. La soirée se termine vers les environs de 5h du matin. Je suis fatiguée et j'ai mal au pied. Restée debout sur des talons... Les invités sont partis, j'enlève mes talons.

Le doré parle avec des garde je crois. Je laisse les talons au sol et regarde mon poignet gauche. Il est violet et il a gonflé. Il fini de parlé et viens vers moi. La colère se lit dans ses yeux. Il me prend par mon poignet. Je grimace pendant qu'il appuie dessus.

Il nous fait sortir de la pièce et on ce dirige vers ma chambre... Je suis pied nus en plus... Une fois dans ma chambre, il me balance et pour pas m'écraser au sol, mes deux mains rencontre de pleins fouet le sol. Un autre craquement ce fait entendre de mon poignet gauche. Je grimace et m'assois. Je me retourne vers lui.

- Sa te fais rire de désobéir à ce que je te dit!? Je ne t'avais pas dit d'arrêter les remarques !?

- Je ne suis pas née pour obéir comme un chien à un vampire et je m'ennuyais.

- Je m'en fous que tu t'ennuies ! Tu as oublié que la vie de ta sœur est en jeux. Je devrais peut faire te ramener un de ses doigts pour que tu comprennes !

- Ne vous avisez même pas de toucher à ma sœur.

Il me prend encore une fois par le poignet pour me relevé. Je grimace.

- Ton avis ne compte pas ici.

- ça, je l'ai compris. Mais encore une fois, je ne changerai pas mon caractère pour vous. Si vous n'êtes pas content, tuée moi.

Il me regarde de ses yeux rouges.

- Non, je ne te donnerai pas ce plaisir.

Il continue d'appuyer sur mon poignet, un craquement ce fait entendre, je grimace.

- Je sais mais je vous est utile vu le nombre de personnes qui vous prend pour un con et qui veut vous tuez. N'attendez pas plus de moi. Parce que, je pense que vous devez plus vous occuper des personnes qui insulte vos parents morts tué par des humains plutôt que moi.

Ses yeux deviennent plus foncé.

- Quoi!? Hurle-t-il.

Un gros craquement cette fois ci ce fait entendre et une grosse douleurs me parvient, je me retiens de criée, c'est....

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant