Chapitre 62

3.8K 266 7
                                    


Je mange mon déjeuner sans faire attention à lui. Il part dans la salle de bain.  Je continue de manger mon déjeuner. Il ressort torse nu et un pantalon avec une serviette sur les cheveux.  Pendant une seconde, je jette un rapide coup d'œil. Bien que sa peau est blanche, tout ses muscles bouge au moindre de ses gestes. Je me focalise sur mon repas en sentant mes joues rougir.

Oh punaise! Ouais, il est vraiment beau. Je met une fourchette de légumes dans ma bouche. Il part dans une autre pièce pour en ressortir avec une chemise. Je mange mon gâteau au chocolat en buvant le reste de mon verre d'eau.

- Tu dois être prête pour 18h. Le couturier du château va venir te chercher.

Je arque d'un sourcil.

- Pour quoi faire?

-  Pour réajuster la robe même si je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire.

- pourquoi un couturier devrait venir me chercher pour une robe? J'en ai une dans la valise, sa ne sert à rien.

Il souffle d'exaspération et se rapproche de moi.

- Bon, mademoiselle, à moins que tu n'as pas compris, tu es ma future reine. Tu es assez intelligente pour comprendre que même si tu es humaine, tu fais partie de la noblesse.

Je rigole faussement.

- Zaïmyr, que je sois ta future reine ou non, tu semble oublié que j'étais ancienne chasseuse de ton espèce. Donc, ce n'est pas ça le problème mais comment vos sois disant nobles vont réagir.

- Je suis roi et ce n'est pas moi qui te choisi. Il n'auront rien à y dire. Ancienne chasseuse ou pas. Maintenant, jeune fille, je dois aller faire quelques choses. On se voit ce soir.

- Ouais, cause toujours.

Il me regarde avant de sortir. Je souffle et me lève pour aller prendre ma douche. Je rentre sous l'eau chaude et souffle d'aise. Il ont dû mettre l'eau chaude ici pour moi. Dans cette pièce là, il y en avait pas. Les vampires ne sentent pas les températures donc pas besoin de gaspiller de l'eau chaude.

Je fais mes affaires et sors de l'eau. Je m'essuie et sèche mes cheveux. Je m'habille d'un simple pantalon avec un pull. De toute façon, on doit venir me chercher après. Je m'assois sur le bureau et dessine. 

16h30.

Je savoure encore les petits macarons qu'on m'a apporté. Je les mange tous, sauf ceux au chocolat, je n'aime pas ça. On toque à ma porte.

- Entré?

Un homme au yeux vert émeraude et au cheveux brun rentre. Il est grand, un costume bleu foncé sur lui. Il me regarde un moment de haut en bas, perplexe. Quelque objet dépasse de ses poche. Un mètre, ou encore une paire de ciseau.

- Alors c'est vrai... Une humaine pour promise d'un roi...

- Ne vous inquiéter pas, moi même j'ai été surprise. Vous êtes le couturier ?

- Oui, suivez moi.

Je prends un macaron à la pistache et me lève pour le suivre. Je le suis dans le couloir et mange mon petit gâteau. On rentre dans une grande salle avec des meuble remplis de tissu. Il y a des tenues et elle sont tout simplement magnifique.

Pour homme ou pour femme. On arrive devant une petite estrade avec une robe rouge écarlate... Presque aussi rouge que mes yeux. 

- Je vois pourquoi le roi à choisis une couleur aussi vif pour vous. Vos yeux et votre couleur de peau vont parfaitement avec la robe.

- a parce que c'est lui qui a choisi les détails de la robe?

- non, il m'a juste donner vos mesures, la couleur de la robe et le faite que vous n'aimez pas les robes volumineuse. Le reste, tout est de moi.

Je regarde la robe. Elle est tout simplement magnifique.

- elle est magnifique.

- merci. Au faite, je m'appelle Darec. Bon, allons nous occuper d'abord de vos cheveux et du maquillage.

- Pardon?

- Vous avez très bien entendu. Venez.

Je souffle tandis qu'il me pousse vers un endroit avec une chaise et je ne sais combien de matériel. Il regarde mes cheveux et prends un lisseur. Je souffle et le laisse faire. Il lisse mes cheveux bouclés. Je ne sais pas ce qu'il va faire mais bon.

Je ne les avais jamais lissé et à ce que je vois, il m'arrive à mis cuisse. 

- Ah, je les croyais beaucoup moins long. Bon, il ne faut pas se fier au apparence !

Il prend un ciseau et coupe les pointes. Il prend un fer à boucler et boucle environ 20 centimètres de mes pointes. Il prend des parties moyenne de mes cheveux et ne boucle que l'extrémité pour laisser mes racines et un tout petit peu plus loin lisse. Le résultat comme ça est très jolie.

- Bien, sa ne dérangera pas le roi si vous avez 10 minutes de retard.

Je pouffe de rire. Sa va, il est gentil lui.

- Quel âge avez vous ?

- 24 ans le 1er novembre.

- Oh, ma pauvre. La promise d'un millénaire....

- Oui, je n'y est pas du tout cru au début, je croyais que c'était une erreur. 

- Je vais faire quelques chose de très simple. Vos cheveux sont beaucoup trop beau et on une trop belle longueur pour les attachés.

Je souris et hoche de la tête.

- Merci.

Il laisse deux de mes mèche devant a moitié bouclé et à moitié lisse. Il prends deux autre mèche de chaque côté de ma tête et fait des débuts de natte jusqu'à ce que sa se rejoignent.

- Donner moi ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte noir devant vous.

Je prends la boîte et l'ouvre. Dedans, une broche à cheveux. On dira un vrai bijou. Elle est en or avec des pierre rouge. Sa fait presque une fleur. Il l'a mets pour attacher mes cheveux ensemble.

- Le roi à tenu à ce que vous portez ceci.

Je lève les yeux au ciel. Sa ne m'aurais pas étonné.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant