20 janvier.
Attention au âme sensible
Une nouvelle année à commencé, j'ai fêté Noël avec ma sœur et le Nouvel an avec tout le monde. Sa fait maintenant 2 mois et demi que nous sommes mariés. Les rumeur sont toujours là et on arrêté un moment.
Il est 22h, on a passé une assez longue journée aujourd'hui mais très agréable. Je sors de la salle de bain vêtue d'un pull et d'un short taille haute. Je laisse mes cheveux libre pour réchauffer mes oreilles. Je bois un peu de mon verre d'eau et le remplis. Eh oui, je suis le type de personne qui se réveille pour boire de l'eau et se rendormir après.
J'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne vers lui en lui souriant. Il me sourit et dépose un bisou sur ma bouche.
- je vais prendre une douche, je te rejoins.
Je hoche simplement de la tête et éteint ma lampe. Je me couche et me recouvre des couvertures que seulement moi utiliser. Il n'en a pas besoin. Il vient après quelques minutes et se couche auprès de moi. Il me prend dans ses bras.
Je me colle encore plus à lui, il pouffe de rire. Je passe mon bras sur lui. On se regarde. Il embrasse mon front puis mon nez et en dernier, ma bouche. J'y réponds. Il pose simplement sa main froide sur ma taille.
On se sépare pour que je puisse reprendre ma respiration. Il pose sa bouche dans mon cou en soufflant. On reste un moment comme ça. Il se redresse pour éteindre sa lampe de chevet. Je m'assois et le regarde. Je me tourne et bois encore un peu d'eau.
Il pouffe de rire.
- ben dit donc. Tu va te réveiller toute la nuit pour aller au toilette et après, tu va m'embêter toute la journée car tu n'auras pas assez dormir.
J'éclate de rire en manquant de m'étouffer avec mon eau. C'est vrai en plus. Je me retourne et dépose un bisou sur sa bouche. Il pose sa main sur ma taille. Il presse un peu plus ma taille et me mets sur lui. On se sépare, il me regarde avant de m'embrasser encore une fois mais c'est beaucoup plus possessif.
Il pose ses deux mains froides sur ma taille, je frissonne. Il se sépare de moi pour me regarder de ses yeux doré.
- tu veux continuer ?
Je hoche simplement de la tête, il prend les deux côtés de mon pull et les soulève. Il passe ses mains sur mes côte et les côtés de ma poitrine pour enlever mon pull sur moi. Il fait froid. Me voilà seins nus devant lui. Il enlève son tee-shirt sur lui avant de passer ses mains sur le bas de mon dos en touchant mes cheveux.
Il colle ma poitrine à son torse et je frissonne. Le contraste entre sa peau froide est ma peau chaude est étrange mais pas si désagréable que je ne le pensais. Il capture une nouvelle fois mes lèvres en me basculant sur le côté pour que je me retrouve en dessous de lui.
Il quitte ma bouche, le rouge me monte au joue depuis un bon moment déjà. Il descend sa bouche vers mon cou et dépose des bisous dessus puis vers ma poitrine. Il en met un dans sa bouche et je lâche un souffle. Il descend sa bouche vers mon ventre, sa bouche frôle mes cicatrice et je frissonne.
Il retire son pantalon et mon short et reviens à ma bouche.
- tu es vraiment sûr ?
- oui...
Il descend encore une fois et retire mon dernier vêtements. Je n'ose même pas regarde ce qu'il fait. Je hoquete de surprise en sentant sa bouche se poser sur mon intimité. C'est vraiment nouveau. Je le laisse faire et des souffles sacadé sortent de ma bouche.
Il remonte après quelques minutes, je suis essoufflé. Il dépose sa bouche sur mon ventre puis a ma poitrine, mon cou et ma bouche. Il nous recouvre de la couverture, pour garder ma chaleur corporelle. Je sens quelque chose sur mon intimité, je n'ai même pas vue à quel moment il a enlevé son dernier vêtements.
Il me regarde de ses yeux doré dans lequel je me perds très souvent. Je le sens rentrer doucement en moi. Je ferme les yeux et grimace en posant ma main sur son dos. Sa fait mal. Il rentre entièrement en moi avant de se pencher vers mon oreille.
- je le savais mais tu aurais pu me dire que tu étais vierge, chérie.
J'ouvre les yeux et le regarde. Je dois être rouge pivoine. Heureusement que il n'y a pas trop de lumière dans notre chambre.
- tu es magnifique.
Il m'embrasse et commence à bouger lentement en moi après que je me sois un peu habitué à sa présence. Je ne peux pas décrire les sensations que je ressens. Je sens quelque chose de sucré sur ma bouche. La douleur de mon bas ventre diminue complètement. Il dépose sa bouche dans mon cou.
- est ce que je peux ?
Des petits souffle entrecoupé sortent de ma bouche. J'ai compris ce qu'il me demande.
- oui...
Je sens ses dents rentré dans ma chair mais contrairement à ce que j'aurais pu penser, sa ne fait pas mal. Je pose mon autre main sur son dos, il m'oblige à pencher ma tête en arrière, ma poitrine est collé à son torse. La sensation est... Agréable ? Je dois vraiment avoir des problème.
Il se retire de mon cou et pose sa bouche sur la mienne pour me donner son sang. Je sens la plaie se refermer. Il continue de bouger en moi à un rythme lent pour ne pas me faire mal. Je met ma tête dans son cou et respire son odeur. J'ai chaud. Là dans ses bras, j'en perds complètement la notion du temps.
Après je ne sais combien de temps, il s'arrête et m'embrasse à pleine bouche. Je sens juste quelques choses de chaud coulé en moi.
J'appuie un peu plus sur son dos. Il se sépare de moi et se retire pour me laisser prendre ma respiration. Il se couche à côté de moi et me prend dans ses bras.
- tu es fatiguée, je te laisse te reposer si non, tu ne dormira dans doute pas.
Je rougis encore plus et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
Ma cà rồngVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...