Chapitre 72

3.6K 270 11
                                    

 Tout ce qu'il y a autour de moi n'a plus aucune importance, désormais. Je crois presque avoir les oreilles qui siffle et mon cœur bat à tout rompre. Une valeur inestimable à ses yeux?  Je me demande bien si il le dit sérieusement ou si c'est uniquement pour me faire plaisir. Après tout, qu'importe, les deux me feront plaisir. Il pouffe de rire, me faisant sortir de mon instant de trans. C'est comme si il devinait ce à quoi je viens de penser. 

- Je dit ça sérieusement. Et il est rare que je dise quelque chose à la rigolade.

Je secoue ma tête.

- Hum hum. D'accord.

Il ouvre la boîte et prend le collier. C'est un collier en or avec trois éléments dessus. Il y a deux petite perle grise et au milieu, une pierre précieuse blanche et en haut et en dessous de la pierre, des décorations doré en cercle.

C'est magnifique. Il détache le collier, je retire  mes cheveux pour lui laissé la place de le mettre sans le gêner et il attache le collier autour de mon cou. Je lâche mes cheveux et touche un peu le bijou. Et pourquoi dire, quand il l'a acheté, j'étais vraiment très loin d'être née.

- Merci, Zaïmyr.

- De rien, mademoiselle.

- Il y a un gâteau mais il est assez petit, il n'y a que toi et Luke qui pourront le manger. Il est à la vanille, pomme et fraise.

Je regarde un moment le petit gâteau à étage réunissant mes trois parfums préférées avant de le regarder.

- Et qui t'a dit que j'aimais ça?

Il me sourit en arquant un sourcil.

- Tu me l'a dit, mademoiselle.

- Ah bon, a quel moment ?

- Pendant une de nos discussions, bien sûr.

Pas étonnant. Je suis un peu trop bavarde avec lui, ces derniers temps. Cela n'a pourtant pas l'air de le déranger.

- D'accord.

Il me regarde et tant sa main pour prendre une de mes mèches de cheveux.

- Je crois que toi et le coiffeur de ta sœur, vous avez un problème avec mes cheveux.

Il me regarde en fronçant des sourcils et secoue sa tête.

- Non, juste qu'ils sont vraiment long. Tu ne les as jamais coupé?

- Jamais. Je taille seulement les pointe de temps à autre. Mais ça ne change rien à leur longueur.

- Hum. D'accord, je ne veux pas discuter de que tes cheveux.

- Non? Sérieux ?

- Viens avec moi.

Il me prend doucement par la main et m'entraîne parmi la foule qui nous regardent. Je ne m'occupe pas des pensées des autres. On sort en dehors du château et je grimace. Il fait froid et il neige. Il enlève sa veste et me l'a donne.

Je le mets sur moi et il m'emmène en dehors du domaine du château. Où est ce qu'il m'emmène?

Il me soulève pour me porter et je hoquette de surprise en m'accrochant à lui. Il commence à courir et je ferme les yeux en tournant mon visage vers sa chemise pour éviter le vent  sur mon visage. Je le sens sauter et je m'accroche encore plus à son cou. J'ai de plus en plus  froid aux mains et aux pieds. Je le sens faire un grand saut et je m'accroche encore plus a lui. Il pouffe de rire.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas tomber.

- Je... Je sais.

Il fait un autre grand saut, encore plus que l'autre. Il s'arrête. Il me dépose et me retourne. Je hoquette de surprise en me penchant un peu en avant. Il pose sa main à plat sur mon ventre, retenant ma chute. J'essaye de m'accrocher à son bras par derrière mais il attrape mon poignet.

- Je te tiens.

Je reprends ma respiration. D'après la pleine lune qui nous éclaire, on est sur un grand piliers en pierre et il y en a plusieurs autre en cercle. Il se penche vers mon cou et en sentant son souffle froid sur ma peau chaude, je frissonne.

- Regarde le ciel.

Je regarde le ciel comme il l'a dit. Je fronces des sourcils et ouvre la bouche pour parler. Rien ne sors. Une Aurore boréale ici? Elle est dans des tons verts, bleu, jaune et violet et avec le ciel étoilé, c'est magnifique. 

Il baisse ma main. Je souffle faisant sortir de la vapeur de ma bouche. Il ferme sa veste sur moi avec sa main et laisse sa main en dessous de ma poitrine.

- je viens là chaque 50 ans car c'est la plus belle Aurore qui se trouve en France. 

Je souris et tape un peu du pied. Une lumière part de chaque piliers pour se réunir au centre du cercle. La lumière s'envole dans le ciel. Qu'est ce que j'ai fait encore? L'Aurore grossis à vu et certains traits de couleur descendent du ciel. Sa tourne un peu partout. J'ai fait quoi ?

- Hymey...

Je le coupe.

- Désolée, je ne sais pas qu'est-ce que j'ai fait !

Il dépose sa bouche dans mon cou, il sourit.

- Je n'allais rien te dire. C'est encore plus beau, comme toi se soir, d'ailleurs.

Je souris en secouant la tête. Je pose l'arrière de ma tête sur son torse en regardant le spectacle. Aucun de nous ne parle et ce n'est pas pour dire mais je passe un très moment en sa compagnie. Je ferme les yeux pour profiter un maximum de ce moment... Magique?

J'ai froid mais je ne m'en occupe pas trop. Il s'agit là d'une de mes plus belle fête d'anniversaire. Après une dizaine de minutes, il coupe ce beau silence.

- On va rentrer, tu dois être gelé.

Je me retourne doucement et passe mes bras autour de lui. Je respire son odeur.

- Non, je suis bien là, je veux rester encore quelques minutes.

Il passe ses bras autours de moi et pose son menton sur ma tête.

- Moi aussi.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant