Chapitre 12

4.8K 311 8
                                    

3 avril, 19h30.

Sa fait presque 2 mois que je suis là et franchement, j'en ai raz le bol. Mais je fais ça pour ma sœur, je ne dois pas l'oublier, je dois être forte. Mon calvaire ici commence à peine. Une fois ma douche prise, je m'habille de la longue robe noir qu'on m'a apporté.

Je met les talons qui vont avec et laisse mes cheveux lâchés. Il organise une soirée ce soir avec tout les vampires important comme il le dit si bien. Je m'en fou royalement,  il devrait le savoir. Mais qu'est ce qu'il en a à foudre de mon avis? Rien.

Le genre de robe que je ne mettrai jamais sur moi et que je dois mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le genre de robe que je ne mettrai jamais sur moi et que je dois mettre. Je m'habille et une fois prête, Isabella m'amène dans la grande salle où ce passera la fête. D'ailleurs j'ai discuté un peu avec elle mais pas plus que ça. Elle n'avait pas l'air intéressée par mon sang car tout simplement, elle ne mangeait pas de viande.

Mais en devenant vampire, elle n'a pas eu le choix et au lieu de se tourner vers le sang humain, elle s'est tournée vers le sang animal. Bien plus nutritif que celui des humains.

Je ne parle pas beaucoup et c'est mieux ainsi. Zaïmyr est assis déjà sur une grande chaise, enfin, un trône. Il s'agit d'une chaise en velours rouge foncé et les côtés  sont en or ou simplement doré. À croire qu'il est roi! Je me met à côté de lui, je suis à sa gauche et son bras droit... A sa droite. Il ouvre la bouche pour me parler.

- Tu reste là et tu ne tue personnes. Tu lit les pensées des gens et c'est tout. Compris ?

- Comme si j'avais le choix.

Son bras droit me regarde mal mais je m'en fiche royalement. Le doré me regarde de haut en bas quelques secondes avant de regarder devant lui. Au fur et à mesure, la salle se remplis et pratiquement tout les regards sont pour moi. Je ne m'en occupe pas et pense à ma sœur. Elle est mon seul moyen d'échappatoire.

Plusieurs personnes se présente devant lui mais je n'écoute pas ce qu'ils lui disent.

Une humain écarlate ici?

Une humaine ? Au yeux écarlate ?

Son sang donne envie...

Pourquoi elle est là? Elle sert de repas privé?

Elle regarde mal. Je lui aurai donné une bonne leçon à cette petite humaine !

Je rigole nerveusement. Alors là, je ne crois pas. Plein d'autres pensées fusent comme ça dans la pièce. Pour l'instant, rien à propos du con.

- Merci de ne pas faire de commentaire.

Je le regarde.

- Ok.

Je suis là debout à côté de lui. Les mains croisées. Il est hors de question que moi, Hymey Délila, je m'assois à côté d'un vampire! Je continue de penser à ma sœur.

Qu'il est beau tout de noir... Sa le rend encore plus sexy...

Toujours ses beaux yeux doré.

Je payerai chère pour passer une nuit avec lui... Mais malheureusement, cette homme n'est pas très accessible...

Je me retiens de rire. Ah non! Franchement là je peux pas. Peut-être que je vais pouvoir m'amuser un peu pendant cette soirée.

- Qu'est ce qui te fait rire jeune fille ?

- Vous m'avez dit de lire les pensées donc là, si vous voulez, il y a vos admiratrices secrète qui vous réclame dans leur lit.

Il me regarde mal.

- Et tu te trouves amusante ?

- Non, mais sa me fait rire.

Loïs me lance un regard remplis d'amertume.  Déjà que je m'occupe à peine de son pote, ce n'est pas lui que je vais m'occuper.

- Tu te fou clairement de la gueule d'un...

- Loïs, stop. Le coupe-t- il. Toi concentre toi sur ce que je t'ai dit de faire.

Je me tourne avec un sourire sadique au lèvre. Il croit vraiment que je vais être sage comme une image ?

Je continue de penser un peu à ma sœur.

Heureusement que ses parents sont morts. Ils ce sont fait tué par des humains. Il doit être aussi faible qu'eux.

Je souffle. Ok. Les parents de qui? Non, en faîte, je m'en fous.

- Alors ?

Je le regarde quelques secondes. Finalement,  je secoue la tête.

- Rien, ce n'était pas intéressant.

Je me tourne et continu de regarder dans la salle.

Alors un homme comme lui ce tape une humaine ? La plus part des vampires le font mais bon.

Je me retiens de souffler et sert les poings. Non mais qu'est ce qu'il en sais !? Plusieurs pensées d'homme et de femme passent aussi et sa m'énerve. Je n'ai rien le droit de dire! Je me retiens. Il m'a dit de ne pas montrer mes pouvoirs sous aucun prétexte.

Bon, heureusement que le vol d'argent de la ville sud du royaume ce passe bien. Ce con ne ce doute de rien!

Plus maintenant.

- L'homme en beige à gauche vers les verres de champagne vous vole de l'argent dans une ville au sud du royaume de je sais pas quoi. D'ailleurs, il vous traite de con et ce n'est pas moi qui dira le contraire.

Il m'attrape fort le poignet.

- Tu t'arrêtes tout de suite ou je te brise le poignet. Grogne-t-il.

- Faîte le, je m'en fou royalement j'ai dit.

Il continue de serré mon poignet et un petit craquement ce fait entendre, je grimace. Bon, c'est soutenable encore. Il lâche mon poignet et souffle.

- Continue mais tu regretteras le jour où je te ferais vraiment quelque chose.

Je ne me masse pas le poignet. Je laisse la douleur se dissiper mais sa n'a pas l'air de bien ce faire. La douleur est moins présente mais mon poignet est violet.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant