1er octobre.
Le roi est parti pendant 3 jours et il est revenue hier. C'est bientôt mon anniversaire ! Dans un mois mais c'est bientôt ! Moelly est enceinte de 6 mois et demi, maintenant. Quelques truc ont été aménagé dans la chambre et des vêtements ont été achetés. Je m'en veux toujours autant... Plus la date de son accouchement approche et plus je me dit que c'est vraiment réelle. Ma petite sœur va avoir un bébé...
Moi, sa fait maintenant plus de 7 mois et demi que je suis là. Sa ne passe pas si vite qu'il ne le paraît. Il est 20h et j'ai passé ma journée avec ma sœur. Je pars prendre ma douche et reste un moment à penser dans l'eau.
Je sors et m'essuie, je fais mes soins et m'habiller.
Mes cheveux toujours lâchés et je reste pieds nus. Je sors de la salle de bain et range mes vêtements. Ma sœur dort déjà. Je m'assois sur mon lit et lis le deuxième tome de la famille royale.
J'ai fini le premier tome depuis un bon moment. Les livres son vieux mais bien conservé. Je m'arrête après quelques temps et souffle. J'ai une envie de chocolat... Je me lève et sors doucement de la chambre. Je marche dans les couloirs faiblement éclairée et descend les escaliers en m'accrochant à la rembarde.
Une fois en bas, je marche vers la cuisine. J'entends un bruit lointain mais très jolie. Du piano... Je dirais que c'est le Lac des Cygnes mais un peu modifié... Je me dirige lentement vers le Nord-Est du château. Il y a un petit couloir assez sombre. Je marche doucement et plus je me rapproche et mieux j'entends.
J'aime bien, c'est très bien joué. Une fois devant la porte, je m'arrête et continue d'écouter. Je me demande c'est qui qui joue bien comme ça? J'ouvre doucement la porte et rentre. Je la ferme doucement derrière moi et m'appuie silencieusement contre le mur.
Zaïmyr.... Je ne savais pas qu'il jouait du piano... Il joue très bien en tout cas. Je sais qu'il sais que je suis là. Il dois entendre mon cœur et ma respiration de toute façon. Sa me rappelle ma mère... J'aimais tellement écouté quand elle jouait du piano. Ses cheveux brun clair brille avec la faible lumière des chandeliers dans la pièce qui fait un endroit peu éclairé.
Malgré ça, on discerne facilement tout les différents partis de la pièce. En plus de la lumière de la lune. Il y a juste ce piano dans la pièce.... La musique résonne vraiment bien.
- Oui?
Il continue quand même de joué, tout en me parlant.
- Non rien. J'écoute seulement. Je ne savais pas que tu jouais du piano.
- Je ne suis pas seulement roi, mademoiselle. Viens si tu veux.
Je décolle mon dos du mur et m'approche lentement de lui tandis qu'il continue à joué. Je ne sais pas pourquoi j'accepte volontiers sa demande, sans rechigner. Il est à la fin du morceau. Une fois à côté de lui, je regarde ses doigts bougé de manière calculer sur l'instrument. Bordel! Il joue tellement bien! Sa m'en donne presque des frissons.
Il est assis sur un fauteuil au cousin rouge qui fait un peu plus de la moitié de la largeur du piano. Il se décale un peu pour me laisser m'assoir. Je m'assois à côté lui et touche les rebord noir du piano tandis qu'il fait sa dernière note.
- Tu veux essayer ?
Je me mords la lèvre inférieure. Je sais joué mais je n'en ai pas fait depuis mes 17 ans, sa me rappelait trop ma mère. Je pose mes doigts sur les touches et réfléchis à ce que je pourrais joué. Tiens, la symphonie 51 de Beethoven.
J'appuie sur une touche au hasard avant de souffler et de commencer à joué. Je le modifie à ma manière en jouant les toutes les notes doucement.
- Moi non plus, je ne savais pas que tu jouais du piano.
Je souris.
- Ma mère en jouait et j'adorais ça. J'ai appris avec elle mais je n'est pas joué depuis mes 17 ans...
Il ne dit rien et m'écoute joué. La musique est douce et apaisante. Il reste à côté de moi, sans bouger. Une fois fini, je souffle.
- On joue un truc ensemble ?
- d'accord.
Il commence à joué Moonlight de Beethoven. Je place ma main sur le piano et commence à joué à mon tour. Sa fait quelques choses de très jolie lui qui est 10 seconde en avance. Surtout si on rajoute notre touche personnelle. Nos mains se touche se se frôle pour atteindre le bonne notre mais pas grave.
On joue en se touchant et pour cette fois, sa ne me déplaît pas. C'est très agréable et j'aime ça. Je frisonne à la rencontre froide de sa peau contre ma peau chaude. On fini en même temps et lui.
- C'était jolie. Dit il.
- Oui. On a bien joué.
Il continue de joué tandis que j'ai un sourire au lèvre. Je me sens de plus en plus fatiguée et je finis par m'endormir sur son épaule.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirosVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...