Chapitre 24

4.4K 317 1
                                    

1er juin, 14h34.

Il fait beau, aujourd'hui. Et j'ai simplement opté pour une robe rouge et une paire de basket. Les baskets sont tellement plus confortable que leur talons à deux balles que je dois mettre pendant ces soirées.

 Les baskets sont tellement plus confortable que leur talons à deux balles que je dois mettre pendant ces soirées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Mes cheveux sont simplement lâchés dans mon dos et ils me chatouillent les épaules. Rien de désagréable. Rien de plus que le vent assez frais qui passe dedans. Je suis assise sur un banc du jardin et je fais une des seules activité que je peux. Lire. J'ai le droit à une heure aujourd'hui et j'ai décidé de la passer tranquillement. Isabella à décidé de me tenir compagnie et le soleil sur ma peau me fait du bien. Ma sœur à eu 12 ans. Et moi où j'étais? Ici. Je n'ai pas été là pour elle. A cette simple pensé, je fronces des sourcils et manque de déchiré une de mes pages.

- mademoiselle ?

 En redressant la tête, je sais que ce n'est pas Zaïmyr. Ils n'ont pas la même voix. Et je suis assez perplexe en découvrant un de ses généraux. Le blond. Celui qui avait pensez à passer une nuit avec moi. Beurk. Alors je décide de faire ce que je fais le mieux. Une des choses que je fais le mieux. Je le regarde mal, de bas en haut. Pas de haut en bas. Cette chose ne mérite pas que je commence par son visage mais ses vieux pieds.

- quoi?

Il me regarde mal. De toute façon, mon ton avec lui n'est pas fait pour lui plaire. Pour aucun vampire d'ailleurs. Quel gâchis qu'il est les yeux bleu. Mais le plus important, il me veut quoi? 

- le roi m'a chargé d'aller vous cherchez.

 Je n'y crois pas. C'est Isabella qui m'amène à lui. Je ne vois pas pourquoi là, ce serait lui qu'il aurait envoyé venir me chercher. C'est pour me rappeler de resté à ma place? C'est raté.

- Isabella aurait été prévenue si il me cherchait.

- le roi n'est pas dans la bibliothèque principal, il veut que vous sachiez de quoi nous parlons pendant les réunions ou vous écouter les pensées.

Il a dit ça avec tellement de haine! Truc de malade. Je donne le livre à Isabella et me lève.

- Isabella, vous devez retourner au château. Il se chargera d'elle.

Isabella part pendant que je suis le généraux. Je trouve ça bizarre quand même.  Mais si elle n'a fait aucune objection hors qu'elle s'occupe de moi, sa doit être bon. On rentre dans une grande bibliothèque.

Je m'avance dans la bibliothèque mais c'est beaucoup trop calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'avance dans la bibliothèque mais c'est beaucoup trop calme. Et en plus, il n'y a pas le roi. C'est trop bizarre. Le généraux m'attrape brutalement par le bras et me regarde de ses yeux rouges. Plusieurs autres vampires viennent autour de nous. Je le regarde mal. Un piège?

- c'est quoi ça!?

Il rigole.

- tu ne dois plus être au côté du roi. Tu gâche mes plans avec des don de merde, l'humaine. Je t'aurais bien gardé pour moi mais bon.

- comme je t'ai dit, jamais tu n'aurais posé tes mains sur moi. Maintenant lâche moi.

Il appuie fort sur mon bras presque assez pour me briser le bras. Mais je ne hurle pas. Une simple grimace de douleur. Un des autres vampires prends la parole.

- elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle va mourir !

Il sont propulsé à plusieurs mètres dans la bibliothèque sauf celui qui me tiens. Merde!

- tué là.

Le général me tiens pendant que les 6 autres dans la pièce fonce sur moi. Alors entre les jambes de ce général à la con, je balance mon pied. Les vampires ne sentent peut être pas la douleur mais dans certaines zones, oui. Il me lâche en grognant de douleur. Oh, j'espère que je lui est fait assez mal qu'il pourra croire qu'il va perdre ses boules. Quel dommage que ce ne sera pas vraiment le cas.

 Mais je n'est même pas deux secondes pour les avoir autour de moi à nouveau. Eh bien. Comme j'ai mes pouvoir, il me sera plus facile de me tué avec une arme à feu plutôt qu'au corps à corps? Sauf qu'ils se trompent. 

Ils tirent. Je tiens les balles loin de moi. Elles tombent à terre. Ils commencent à me lancer plusieurs objets de la bibliothèque mais je les retiens pour pas qu'il aille sur moi. Je leur lance aussi des objets.

1,2,3,4,5,6... 6?! Il est où le 7ème!? Je reçois un  coup derrière la tête. Je tombe au sol. Ma tête tourne. Je les tiens tous éloigné autour de moi et me lève avec difficulté en tenant ma tête. Ils commencent à lancer beaucoup plus d'objets et avec mon mal de tête je n'arrive pas à bien retenir les objets. Je saigne de derrière la tête en plus...

Je divague en plus et je suis obligé d'éviter les objets. Ils re pointent leur arme sur moi. Je vois trouble et il ne m'a pas rater celui qui m'a donné un coup sur la tête.... Ils tirent. Je sens quelqu'un mettre sa main sur le derrière de ma tête et me serré contre lui. J'entends des balles tombé au sol.

J'ai trop mal à la tête pour garder les yeux ouverts.

Zaïmyr Ivanovitch

Je continue de travailler.

Tel est mon devoir de roi.

Elle est dehors, je le sais. De plus, elle en a besoin. Sa peau à besoin des vitamines que lui procure le soleil. Même si j'écris vite, mon écriture est complètement lisible. Mais mon stylo s'arrête quand j'entend son cœur émettre un son étrange. Je redresse ma tête et continue d'écouter en fronçant brutalement des sourcils. Qu'est ce qu'elle fou, encore? Les battements de son cœur battent bien plus faiblement que tout à l'heure.

Je ne prend pas plus de temps et me lève de mon bureau. En sortant dans le couloirs, je ne fait attention à rien. Sauf que je m'arrête en voyant Isabella. Et la surprise que je lis dans ses yeux n'est pas normal. Du tout.

- tu n'est pas avec Hymey?

- non... Un de vos généraux la amené à la bibliothèque car vous y étiez votre majesté...

Quoi!?

- vous voyez que je suis à la bibliothèque !?

Je commence à crié. C'est quoi encore cette histoire ! Elle a brusquement sursauté face à mon ton mais je ne m'en occupe pas plus que ça.

Je sors du château et me dépêche de rentrer dans la bibliothèque. Mon général et plusieurs de ces coéquipiers sont autour d'elle en train de pointer une arme sur elle... Elle n'est vraiment pas bien! Il ce passe quoi ici!?

Je cours vite vers elle et la protège. Je place une de mes mains sur l'arrière de sa tête et sur son dos. Les balles atterrissent dans mon dos et les bras. Elle ressorte quelques secondes après pendant que ma peau se referme.

Je les entends reculé et leur souffle de surprise m'énerve encore plus. Je tiens toujours Hymey contre moi. Elle a les yeux fermés. Elle saigne de derrière de la tête et du bras.... Merde! Elle a quand même reçu une balle! Alors là, je vais les tués ici et maintenant !

- votre... Votre majesté !

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant