On monte les escaliers derrière eux pour se diriger vers une chambre. Le couloir est remplis de carrelage avec un tapis rouge bordeaux à certains endroits. Les murs sont remplis de tableau de famille et de natures mortes. À peine rentrée dans la chambre, je me retrouve plaquée contre le mur, je sursaute.Aucune délicatesse dans son geste, ça ne m'étonne plus.
- Je t'avais dit quoi? Siffle-t-il.
- De bien me comporter mais si ton frère est aussi chiant que toi, franchement, je vois pas.
- Oh, bordel, est ce que j'ai mérité ça?
- C'est toi et toi Zaïmyr, je vais devenir la '' future reine '' d'un homme de 10 siècle or que je n'en ai même pas encore un. D'ailleurs, je te le dit directement, je ne dors pas avec toi.
- Ah ça, c'est ton problème.
Il m'adresse un léger sourire, fier de m'avoir répondu la même chose. Je le dévisage et pose mes mains sur ses avant bras.
- Je t'ai dit je ne dors pas avec toi et lâche moi.
Il souffle d'exaspération et se recule de moi. J'enlève ma capuche.
- Il fait froid ici. Dit il.
- Non, je savais pas ?
Comment elle m'énerve. Même une fois elle ne peut pas se comporter correctement.
- Je vais me comporter du mieux que je peux mais je te préviens. Je ne me suis jamais incliné devant toi, je ne m'inclinerai pas une deuxième fois devant ton frère et ta belle sœur.
Il me regarde sans rien dire avant de finir par souffler.
- Tu m'exaspère.
- Je sais.
- Très bien, Hymey, tu reste dans la chambre je vais aller discuter avec eux.
- Si tu vas discuter avec eux, moi, je ne reste pas dans la chambre.
- emEt tu va aller où?
Je lui souris. Je vais aller visiter l'Angleterre.
- Visiter les jardins. Mentis-je.
- Non, tu ne sors pas dehors, tu vas tomber malade.
- Ouais.
Je sors de la chambre suivis de lui qui me dévisage. Il rentre dans une salle garder par deux gardes qui me regarde comme si j'étais leur prochain repas. A peine est il rentré qu'on ferme la porte dans son dos. Bien, allons y.
J'attends quelques secondes avant de marcher pour descendre les escaliers. Une fois en bas, j'enlève le symbole royale de mon manteau. C'est comme un pin's.
Je sors du château. Il sait que je vais quand même sortir dans le jardin mais pas dans le pays. Je marche dans la neige vers les grillages. Je suis pas conne, je ne vais pas passer par la grille principal.
Je vais à l'opposé. Une fois à la grille, je regarde si il n'y a personne qui me regarde et passe au dessus de la grille de 4m pour atterrir de l'autre côté. Je manque de glisser sur du verre glas.
Il est 16h. Je souris et commence à marcher sans me perdre. Je dois toujours avoir le palais en vu. Je marche, certains regard se tourne vers moi. Ah... Je marche au milieu de vampire... Si j'aurais été celle d'il y à quelques mois, j'aurais essayé de tous les tué, quitte à mourir.
Je continue à regarder les maison, les magasins, les boulangerie ou quelque humain traîne...
Je vois toujours le château d'où je suis. Il y a des gens qui se rapproche de moi mais je ne fais pas attention.
Son sang sens bon... J'aimerais bien la goûter...
Je ne l'ai jamais vue par ici..
Elle a une odeur délicieuse.
Ça, ce sont les vampires qui parlent mais il ne me toucheront pas. Il commence à faire nuit mais je profite de l'air frais et pur d'ici même si sa sens un peu la viande et le sang. D'ailleurs, j'ai faim. Je passe sous une lumière et me retourne directement en voyant une ombre du coin de l'œil.
Je me retourne mais rien. Je me remets en place et me cogne à quelqu'un. Je lève ma tête vers la personne pour rencontrer des yeux doré. Je recule et lui souris. Il me prends par la bras et se penche vers mon visage.
- Tu te fous de moi là? Je savais que tu allais sortir dans le jardin pas dans le pays!
- J'avais envie de sortir pour voir.
- Et tu ne pouvais pas me demander !? Je t'aurais accompagné ! En plus, où est le symbole royale ?
- Te demander ? Pouffais-je à sa mauvaise blague. Lol, je préfère sortir seule et il est dans ma poche.
C'est vrai, quoi, depuis quand, moi, Hymey Délila, je demande à Zaïmyr pour sortir?
- Remets le.
- Non. J'en ai pas besoin.
- Hymey, je ne rigole pas, remets le!
Je souffle et le dévisage.
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans non? Et lâche moi.
Il me lance des éclairs avant de commencer à marcher. Mais il marche vite!
- Tu sais, je ne suis pas une vampire donc ralenti.
Il ne m'écoute pas et marche encore plus vite, m'obligeant à courir un peu. Bon, il va pas m'énerver. De la neige lui tombe dessus et il s'arrête net.
- Je t'ai dit tu marche trop vite!
Il tourne sa tête vers moi.
- Qu'est ce que tu peux être chiante! Je t'ai dit de bien te comporter, le pire c'est que tu le fais exprès!
- Mais qu'est ce que tu crois!? Je ne suis pas une vampire bordel! Je ne suis pas non plus future reine donc tu va arrêter de me casser les bonbon avec tes histoires de bien séance ! Stop! Je ne suis pas doté d'une rapidité or norme et bordel j'ai à peine 24 ans donc arrête de croire que je suis une personne de 500 ans qui a je ne sais quoi !
Je le fais me lâcher et marche devant lui, sur les nerfs ! C'est bon, il est en train de mettre des trucs sur mon dos pour rien! Et ça, je ne le supporterai pas bien longtemps si il ne calme pas ses hormones.
Je reprends rapidement mon souffle pour me calmer alors que je sens une migraine pointé le bout de son nez. Je ne te remercie pas, Zaïmyr.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...