Si je n'étais pas au côté du roi, je me serait fait emporter par une marée vampire.
Quel horreur. Sûrement un de mes pires cauchemar.
Voyons, Hymey. Je me retiens de rire en voyant plusieurs femme se ruent vers le roi. Certaines manque de tombé et de se marché dessus.
- Votre majesté, puis-je avoir une danse avec vous?
- Votre majesté, est ce que vous voulez danser avec moi?
Plusieurs continue en répétant un charabia qui me fait froncés des sourcils. Elles ne peuvent pas fermés leur gorge deux minutes? Mais tout ça me fait quand même bien rire. Il souffle d'exaspération à mes côtés. Allez, votre majesté, faite plaisir à une de ses femmes qui va probablement vouloir aller dans votre lit!Comme les pensées des femmes devant ! Je me retiens de lui tapoter le bras et de lui dire:
" Ça va aller, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer"
Sauf que comme j'évite au maximum de ne pas le toucher, je ne le ferai pas. Zaïmyr se lève et les regarde avecun air vraiment inintéressé. Il descend deux marche sur trois de l'endroit qui a été mis pour mettre sa chaise. Il les regarde avant de ce tourner d'un coup vers moi et de me tendre sa main.
Je le regarde surprise. Il me demande de danser avec lui!? Mais pourquoi il ne dit pas oui à une des belles femmes derrière lui?
Si elle me dit non, je l'aurai bien mérité, quand même...
Je le regarde depuis quelques secondes sans lui répondre pendant que la plus part de la salle nous regarde. Je lève les yeux vers le reste de la salle et je crois bien que j'en dévisage certains.
Ce n'est pas je crois, tu les dévisage. Regarder ailleurs, bande de couillon.
Je souffle doucement et lui donne ma main. Il ferme sa main sur la mienne pendant que les femmes derrière se recule, furieuse.
Il m'entraîne vers le milieu de la salle tandis que ma robe est accroché à mon poignet. Des chuchotements se font entendre mais il ne s'en occupe pas. On se met à côté de la princesse et son âme sœur.
Pourquoi je lui est donné ma main ? Je sais dansé mais pas ça!
Il pose sa main sur ma taille et dans ma main et moi, sur son épaule. Sa peau est froide, comme d'habitude. La musique commence et je le laisse faire. Je chuchote.
- Au moins, tu ne sentira pas la douleurs si je te marche sur les pieds...
Il pouffe de rire.
- D'accord.
- Pourquoi tu m'a pris moi alors qu'il y a pleins d'autre femme qui te demandais ?
Il se penche à mon oreille.
- C'est toi ma promise, pas eux. Et si tu te retenait de rire, il avait des pensées à mon encontre.
Je souffle pendant qu'il me fait tourné sur moi même. Sa me fait bizarre d'être autant collé à lui de cette façon. On tourne en se déplaçant dans la salle qui est assez grande pour laisser 2m entre chaque duo. J'entends les pensées de ceux que je croise le regard... Ou non. Puisque j'entends tout.
Pourquoi le roi danse avec cette humaine ?
Le roi est tombé si bas que ça pour danser avec une humaine et l'avoir dans son lit?
Pourquoi il l'a protège autant ? Il se nourrit avec elle? Pourtant, elle n'a pas l'air d'avoir de morsure.
Je commence vraiment à trouvé ça bizarre entre le roi et cette femme au yeux écarlate...
Sa va, mon frère et elle vont bien ensemble.
Ça, c'est la princesse...
- Je t'occupe pas de ce qu'ils pensent.
Je manque de sursauter et tourne ma tête vers lui. Il ce redresse pour ce mettre droit.
- Ne t'occupe pas d'eux, je vais faire une annonce annuel après.
- une annonce annuel de quoi?
- tu le sais très bien.
Je fronces des sourcils ne voyant pas ce qu'il veut dire par là. D'un coup, il pose ses deux mains sur ma taille et me soulève comme les autres hommes qui soulève leur partenaire. Je hoquette de surprise en posant mes mains sur ses avant bras.
Ok, je ne m'y attendais pas, je ne connais pas ce qu'ils dansent. Il me dépose au sol avec un léger sourire collé sur le visage. On change de partenaires et je me retrouve avec le duc et le roi, sa sœur.
Pourquoi je danse avec eux?
- Je vous dit la même chose, si je vous marche sur les pieds, vous n'allez rien sentir.
- Oh, ce ne sera pas nouveau. Et mon cousin à finalement réussi à s'excuser auprès de vous?
Je le regarde en fronçant des sourcils.
- Oui et?
- Vous êtes compliqué, c'est bien, il faut le faire galéger!
Je pouffe de rire avant de revenir dans les mains du roi.
- Qu'est ce que mon cousin à dit?
Je le regarde.
- Rien qui puisse t'intéresser.
Il arque un sourcil mais ne dit rien. Il me penche en arrière en tenant ma main, sa main posé à plat sur mon dos, il se penche vers mon oreille et dépose ses lèvres froide sur mon cou. Je frisonne pendant qu'il me redresse et me lâche. Il s'incline un peu devant moi.
Il ce redresse tandis que tout le monde se met à applaudir. Je fais de même. Une autre musique se met à joué tandis que tout le monde se remet à parler. Je retourne à ma place tandis que le roi discute un peu. Pour une fois, je m'assois.
Je vois du coin de l'œil quelqu'un me regarder.
- Si vous voulez me dire quelque chose, Loïs, parler car sa devient insistant votre façon de me regarder.
- Je vous regarde mais je n'ai rien dit, mademoiselle.
- D'accord.
Je regarde le roi qui parle avec les stars de ce bal. Bizarrement, j'aurais voulu que ce soit avec moi qui parle. Bref... Je dois avoir un gros problème pour penser à ça. Je me retiens de porter ma main à mon cou. La zone où sa bouche s'est posé...
Je reprends mon souffle.
Tu le laisse t'embrasser maintenant, Hymey? Il faudrait lavé ton cerveau, c'est grave, là.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampiriVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...