Chapitre 90

3.3K 214 6
                                    

Zaïmyr se lève et me tant sa main. Je la prends. J'ai mis de long gants blanc car j'avais froid au main. Je me lève et marche avec lui jusqu'à milieux de la pièce. Une fois au milieu, je lui souris. Il place une de ses mains dans la mienne et l'autre sur ma taille.

Et enfin! Je sais dansé maintenant. Sauf que là, c'est beaucoup plus différents. La musique de piano et violon que j'ai choisi commence, presque semblable à la douceur du lac des signes. Il me mets sur le côté et me penche en arrière. Il me fait me redresser et je me retrouve aussitôt à nouveau collé à lui. Nous tournons ensemble dans la salle alors que les invités autour de nous nous observes. Je suis complètement hypnotisé par ses yeux et rien d'autre n'a d'importance.

 Le regarder me permets de ne pas me concentrer sur toutes les pensées qui tourbillonne autour de moi. Il me fait tourner sur moi même et maintenant dos à lui, contre son torse, je me sens complètement apaisé. Je me penche un instant sur le côté, lui laissant totalement la place de m'embrasser, l'espace d'un instant, sur le cou. De nouveau face à lui, sa main sur mon dos, je passe mon bras autour de son cou et ma main libre viens se poser délicatement sur son épaule. 

Ma poitrine est complètement collé à lui. Je n'arrive pas à m'y faire. Mon mari. Je suis maintenant sa femme. Doucement, le reste de la salle commence à nous rejoindre, en rythme avec nous et ceux avant eux. 

C'est officiellement l'heure de ma connerie.

 Il me tient la main tandis que je marche un peu loin de lui. Nos pieds décollent doucement du sol.

- Hymey, qu'est ce que tu fais ?

- De quoi tu parle?

Je reviens dans ses bras et nous tournons sur nous même , les couches de ma robe qui forme presque un cercle autour de moi.

- Je n'ai pas besoin de regarder que les pieds de tout le monde décolle du sol, je sais que tu fais une connerie juste en voyant tes yeux devenir rouge et violet.

Surprise, je me retiens de grimacer. Et voilà, je ne peux même plus faire de bêtises discrètement, maintenant. Mes yeux me trahissent. Je lui souris un dépose un bisou sur le coin de sa bouche. Tout le monde est en train de se poser des questions sauf Loïs, Cort, Amar et sa femme. Il y a les enfants de son frère et les nièce et neveux de Zaïmyr.

Une fois arrivé à deux mètres du grand lustre, nous ne montons plus et je continue de danser, sans cesser de sourire. Et lui aussi, il me souris. Je suis complètement heureuse. Il me sert dans ses bras et je pose doucement mon front sur son épaule en respirant aussi discrètement que possible son parfum. Après m'être totalement imprégner de lui, je me remets droite et il dépose un bisou sur mon front avant que je ne passe entre les mains d'Amar.

Sachant pertinemment à quel point il est chiant, je m'empresse de prendre la parole.

- Dit juste un mot qui ne me plaît pas comme la dernière fois et tu seras le seul à goûter le sol.

- Il faut être plus calme, votre majesté. Mon petit frère m'a déjà fait la moral à ce sujet. 


-  Bien fait pour vous, c'est amplement mérité.

Il souffle d'exaspération.

- Finalement, vous êtes aussi têtue que mon frère.

Je secoue la tête  et retourne dans les bras de Zaïmyr. On redescend tous doucement au sol. Une fois que nos pieds touchent le sol, je m'assois par terre en tenant sa main et baisse légèrement la tête pour finir la danse. Ma robe autour de moi forme presque un dôme.

Je me relève avec son aide et la soirée continue tranquillement. Le repas du mariage ne s'est fait qu'entre humain pendant que les vampires discutaient. J'ai bien évidement coupé le petit gâteau avec Zaïmyr même si ils n'en a pas manger. C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. 

Il est 6h du matin et je suis épuisée. Je sors de la salle bain. Je me suis lavé, démaquillée et j'ai détaché mes cheveux. Je suis habillée d'un ensemble gris. Pantalon taille haute gris, débardeur gris et gilet gris. Isabella m'a bien entendu proposé une tenue pour la nuit de noce mais je suis bien trop fatiguée pour ça et je redoute un peu se moment avec lui. Et puis, il n'en a pas abordé le sujet avec moi.

Je par me coucher auprès de Zaïmyr. Il me prendre dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse.

- Maintenant, tu es ma femme et ma reine. Bonne nuit, chérie.

Je souris.

- Bonne nuit.

Je ferme les yeux et finis dans le pays des rêves, en espérant que tout nos prochains jours ensemble sois aussi merveilleux, même si il y aura aussi bien des haut que des bas.

Maintenant, nous sommes jeune marié, il va devoir rester beaucoup plus longtemps avec moi et je vais le faire chier. Enfin moi, il a 1000 ans, il n'est plus tout jeune. Le lendemain du mariage, on a passé la journée ensemble. Par contre, il y a des choses que j'entends un peu plus maintenant que le mariage est passé, le sujet des enfants.

Les gens se demande si on va pouvoir avoir des enfants ensemble vu que il n'y a jamais encore eu des enfants nés d'une liaison entre une humaine et un vampire et inversement. C'est vrai que c'est un sujet mais la petite fille du futur qu'on a vu était bien ma fille, j'en suis sûr.

Après je ne sais pas comment sa va ce passer pour la suite à ce niveau, nous n'avons pas consommer notre mariage et cela devra arriver tôt ou tard.


Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant