Chapitre 70

3.7K 244 3
                                    

Je regarde la pièce. Elle est sombre et il y a juste une lumière en son centre qui montre deux pupitre. Je m'approche et ce sont deux couronne sur les pupitres, protéger par du verre. Ce sont... Les couronnes des parents de Zaïmyr.

Que ce soit la couronne de la reine ou du roi, c'est juste magnifique. Les pierres qu'il y a dessus ... Je m'approche à quelques centimètres des couronnes, regardant les détails qu'il y a sur c'est bijoux, ce sont presque des reliques si je puis dire puisque les vampires ne croit pas vraiment en dieu. Je lève ma main, prête à toucher.

- Hymey, je t'ai déjà dit de ne pas aller là!

Je sursaute et me retourne. Je frôle quand même  le verre avec mes doigts. Un bruit s'en échappe. Non! J'ai dû cassé quelque chose. Je me tourne vers Zaïmyr qui me dévisage en s'approchant de moi.

Deux choses rouge apparaissent devant nous. Il s'arrête net. Un homme et une femme. On dirait des hologramme. C'est quoi encore ça? Zaïmyr reste statique, en s'approchant un peu. Je crois que... Ce sont ses parents mais... Comment c'est possible ? La femme prends la parole.

 - Bonjour mon fils, sa faisait longtemps. Nous avons enfin réussi à trouver un moyen de discuter avec toi. C'est vraiment nous. Dit-elle en voyant Zaïmyr, les yeux écarquillés. Mais nous sommes bien mort.

Elle se tourne vers moi et je recule. Elle nous parle à ce moment, ce n'est pas un message ?

- Humm... C'est bien ce que je me disais. Tu l'a enfin trouvé. Une petite humaine.

Il est concentré sur sa mère. Son père prends la parole.

- Apparemment, tu es tombé non seulement sur une humaine mais pas n'importe la quelle. Une écarlate. D'ailleurs, jeune femme. Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois.

Euh... D'accord, je n'arrive pas non plus à en croire mes yeux et mes oreilles. Sa mère reprends.

- On est fier de toi, Zaïmyr. On te parle à cet instant également pour te dire d'arrêter de te morfondre pour nous. Nous sommes tout les deux, ton père et moi, on ne pouvait pas être mieux. Si tu as une humaine comme promise, c'est bien pour une raison.

Mon regard perds un instant de ces hologrammes pour se poser sur les couronnes qui semblent scintillés. J'aperçois également quelque chose dans le reflet de la vitre qui finit de me surprendre. Mes yeux. Ils ne sont plus simplement écarlates. Une ligne violette entour le rouge. Qu'est-ce que... Son père reprends la parole, attirant mon attention avec sa voix grave et forte qui semble raisonné ici. Mais personne ne vient. C'est comme si il n'y avait que lui et moi qui pouvaient les entendre.

- Prends soin d'elle et protège là comme je l'ai fait avec ta mère. Ne fait pas comme au début de votre rencontre.

Je fronces des sourcils, comment ils savent tout ça?

- On peut vous entre voir de temps en temps de là où nous sommes mais plus pour longtemps. Heureux de t'avoir revu et heureux d'avoir rencontré ta future femme. 

Elle se tourne vers moi.

- Contente d'avoir vu la promise de mon fils, Hymey Délila. Au revoir.

Zaïmyr ne bouge  pendant qu'ils disparaissent. Je ferme les yeux et tombe à terre.

J'ouvre les yeux pour voir le roi en train de me regarder. Il est assis à même le sol et je suis sur lui. Il a sa main qui passe sur mon dos pour finir sur le côté de la poitrine. Mon cœur rate un battement au moment où il pose sa bouche sur mon front. Je frissonne.

- Merci de m'avoir permis de les revoir une dernière fois...

Sa voix est basse. Il a l'air... Nostalgique ? Je souris doucement, je suis bien, là, dans ses bras. Il se redresse et se lève toujours en me tenant. On sort de la pièce. Il rentre avec moi dans la chambre.

Il s'assoit sur son lit et il me sers dans ses bras, cette fois ci. Mes yeux se referme.

J'ouvre les yeux et me redresse en touchant mes cheveux. Je suis toujours habillé de ma robe, dans la chambre de Zaïmyr. Je me lève et titube un peu. Il y a un plateau repas sur le côté. Je commence à manger.

Une fois fini, je pars me lavé les  mains dans sa salle de bain, je sors et me dirige vers la porte avant de l'ouvrir. Je me cogne à quelqu'un et hoquète de surprise et manque de tomber.

Le roi pose ses mains sur le bas de mon dos. Je pose mes mains sur ses bras et lève ma tête vers lui. Il me regarde, le regard emplis de douceur. De la douceur? Dans ses yeux? Peut être que je me trompe.

- Tu vas mieux.

- Oui.

Il semble un moment hésité et reprends.

- Je te remercie vraiment, Hymey. Cela... m'a fait du bien de les voir. Je me demande comment tu as fait d'ailleurs.

Je lui souris.

- Je ne sais pas non plus comment j'ai fait mais de rien.

Il pouffe de rire.

- D'accord. Viens, comme tu as manger, viens avec moi. J'ai tout mon libre.

- D'accord.

1er novembre.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Ma sœur me l'a déjà fêté comme Isabella. Il est 13h et j'ai déjà mangé. On m'a dit que je n'avais pas le droit de sortir tant qu'il ne sera pas 19h. Du coup, je m'occupe sur l'étage comme je peux. Je suis déjà lavé et Isabella viendra s'occuper de moi après.

18h.

Elle lisse mes cheveux qui m'arrive à mi cuisse et boucle seulement 10cm de mes cheveux. Elle fait un nœud papillon avec les mèches de mes cheveux. Elle met des épingles à perle et une rose rouge. Zaïmyr doit beaucoup aimé mes yeux...

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant