Chapitre 6

5.5K 334 15
                                    


Je tiens fermement la couverture noir du moi tandis que de la vapeur sort de ma bouche. Il me scrute comme pour éveiller la moindre réaction de ma part. Je ne fais rien à part bougé mes pieds qui commence à gelée. Je souffle d'agacement. Je me fais chier là.

L'homme qui à l'air d'être son bras droit prends la parole.

- Non mais comment elle ose!? À ce que je vois, elle ne sait pas qui ce tiens devant elle! Crit-il.

Ma bouche s'ouvre légèrement. Ouais, pire que des pipelettes quoi. Mon cerveau commence à en avoir marre. Je ne suis pas habitué à entendre ces monstres là parlé autant dans ma tête. Ce sont juste des vampires et là, je rêve juste de les tué. 

- Tu fais de la résistance? Demande-t-il; Sache que des personnes comme toi, il y en a 1 sur un milliard dans le monde qui naît. Le dernier que j'ai rencontré était un homme il y a un peu moins de 700 ans.

Ok. C'est bien. 700 ans... Lui, il doit vraiment être une antiquité qu'on aurait pu mettre dans un musé. Comme les momies. 

- Passons. Souffle-t-il.  Je ne t'ai pas amenez  ici pour discuter. Tu vas mettre utile.

Je rigole nerveusement.

- Non, sans blague?

Finalement, sa ne sera pas les humains qui utiliserons mes dons mais les vampires. Génial, non? Quel triste histoire Hymey. Je vais me caser, oui. Son bras droit avance vers moi mais encore une fois, il le stop. Le regard qu'il me lance est pire que meurtrier. Il ne supporte vraiment pas que je m'adresse de cette façon à son ami.

- Non, laisse la. Elle n'a pas froid au yeux. C'est une perte de temps. On vas trouver un autre moyen pour l'atteindre. Emmené là. Ordonne-t-il à un vampire. Elle ne va pas parlé plus que ça. N'essaye pas de fuir l'humaine. Je te retrouverai, tu passera le reste de ta vie ici.

Sa phrase sonnait presque comme une promesse. Beurk. C'est ce qu'il croit. J'ai ma sœur, je dois être là pour elle donc je ne la laisserai pas seule. Je vais m'enfuir même si il me tue après.

2 vampires viennent vers moi pour me prendre par les bras. Il sont projetés vers le mur.  Je ne laisserai aucun d'entre eux posé ne serait qu'un doigt sur moi. Je me retiens même de demandé qui m'a changé. Je regarde l'homme au milieu de la pièce toujours avec la haine qui remplis mes yeux.

- Je vais trouver mon chemin moi même. Crachais-je.

Je lui donne dos et sors de la salle. Je retourne dans la chambre et m'assois sur le lit en me posant des questions. Il va m'utilisé pour quoi faire ? Est ce que ma sœur va bien? Je commence à avoir la migraine avec toute les questions que je me pose. La porte de la chambre s'ouvre une femme. Vampire elle aussi vu la pâleur de sa peau. Je m'apprête à me redresser pour lui faire face. Elle interromps mon geste d'un regard trop bienveillant pour être vrai.

- Tenez.

Elle tant un plateau repas bien garnis devant moi. Mon estomac me signale un peu sa présence. Je refuse.

- Non merci, vous pouvez le reprendre.

Elle me regarde puis regarde le plateau repas avant de sortir de la chambre avec. Je ne vois pas à quelle moment je m'endors. Oui, je ne sais pas comment je fais pour dormir dans un tel endroit. Il est quoi le vampire au yeux doré. Un maître ?

Inconnu

Je me tourne vers Loïs.

- Je t'interdis de la tué. On a besoin de ses dons.

- Quoi? Dit -il incrédule. Tu as vue comment elle te parle!? Elle te parle comme si tu es le dernier des stupide hors que tu es... Un roi!

Je pourrais presque sourire de son ton offusqué.

- Laisse, elle ne sais pas qui je suis.  Sa ne sert à rien de lui faire quelque chose, elle s'en fou. Dit à des hommes d'aller à Monoé pour chercher quelque chose ou quelqu'un à qui elle tient particulièrement. Ordonnais-je à un garde non loin.

- Oui, j'y vais tout de suite, votre majesté. Dit il.

Il me tourne dos pour aller faire ce que je lui es demandé. Il revient à son poste à peine 2 minutes après. . Une des servante du château viens à moi.

- Votre majesté, elle a refusé de manger. Me dit-elle.

- Merci, vous pouvez disposer.

Je me tourne vers Loïs.

- Vois-tu ? Cette jeune humaine va nous donner du files à retordre. 

Mon chère ami souffle. Apparemment, cette jeune humaine dort vu les faibles battement de son coeur. Maintenant qu'elle est là, je vais devoir surveiller ça. Ce ne sera pas une tâche compliqué. Le cœur des vampires ne battent pas. Je bois mon verre de sang tranquillement et continue de travailler. Maintenant, il faudrait penser à tuer mes ennemi vampires et humains. Donc les chasseurs.

Je sens que la suite des choses va devenir beaucoup plus facile d'un niveau et amusant de l'autre avec cette petite humaine et son caractère.... J'attends juste de voir comment elle et ses dons se présente. Il faut bien que je vois l'étendue de ses pouvoirs pour qu'elle me serve à quelque chose.

Même si, elle l'a déjà montré avec la lame qui a tué un de mes gardes. Et vu le nombre de vampire qu'elle a tué avant que je la capture, elle devait être une chasseuse de classe B voir A.

Mais j'attends juste de voir demain quand ceux que j'ai envoyé vont venir avec quelques choses auquel elle tient particulièrement....

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant