Je tourne un peu en rond dans ma chambre. Il fait bon et je ne suis habillée que d'un short et d'un débardeur et mes cheveux pendouille en une tresse dans mon dos. Me voilà seule alors que j'espérais passé la soirée avec lui vu qu'on ne s'est pas beaucoup vu, ces derniers temps. Et puis, Moelly dort déjà dans la chambre à côté, sa chambre. Il m'a énervé mais maintenant, je me sens légèrement coupable. C'est vrai que ce coup là, je lui fais assez souvent, même si c'est une passion pour moi, je n'ai pas à être étonné qu'il ne soit pas content. Maintenant, mon repas passe mal tant j'ai mangé vite et en colère.
Et de plus, je ne suis pas seulement énervé pour ce qui s'est passé dans la forêt. Non, il y a une autre raison. Nous sommes censés formé un couple et pourtant, j'ai l'impression d'être à une place d'enfant immature qu'on gronde plutôt que sa futur reine. Je soupire et essuie mon front avec une serviette pour retirer le léger filet de sieur. Quelqu'un frappe à la porte, et en sachant pertinemment que c'est lui, mon cœur bat à tout rompre.
- J'ai pas envie de te voir.
Je m'arrête brusquement et me retiens de frapper ma main contre mon front. Mais pourquoi j'ai dit ça, en faîte ? Comme Zaïmyr n'a pas pour habitude de prendre au sérieux tout ce qui sort de ma bouche depuis quelques temps, il rentre et ferme la porte dans son dos.
Il rentre quand même et ferme la porte.
- Je peux savoir la raison ?
Je ne peux pas rester le dos tourner à lui et me mets face à lui.
- Tu m'énerve.
- Je suis sur qu'il y a une autre raison et que ce n'est pas qu'à cause des fois où je '' t'agresses '' comme tu le dit.
Je le dévisage encore plus, ne sachant pas quoi répondre de plus.
- Je peux savoir pourquoi tu boudes?
Finalement, je sais très bien pourquoi je lui en veux autant et la raison est absolument ridicule.
- Il me semble que tu as d'autres choses à faire que de venir me voir. Non? J'ai sûrement dû te déranger dans une de tes réunions ?
Il croise ses bras et arque un sourcil en me regardant. Mais qu'est ce que je raconte ?
- Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que j'ai d'autre à faire que de venir te voir? Hymey, dit moi juste qu'elle est ton problème avec moi, non?
- Tu m'énerve, voilà le problème, rien que les autres fois. Maintenant tu peux sortir.
Il me regarde un instant et éclate de rire, presque dépassé par ce qu'il se passe devant ses yeux. Oui, c'est d'un ridicule.
- Je vois. Tu as un problème avec moi mais tu ne veux pas où tu n'ose pas le dire.
- tu veux savoir où est le problème que j'ai avec toi? Il est simple. Je suis qui pour toi? Non parce que j'ai vraiment l'impression d'être autre chose que ta promise.
Il me regarde en fronçant des sourcils.
- Ou tu veux en venir, Hymey? Va droit au but.
Je ne lui répond pas et attrape mon verre d'eau sur ma table de chevet pour le boire. Il reste silencieux et s'approche pour se mettre dans mon dos. Je me retourne, attendant qu'il dise quelque chose, ce qu'il fait très rapidement pour essayer de dissiper mes doutes.
- Yu n'est quand même pas en train de me reprocher de ne pas prendre en compte que tu es ma promise? Où...
Il reprend.
- A moins que tu veux me faire passer le message que je ne te donne pas assez d'attention ?
- Pas du tout.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
WampiryVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...