On rentre au château et je ne fais même pas attention à ce qui m'entoure. Je monte dans la chambre et retire mon manteau. Je vais aller prendre une douche. Une fois dans la salle de bain, je me déshabille et rentre dans la baignoire. J'allume l'eau et manque de crié.
Bordel mais elle est gelé! Je me lave rapidement et en sors frigorifiée. Je m'essuie et m'habille d'un bas de pyjama bleu pâle et un tee-shirt à manches longues à épaule dénudées de couleur blanc. Je rentre le tee-shirt dans mon pantalon et laisse mes cheveux lâchés.
Je m'assois sur le lit et me laisse tomber à plat en mettant mes bras à plat sur le lit. Mon ventre me rappelle à l'ordre. Je souffle et continue de regarder le plafond. J'entends toqué à la porte.
- oui?
Une femme au cheveux noir et au yeux vert rentre. Elle est habillé d'une robe noir à manche longue qui lui arrive au mollet.
- Votre majesté, veuillez me suivre, nous vous avons fait à manger. Dit-elle.
Votre majesté !? Elle est humaine comme moi pourtant. Mais elle , sa peau est vraiment blanche par contre.
- Je ne suis pas reine, appelez moi mademoiselle s'ils vous plaît.
- Mais vous êtes-
- Je suis peut être la promise d'un roi. La coupais-je. Mais je ne suis pas reine. Mademoiselle c'est parfait.
- D'accord.
Je me lève. Arriver à elle, je me rend compte qu'elle fait ma taille. Je marche à côté d'elle.
- Dites moi, vous êtes une simple servante ici ou...?
Elle pose sa main sur le col roulé de sa robe et me montre plusieurs marque de morsure. Ouais, c'est bien ce que je me disais.
- depuis combien de temps. Si vous ne voulez pas le dire à voix haute, je sais lire dans les pensées.
Depuis 6 ans, il me paye pour ça et pour que je sois servante.
- E vous avez quel âge ?
25 ans, j'avais besoin d'argent pour payer les frais d'hospitalisation de ma mère.
Je hoche simplement de la tête tandis qu'on arrive a la table à manger. 6 ans qu'on lui retire son énergie vitale... Je m'assois et mange ce qu'on m'a préparé. En entré, une salade de crudités, en plat, des tomates farcies avec du riz et en dessert, un fondant au chocolat.
Elle reste là à me regarder puis son regard se perd quelque fois sur la table.
- Tu en veux ?
Elle secoue sa tête de droite à gauche comme pour sortir de ses pensées.
- Non merci vo... Mademoiselle.
Elle vient d'un coup vers moi, une chaise se déplace et je l'a met dessus tandis qu'elle ne comprends pas.
- Mange.
- Je n'ai....
Je la coupe et mets des légumes dans sa bouche. Elle le mange quand même et souffle pour parler.
- Mange.
- Je vais avoir des problème après.
- Si ils te disent quoi que ce soit, envoie les vers moi, alors.
Je continue de manger et elle mange un tout petit peu avant de ce lever.
- Merci mademoiselle.
Je finis mon gâteau et me lève. Je m'essuie la bouche et la suis pour sortir.
À peine sorti de la salle à manger, mes oreilles se mettent à siffler et dans ma tête, j'entends comme si on avait explosé quelques choses à côté. C'est douloureux et insoutenable.
Je pose ma main sur ma tête et pose mes genoux à terre. Je m'assois en fermant les yeux. J'entends une voix lointaine. Ma tête me fait de moins en moins mal.
- Mademoiselle ! Est ce que vous allez bien!?
Je redresse ma tête, je vois un peu flou. Mais c'était quoi ça?
- Mademoiselle !?
- oui, je vais bien, ne vous en faites pas.
Je grimace et souffle profondément. Je me redresse pour me lever et elle tiens mon bras pour m'aider.
- Vous êtes sur que ça va?
- Oui... Je.. je vais regagner ma chambre.
Elle m'accompagne jusqu'à ma chambre et je me couche directement pour dormir.
Une personne me regarde, elle est habillé toute de noir. De long cheveuxdépassent de sa capuche. Elle s'approche de moi et me tourne autour.
- Hummm... Encore une écarlate... Tes pouvoirs sont puissants. Donne les moi, sa ne fera pas mal...
Je la regarde en fronçant des sourcils. Elle attrape une mèche de mes cheveux et l'arrache. Je grimace en posant ma main sur la zone douloureuse de la tête. Elle se mets face à moi.
- Qui vous a dit que j'allais vous donner mes dons?
- Moi!
Elle me plante violement un couteau dans la poitrine. Je n'arrive presque plus à respirer.
- On ce verra bientôt, Hymey...
Je me réveille en sursaut et pose ma main sur mon cœur en reprenant ma respiration avec difficulté. Comme si elle m'avait vraiment poignardé et que je n'arrivais plus à respirer. Je sens une vrai douleur â mon crâne et mes yeux regarde follement autour de moi. Ce n'était pas un rêve prémonitoire, ça!
Ma vision est trouble, j'essaye de me rassurer du mieux que je peux mais c'était vraiment trop étrange, pourquoi?!
Ma respiration est erratique. Je regarde mon tee-shirt, il n'y a rien. Ma peau pâle et je vois flou. Je vois quelqu'un se mettre devant moi. La personne pose ses mains sur mes bras. Je suis complètement bloquée par sa force.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampireVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...