Chapitre 8

5.2K 325 2
                                    

13 février, 19h30.

Ma sœur à été ramenée chez nous en vie et ils me l'ont justifier. Maintenant je me retrouve là, assise devant ce vampire. Je ne parle pas depuis tout à l'heure et il n'y a que nous deux dans la pièce.

- Donc, je voudrais ton prénom. Dit il en prenant ses mains l'une dans l'autre.

Je le regarde et souffle.

- Je pense que vous l'avez entendu de la bouche de ma sœur.

- Oui mais c'est toi que j'ai posé la question donc tu réponds.

- Hymey.

- Quel âges as-tu ?

- en quoi mon âge vous intéresse ?

- sa serait dommage que je te fasse faire plus de ce qui t'es possible de faire et que tu meurs...

Et? Sa change quoi? C'est quoi cet interrogatoire bidon?

- réponds à mes questions.

Sa voix est calme, posé comme si des conversations comme ça, il en a tout les jours.

- 23 ans.

- Bien maintenant tu manges. Dit il en pointant les plats devant moi.

Depuis tout à l'heure, il y a 3 assiette devant moi avec des couverts mais je n'ai rien touché. Tout semble vraiment appétissant mais je ne mangerai pas. Quitte à me rendre malade.

- Je n'ai pas faim.

Il me regarde droit dans les yeux. Il tapote la table avec son doigt.

- Tu mens.  Manges.

- il ne me semble pas que manger fasse partie de mes dons.

- Tu es perspicace... Si tu ne manges pas, on commence tout de suite ce que je veux que tu fasses.

- Allez y, je vous es dit que je ne mangerai pas.

Il se lève et m'invite à faire de même. Je le suis. Toute ma vie ici... Pas grave, je le fais pour elle, pour qu'elle puisse vivre. Pour elle, je ferais tout. Je fais 1m71 mais celui au yeux doré doit bien en faire 1m90 voir plus ou moins.

On arrive dans une salle avec plusieurs vampires. Il n' y a pas de fenêtre dans la salle. Sa ressemble à une salle d'entraînement.

- Montre moi ce que tu sais faire avec ton don de télékinésie.

Je le regarde. Ok, si il veut, mais je vais profité pour les tué , c'est bien.

- Repousse les mais ne les tues pas. Prévient-il.

Je le fixe, presque perplexe. Moi, ne pas tué des vampires ? Il me regarde et fronces des sourcils.

- tue en un seul et tu le regretteras.

- Je n'ai pas peur de vous.

- Je sais mais pas ta sœur.

Je sers les poings et me tourne vers les vampires devant moi. Ils viennent tous en même temps. Je les réponse au mur de la pièce. Il ce relève et viennent 2 part 2. Il doivent être 20 par là. J'en envoie au plafond, au mur. Il y en a qui viennent à mon dos. Je les évite de justesse vu leur rapidité.

J'ai tellement envie de les tués ! J'ai la rage! Et lui, il me regarde. Je continue à faire ça pendant une trentaine de minutes. Je les aurai déjà tué depuis longtemps. Je commence à être fatiguée de bouger dans tous les sens pour les éviter et j'ai mal à la tête. Les vampires perdent leur sang mais régénère vite.

Il m'a dit de ne pas les tués pas de ne pas les blesser. Je suis en train de les énervé mais comme il écoute les ordres de celui au yeux doré, ils ne peuvent rien faire.

- continuer.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui. En plus, il fait froid dans la pièce et je ne peux pas tenir la couverture en même temps donc je l'ai déposé. J'évite plusieurs vampires et les envoie balader. Les vampires que j'envoie valsé ont les yeux noir. Sa ce vois qu'ils ont envie de me tué. Et est ce que sa me fait quelque chose? Non. Je crois que je suis plus en train de m'amuser et de me foutre de leur gueule qu'autre chose.

J'ai la tête qui tourne en plus. Je continue de les repousser mais je les blesse bien comme il le faut. Il me fonce dessus mais là...

Inconnu

Elle continue de faire ce que je lui ai dit. Cette jeune humaine est beaucoup plus forte que le premier écarlate que j'ai rencontré. J'ai de la chance d'être patient car elle m'aurait déjà énervé depuis longtemps. J'ai 975 ans de plus qu'elle.

Elle m'écoute juste pour sa sœur. Première fois que je vois un humain autant borné et têtue. Elle n'a peur de rien, on dirait, elle n'a pas froid au yeux. Pourtant même mes sujets me crains. Mais c'est intéressant. Je vais devoir trouver quelque chose d'autre que sa sœur pour avoir son obéissance. Je ne vois pas. Je ne pourrai peut être pas.

Elle les repousse, mes soldats foncent sur elle, ils ont envie de la tué. Oh mais si ils arrivent à arriver jusqu'à elle et lui infliger un coup mortel, sa sera la plus grosse erreur de leur immortalité. Je leur ferai payé cher.  Il y a leur sang partout dans la pièce. Heureusement que les vampires régénère vite. Elle les repousse encore et mes soldats vont encore une fois vers elle. D'un coup, elle tombe.

- Stop!

Il s'arrête à quelques centimètres d'elle. Et ben voilà, elle a perdu connaissance ! Je lui avais dit de manger. Qu'est ce que sa va lui apporter de ne pas m'écouter? Ce genre de problème.

- Vous pouvez disposer, entraîner vous plus. Elle vous aurait tué si je ne vous avait pas dit le contraire.

- Oui, votre majesté. 

Je vois leurs regards de haine et leur soif de sang quand il l'a regarde à terre. Ils sont frustrés de la tournure de ce combat. Mais c'est leur problèmes.

Ils sortent. Je me baisse pour la soulevé. Je sors de la pièce en la tenant. Cette enfant va me donner du files à retordre. J'ai besoin de ses dons alors si déjà elle refuse de manger, je vais avoir un problème. Les personnes comme elle sont plus que rare.

Je la ramène dans la chambre que je lui est attribué et demande à une servante de s'occuper d'elle.

Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant