Aujourd'hui c'était horrible. Mais quand j'emploie ce mot c'est que je le penses vraiment. J'ai mal. Putain, qu'elle journée. Je sais pas pourquoi ils essayent encore leurs expériences sur moi. Ça sert à rien. Il n'y aucun vaccin pour le moment. Ça fait quand même un an qu'ils essayent en tout cas. Ces fils de putes m'ont attaché comme d'habitude et m'ont injecté leurs produits et ça a mal tourné. Au lieu que j'aille pleins de plaques rouges sang, j'ai convulsé j'avais rendue l'âme. J'ai été remise par un scientifique moins médiocre que les autres et m'a sauvé la vie. Croyez-moi ça fesait tellement mal que je voulais mourir. Je sais pas si on est la nuit en ce moment mais j'ai encore des gros mal de crâne. Mieux mourir que vivre toutes ces atrocités.
Élise et Félix me parlèrent encore de leurs passé. Ça me changeait un peu les idées meme si je n'arrêtait pas de penser à mon père et mon frère qui m'avaient abandonnée, ma mère que j'ai tuée et l'innocent aussi. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Ils ignoraient tout. J'étais une tueuse et eux ils ne le savaient pas qu'ils traînaient avec ce monstre.
- Ca commence à faire long. Elle devrait nous avoir déjà trouvés . Dit Félix regardant la fille dans les yeux.
- Je sais. Dit t'elle en déposant sa main sur celle du jeune homme.Je ressentais un peu de gêne à leur égard. Peu être que leur amie ne reviendra pas. Et qu'ils seraient effondrés de savoir qu'elle ne reviendrait pas après quelques heures parce que les minces chances seraient qu'elle se soit perdue mais les fortes étaient que ces fichus cannibales l'ai bouffée.
Une voix retentit de loin.
- Ca y est,j'ai de l'eau ! Dit la voix féminine qui semblait se rapprocher.
Les deux adolescents se levèrent et se dirigèrent vers la survivante qu'ils attendaient et étaient enthousiastes d'enfin retrouver leur amie. Ils se firent un câlin se rapprochant pour se collés les trois. Après ce moment de tendresse, ils se défèrent de ce moment et Félix dit :
- Je te présente Leila. Elle est gentille t'inquiète pas.
La jeune adolescente ne semblait même écouter un seul mot de l'adolescent. Elle était choquée. Les yeux eqarquillés , elle regardait de haut en bas Leila. Leila avait le même comportement. Bouche bée, elles ne bougèrent pas. Et d'un coup, de larges sourires étaient élancés sur leurs visages et elles se sautairent de joie se rapprochant ensemble.
- Leila ! Oh mon dieu! J'aurais jamais cru que.. dit t'elle .
- Je sais, calme toi . Léna tu m'as tellement manquée. Dit Leila .
- Je l'espère bien, dit la jeune adolescente s'éloignant de son amie retrouvée tout en la regardant pleines d'émotions.Tandis qu'eux , assistant à cette scène émouvante, ne comprenaient absolument pas la situation. S'approchant d'un pas, Léna lança . :
- Leila est ma meilleure amie depuis toujours. ,Dit t'elle très ébranlée.
Elles se reprient dans les bras très émotives .- Ahh..je comprends maintenant. C'est cool. Je suis content pour toi Léna. Dit Félix.
- Au moins , maintenant on sera plus en sécurité nous quatre, dit étroitement l'adolescente aux cheveux brun visiblement gênée.
- Je suis tellement contente de t'avoir retrouvée. Tu viens de refaire ma semaine! Dit Leila au large sourire une main sur la joue de sa meilleure amie.
Se lâchant les mains, elle se mirent côte à côte .
- Ah! Au moins, on sait qu'on a pas avoir avec une psychopathe! Dit Félix en riant.Léna , Élise et Félix visiblement amusés riaient mais Leila, elle retourna un sourire forcé et regardait le sol.
Ils ne savaient pas. J'avais tué des gens. Ma mère par mes cris et j'avais exécuté un jeune homme. Si ils savaient su tout ça , ils se seraient déjà enfuis en courant. Parce que oui, Félix avait une part de vérité, je suis bien une personne « psychopathe » qui avait déjà tuée malgré le peu de temps de l'apocalypse et de mon âge. Si Léna savait ça, elle ne me verrai jamais de la même façon.
VOUS LISEZ
Patient 715
Science FictionIci, monde sans humanité, les scientifiques utilisent le patient 715 pour le Z-Virus qui a éradiqué presque toute la population. Leila patient 715 mène une vie de souffrance utilisée comme un rat de laboratoire pour trouver le vaccin qui sauvera l'h...