Il avait commencé à pleuvoir, les gouttes se ruaient tous sur la vitre. On roulait très vite, Mariposa était bonne dans ce domaine. L'atmosphère était très stressante. Ma respiration avait augmentée, je n'arrivais pas à comprendre ce qui nous arrivait. Nous étions littéralement piégés par Mariposa et Anorld et nous avions aucune information. Tout ce qu'on savait, c'est qu'ils nous avaient pris en otage et ils nous amenaient vers
une destination.Mariposa ne freinais pas ou presque pas, ses yeux étaient figés sur la route. Il était certain qu'elle ne s'arrêtait pas en chemin. Anorld en avant avec elle, gardant proche de lui son flingue, au cas où que l'entre de nous tente quelque chose. Mais, nous n'avions pas vraiment l'avantage. Nous étions désarmés, et menacés par une arme à feu. Je me contentais de regarder mes partenaires stressée tout en me grattant les mains. C'était une manie étrange chez moi de faire ça lorsque je suis très très anxieuse. Léna et Élise se tenait la main tout en se serrant l'une contre l'autre. Elles se rassuraient. James avait une expression fâchée, il en voulait aux deux adultes. Ils lançaient de furieux regards en espérant qu'ils les remarque.
À ce moment là, je n'arrêterais pas de trop penser. Je me posais des tonnes de questions. Comment ça t'il pu si vite dérapé ? Qu'est ce qu'il se passait ? Que faisaient t'il en fait ? Que voulaient t'il ? Pourquoi nous avoir amenés de force ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi ?
Après de longues routes vides ornés de morts ambulants qui étaient à nos trousses, nous quittâmes Roswell. Finalement, nous y restâmes que pendant quelques semaines. Mais ça semblait être terminé tout ça. Ça faisait une bonne trentaine de minutes qu'on roulait et que le temps était si long avec en bonus, avec la même atmosphère lourde. Mes amis étaient tous figés autant que moi, attendant avec impatience la destination qui nous était réservée.
D'un coup, Anorld sortit un objet de son énorme sac à ses pieds. C'était un talkie-walkie. Il l'arrangeait délicatement en pesant sur différents boutons et dit :
- Ici Jones et Smith, nous arrivons bientôt à destination. Terminé.
Et une voix retentit dans l'engin :
- Arriver à destination 0486. Terminé.
Et il déposa le talkie-walkie sur le rebord d'ans avant, en le fermant.Mais c'était quoi ça encore ? Ils avaient un groupe ? Pendant un mois de temps, ils ont passés tout ce temps avec nous ? Pourquoi ils étaient avec nous au juste ? Et c'était qui eux ? À quelle destination ? Pourquoi ils nous amenaient avec eux ? Quel rapport avons-nous ?
James me lança un regard interrogateur et je haussa des épaules en retour. Le trajet se déroulait en silence que, personne n'osait parler. Je pense que nous étions tous submergés par de nombreuses émotions.
- C'est quoi ça ?, réponda sèchement Léna.
Mariposa se retourna un bref instant et dit:
- La ferme !
- Mais c'est quoi ce bordel ?
Anorld se retourna vers Léna avec un regard perçant et la regardait pendant de longues secondes .Et tout à coup, la voiture freina brusquement.
- Merde !
- Quoi ? Qu'est- qu'il a Smith ? Oh, merde !Je me leva un peu de mon siège pour regarder ce qu'ils regardaient . Le chemin était bloqué. Bloqué par une horde de cannibales.
Mariposa sorta immédiatement de la voiture avec une mitraillette. En pesant sur la gâchette elle l'es tua en quelques secondes à peine. J'étais tout simplement épatée. Pendant tout ce temps passe avec eux, jamais, jamais elle c'était servie d'une arme à feu. Ils avaient donc un secret ces deux-là.
Mais qu'elle était ce secret ? C'était quoi ce gros bordel ? Comme disait Léna.
Comme si rien ne c'était passé, nous reprîmes la route. Nous nous enfoncions de plus en plus dans de terrains verts. Alors je songeais que nous allions dans une destination où la nature est présente. En plus, jamais de ma vie, j'avais emprunté le Nord. Jamais.
D'un ton sec, Mariposa dit:
- Allez, Jones.
- Quoi ?
- Trois kilomètres.
- Ah oui ! Merci Smith.
Elle lâcha un gros soupir bruyant. Je pense qu'elle ne l'aimait vraiment pas. (ahahah)Anorld reprit le talkie-walkie pesa sur un bouton et dit :
- Dans trois kilomètres, nous arrivons à destination 0486. Terminé.
Et une voix retentit, la même que tantôt ;
- OK. Terminé.Léna relevait ces sourcils, décidément elle se posait elle aussi, des questions. Elle roula des yeux en remarquant que je la regardais bizarrement, et elle osa la voix :
- C'est quoi cette histoire de « destination 0486 » ? , dit t'elle en levant les bras.
Nous la regardâmes en ayant eu l'envie qu'elle se taise. Mais c'est bien connu, depuis que je la connais, Léna a toujours eu une grande gueule.Sèchement Mariposa répondu ;
- Pour pas que vous sachiez où on vous amène ! Sales cons ces enfants !Oui, il y avait une question que je me posais, où allions nous ? Et c'était qui cette fameuse voix dans l'engin ? Et pourquoi un code secret ? Le temps que je me pose cette question, la voiture c'était arrêté.
VOUS LISEZ
Patient 715
Science FictionIci, monde sans humanité, les scientifiques utilisent le patient 715 pour le Z-Virus qui a éradiqué presque toute la population. Leila patient 715 mène une vie de souffrance utilisée comme un rat de laboratoire pour trouver le vaccin qui sauvera l'h...