Plan morbide

25 5 0
                                    

C'est quand même horrible cette situation non ? Comment des êtres humains peuvent infliger de tels châtiments aux autres ? Mais quand même, à ce stade là ce ne sont même plus des humains mais des monstres. Des démons droit venu de l'enfer.

Ici, il y a sept scientifiques. Le Dr Williams, le plus odieux avec son visage mesquin et diabolique qui est le chef. Le Dr Daxton, lui qui a le plus d'empathie. Je ne dirais pas que je l'apprécie car il fait plus attention à moi, mais ça reste qu'il fait quand même des choses odieuses avec les autres. Les cinq autres, ce ne sont que des pions qui exécutent les ordres du grand chef Williams. La plupart du temps, ils baissent leurs yeux fassent à moi quand un de nos regards se croisent.

Traversant la route principale, les trois hommes se dirigeaient vers leurs destinations. Tuant quelques cadavres ambulants au travers de leurs chemin, ils étaient à quelques centaines de mètres du petit local qui servait d'épicerie. A peine arrivés, les deux motards se précipitèrent en arrière du local. James, regardait avec hâte les deux hommes courir attendant enfin de repartir près de son groupe.

Puisque c'était un peu long, James rangea son couteau à sa ceinture et se déplaça à l'endroit où étaient les deux motards.

- Ah, voilà nos motos ! S'exclama Jay.
- Oui enfin ! Il était temps ! Ma petite chérie.... Hey Jay ?
Contemplant son mobile, il n'écoutait guère les mots de son ami. Il était plongé dans son émerveillement face à sa moto, sans doute, sa passion.
- Euh.. Oui ?
- Tu sais, ils ne sont que quatre... Et se sont des ados...
- Que veux-tu dire exactement ?
- Tu sais bien voyons, ils nous on assez exploités comme ça... Il est temps qu'on en finisse.
- T'es sérieux ?
- On y retourne avec nos motos et on leur pique leurs affaires, Dit Richard enthousiasmé.
- Il n'y en n'est pas question.
- Allez.. Un vrai jeu d'enfant! Tu penses vraiment qu'ils seraient capable de se mesurer à nous ?
- Ce sont des gosses.
- Et alors ? On aura de l'équipement et de la bouffe. Tu crois vraiment qu'on va survivre tous ensemble ? Ils vont crever bientôt de toute façon. Alors bien tenter notre chance maintenant quoi ! Dit t'il les mains dans les airs.

Jay lâcha un grand soupir juste avant de s'occuper d'amener sa moto.

- Alors les gars, vous venez ? Dit James en s'avançant vers eux.

D'un regard inquiet, Jay donna un dernier coup d'œil à son compagnon juste avant de partir.

Le retour se fit dans le calme. Les hommes n'avaient pas eu de difficulté pour abattre quelques cannibales. C'est surtout dans le silence qu'ils se dirigeaient bientôt à leurs campement.

Les filles de leurs côtés, s'occupaient de faire à manger et de ranger un peu plus confortablement le camp.
- Ça commence à être long, intervenit Leila
- Ouais
- Ça fait déjà deux heures, c'est pas loin, continua-t'elle. Y'a
- Tu penses à James ? Taquina Léna a l'insu de son amie.
- Arrête, je me fais du souci c'est tout.
- Ouais c'est ça, dit Léna en riant en ayant un grand bol de viande à la main.

- Vous êtes contents d'avoir retrouver vos motos? Dit James.
- Ah ouais! Ça faisait quand même longtemps!
- Ça m'étonne encore que personne le aies volées! Tu me parles de chance ! Continua Richard.

Droit devant eux, ils apercevaient un bout de corde avec une énorme casserole, c'est là qu'ils ont su qu'ils étaient enfin arrivés. Les deux hommes prirent le soin de déposer leurs engins sur l'arbre où il y avait la première corde.

Les cordes formaient un grand rectangle attaché aux arbres qui définissait cette forme. Il y avait plusieurs objets bruyants accroché. Des casseroles, des conserves, des bout de métal et bien plus. Le seul arbre qui n'était pas habillé d'une corde, abritait la cabane en bois qui était elle, à l'extrémité du rectangle. Juste à côté, il y avait le feu, qui lui était par dessus de nombreuses roches qui étaient aussi aux alentours. Ils avaient pris soin de mettre quelques troncs d'arbres servant de bancs juste à côté. Ensuite, il y avait la petite tente rouge qui servait d'abri à Jay et Richard. Et puis pour finir, une grande bâche bleu marine était à même le sol où il y avait quelques objets comme des récipients ou encore de la nourriture.

- Salut ma belle! On es de retour, s'exprimât Jay.
- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça, rétorqua Leila.
- Je rigole, je rigole, dit t'il d'un ton excusé.
- Alors, vous avez prit aucun risque, continua t'elle.
- Oh, ne t'inquiète pas, on à fait très attention à James, dit Richard d'un ton moqueur.

James était enfin revenu sain et sauf. Tandis que, les deux motards je mens foutait un peu. Je trouvais ça complètement débile d'aller chercher des motos. Mais bon, James devait s'assurer qu'ils n'essayaient pas d'établir un plan pour venir nous voler. Et donc, le plus important, c'était que, James était revenu. Je m'étais assurée que les filles allaient bien, on a passé notre temps à dépecer un cerf pour le souper.
- Alors ? Dis-je.
- Rien, ils sont gentils ces mecs, dit t'il d'un ton rassurant.
- Bien.
Je lui fit un grand sourire que lui aussi me renda.
- Oh, attention, dis-je calmement en n'approchant de lui.
En déposant ma main droite sur son épaule, je me rapprocha et enfonça mon couteau dans la tempe gluante d'un cannibale qui se dandinait sur la corde, juste en arrière de James.

La nuit tomba et les adolescents étaient couchés paisiblement chacuns sur le sol de la cabane avec leurs couvertures et leurs vestes qui les réchauffaient un peu plus.

Quant aux motards installés dans leurs tente chacun serré dans leurs sac de couchage, discutaient :
- Alors, puisque nous avons gagné leur confiance, il est temps de le faire bientôt. Tu sais Jay, on a tout fait ça rien que pour avoir un abri et avoir de quoi à manger.
- C'est un plan morbide!
- J'espère que tu ne t'attaches pas à eux. Mon gars, on ne fait que survivre tous les deux !
- Pftt , non, bien sûr que non. C'est juste que ce sont des gens biens.
- Et tu crois qu'ils sont capable de nous tuer ? Franchement, ce ne sont que des gamins ! Dit Richard en ricanant d'un air méchant.
- Alors, demain ça te va ? Continua t'il.
- OK.

Patient 715Où les histoires vivent. Découvrez maintenant