Chaos

30 5 0
                                    

Revenus à notre campement, c'était le chaos. Élise, Léna, Jay et Richard se criaient dessus . Mais franchement, crier où les morts sont réceptifs au bruit, c'était pas la meilleure idée. Je revint à la réalité comme si mon moment avec James était lointain, me ramassant un grand coup de massue.

Peu importe pour quelle raison ils se chicanaient t'il, il fallait absolument les arrêter. En courant je sauta vers eux, les séparant avant qu'ils ne se blessent. Agrippant le chandail de Léna je tentais de la calmer. Celle-ci paraissait furieuse, elle aurait pu détruire un char d'assaut.
- Taisez vous ! Vous allez les ramener ! Dis-je d'un ton ferme et assez fort pour qu'ils m'entendent.
D'un coup d'œil vers James, je me faufila entre eux, à quelques mètres où les cannibales s'étaient ramenés. Un groupe s'était formé, deux avançaient avec hâte devant moi. Le poussant sur le deuxième, jagrippa le premier et trancha entre ses deux yeux, ce qui fit survolter une marre de sang sur mon t-shirt kaki. Sans perdre de temps, je rattrapa l'autre qui c'était levé et enfonça durement mon couteau dans son crâne. Le poussant vers le sol, je tua les deux autres qui restaient sans aucune difficulté. Essuyant le sang sur ma lame sur ke bout de mon t-shirt, je revint au champ de la chicane.

- Bon, qu'est-ce qui se passe ? Vous les avez ramenés en plus, dis-je.
Me foudroyant du regard elle brailla ;
- Ces connards veulent filer avec nos affaires.
Regardant les deux motards perplexe, elle s'avança en face de moi et continua;
- Jai surpris une de leurs conversations.
- Cest vrai ? Dit alors James se braquant devant les hommes imposants.
- Hey, on se calme, Jay ? Dis-je en croisant mes bras.
- Mmh.. Je.. nous..euh..
- Alors ?

D'un geste érudit, Richard sorti la carabine de son sac à dos, que je n'avais même pas remarqué d'ailleurs. Nous nous reculions.
- L'es gars, vous n'êtes pas obligés de faire ça, dit calmement Élise.
- Tu penses ? Cracha Richard.
- Voilà, je vous l'avais dit, dit Léna en roulant des yeux.

Aussitôt que Richard avait pointé son arme, James fit de même. Nous étions littéralement contre nous, chacune une arme. Nous étions égaux.

- Vous pensez vraiment que des momes comme vous, allez être à la hauteur de vrais hommes ? Ricanna Richard.
- Vous êtes vraiment des connards, lança Léna armée de son couteau.
Jay hésitant , remarqua notre frustration, brandit son arme blanche devant lui, prêt à attaquer.

Quelle trahison, franchement.

- Cest quoi le problème ?
- Alors là, ma chérie, c'est que maintenant, nous n'avons plus besoin de vous. On a tout ce qu'il nous faut. Maintenant, on va se barrer d'ici. Jay ? Ramasse les affaires, je surveille les gnomes.

Il s'exécuta , ramassant des trucs au passage, des minutions, des rations, de l'équipement.

- Jay... Pourquoi nous faire ça? Dit alors d'une voix douce et inquiète, Élise.

Il ne prit même pas la peine de la regarder, sûrement mort de honte, de ses gestes si impurs.

- Hey, la coréenne, tais-toi tu veux ? Cracha de nouveau Richard toujours en brandissant son arme.

- Vous êtes vraiment sûr de faire ce que vous faites ? Dis- je.
- Leila, faisons quelque chose bon sang !
- Voler des ados, c'est ce que vous voulez ?

Serrant des dents, je le mettais à bout.
- Dépêche toi ! Cria t'il.
Il se mit à côté de son compagnon, prêt à partir.

James pointant toujours son arme sur eux, Léna prête avec son arme et Élise avec son couteau . Moi j'étais devant mes amis, mon groupe, prête à défendre n'importe quoi.

D'un coup, Léna sauta sur Richard, furieuse, essayant de trancher sa gorge. Mais étend plus fort qu'elle, il la gifla, ce qui la fit retombée, et donna un grand coup sec dans ses côtes, lançant un cri de douleur. Se relevant fébrilement, elle s'empara de la carabine, mais il l'a tenait fermement. Toujours son couteau dans ses poches, elle le planta dans la hanche du bonhomme au crâne rasé et le jeta par terre. Retirant froidement le couteau, il le lança au loin et reprit le dessus sur Léna. La tabassant découvrant son nez en sang ainsi que sa bouche, d'un moment de choc, nous réagissions. Se jetant tous sur lui, pour le métriser , James lui empêchait de se lever, un peu affaibli par sa blessure à la hanche. Moi et  Élise se ruant sur notre amie, accroupie parterre, souffrant dans son sang, les gointures rouges et son visage pâle. Je tenais sa tête, choquée de son état et nous entendions un BOOM ce qui nous fit se retourner constatant Richard, avec une balle dans la tête, gisant sur le sol, droit devant lui, Jay avec l'arme pointé vers le crâne de sa victime, lâcha sa première main, laissant tomber l'arme à terre.

Patient 715Où les histoires vivent. Découvrez maintenant