Introduction (hyper soporifique)

35 7 5
                                    

Hello, bienvenue sur ma nouvelle histoire !

J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai entièrement écrite pour pouvoir la poster régulièrement ^^ 

C'est une histoire fantaisie qui se déroule dans une forêt (aux proportions de jungle), issue d'un autre monde où l'espèce dominante n'est autre que l'Alfe de la Lumière, ayant bien-sûr leur Némésis , les Alfes de l'Ombre. Ce sont des créatures semblables aux elfes, au niveau de leur petite taille mais leurs oreilles ne sont pas pointues. Ils sont souples, agiles, robustes et doués d'une force impressionnante. Il maîtrise à la perfection l'escalade.

Cette histoire se divisera en dix parties bien distinctes, mais qui seront inégales :

I - LA RÉPARTITION

II - LE DISCOURS

III - L'ATTRIBUTION

IV - LE STAGE

V- LA STRATÉGIE

VI - L'AFFRONTEMENT

VII - LE TRI

VIII - LES FINALISTES

IX - LE CHOIX DES ÉLITES

X - LA FORMATION

Mesure des Alfes de la lumière : 

Les Alfes ne mesurent pas en mètre comme nous le faisons, mais en pieds ! Je ne sais pas si on parle de véritables pieds en aviation mais sachez qu'ici, ce sont avec mes pieds que j'ai imaginé leur taille, je fais à peu près du 40, je vous laisse imaginer ! (je ne vais pas m'appesantir sur cette phrase étrange XD)

1 mètre =  4 pieds =🦶🦶🦶🦶

il suffira de diviser par 4 le nombre donné pour connaitre la taille dans notre unité de mesure (si vous voulez connaître les vraies grandeurs)

carte d'identité :  Alfe de la Lumière

taille :  ≈  1m55 (homme)  /  1m45 (femme)   [soit 6 pieds]

espérance de vie :  ≈ 180 ans

caractéristiques physiques :  taille relativement petite (par rapport à nous, bien sûr), souplesse, peau résistante (notamment au niveau des mains), yeux toujours clairs (aucun Alfe de la Lumière ne possède de yeux  marrons), muscles naturellement puissants, endurance. Le reste dépend de la personne, des gênes, etc... 

Milieu de vie : La forêt (celle-ci n'a pas été nommée, à moins qu'on considère qu'elle soit appelée Forêt ^^")

Je vous remets le résumé, si vous ne l'avez eu ^^ :

   " Après la mort de Ella Taylor, tuée par les ennemis de son espèce, les Alfes de l'Ombre, un système a été mis en place : le Choix des Élites.

   Les adolescents âgés de seize à dix-neuf ans sont conscrits à ce service obligatoire. Le but ? Trouver les meilleurs éléments afin de monter une armée et de vaincre la menace qui a tué la jeune fille, dix ans auparavant. Ils sont séparés en cinq camps adversaires qui s'affronteront pour déterminer, qui, parmi eux, méritent de défendre leur patrie : les Bleus, les Jaunes, les Verts, les Violets et les Rouges.

   Emelyne, du haut de ses seize ans, méprise ce jeu et l'espèce qui a déclaré cette guerre froide. Le jour où l'Alfe de la Lumière se rend à la Répartition, l'esprit hanté par un passé douloureux, son affectation est bien pire que ce qu'elle n'aurait imaginé. De plus, le mystérieux décès de sa sœur va refaire surface et les découvertes qui en découleront seront plus troublantes que jamais. Ne pouvant se résoudre à laisser ce mystère altérer avec le présent toute sa vie, elle va tenter de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là. Encore faut-il savoir déjouer les tours de ses adversaires lors des épreuves, sans compter que le meilleur ami de Ella, son fantasme d'enfance va revenir dans sa vie.

   Entre maniement d'armes, découvertes choquantes et affrontements, Emelyne réussira-t-elle à déterrer la vérité ?

   Mais surtout, est-elle prête à y faire face ?"


J'espère que cette histoire vous plaira, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions, ce qui vous gène, ce que vous n'aimez pas ou au contraire, ce que vous appréciez. Comme d'habitude, j'ajouterai ma petite trace d'humour caractéristique mais, ce sera (beaucoup) plus subtile (genre innexistant puisque... bref vous verrez !). J'ai fini cette histoire, je pense faire un tome deux (car vous ne connaîtrez que la partie immergé de l'iceberg à la fin), il y aura déjà eu une correction, normalement, mais me connaissant, il y aura surement pas mal de coquilles ou de tournures à remanier.

Je mettrai des chansons, des images aussi (signalez-moi si elle ne sont pas libres de droit, je les enlèverai, pas de soucis), en espérant que cela vous plaise. 

Bref, tout ça pour dire...

BONNE LECTURE !

(ps : je tiens à remercier du fond du cœur @Hanamizzz , la meilleure Beta lectrice, une fille génialissime et la personne qui me redonne courage quand je doute. merci :D)

The Alfe Wars [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant