*Deux jours après soit Jeudi*
Nous étions l'après midi, le cours dhistoire des boucles avec Miss Bouvreuil allait commencer et durera trois heures. J'arrivais devant la porte avec Emily, nous étions donc dans la même classe. En tant quélèves sérieuses, Emily avec Camille et moi-même étions déjà entrain dattendre devant la porte. Cinq minutes plus tard, des élèves arrivèrent dont Carine ma pire ennemie. Elle se plaça devant moi et entama ses propos comme à son habitude.
- Alors, elle est bonne ? Tu sais que c'est proscrit ?
- Vas voir ailleurs si jy suis ! Puis pour te répondre je ne couche pas avec elle !
Miss Bouvreuil arriva et nous fit taire pour ensuite ouvrir la porte et nous laisser entrer. Je me mis à côté d'Emily, qui avait besoins de moi pour ce cours car comme tout élèves nous avions des difficultés. Javais des difficultés en potions et elle en avait en histoire des boucles. Les trois heures passèrent rapidement ainsi nous avions une heure de trou avant la pause qui était le dîner. Lheure du repas venait darriver, je me plaçais à côté de Katsa et elle entama un sujet peu banale et louche.
- Dites les filles, vous êtes en couple pour vous appeler babe ? Parce que je vous ais entendu vous appeler comme ça Enfin Emily ta appelé ainsi...
- Non, on est pas ensemble. Mais Hayden a le béguin pour quelqu'un ! dit-elle en augmentant sa voix sur la dernière phrase
Je sentis le rouge me monter aux joues puis je pensais à la personne qui faisait chavirer mon coeur ainsi jeus le droit à une visite sympathique dans mon bas ventre de la part des papillons.
- Em râlais-je
- Ohhh ! C'est mignon ! dit Katsa
- Je sais et de mon côté je connais cette personne !
- Qui ça ? Camille ? Demanda Katsa un peu trop fort
La concernée se tourna vers nous et fit un regard surpris par rapport à la question. Je fis un discret non de la tête puis Emily lui chuchota la réponse ce qui étonna Katsa. Une fois le repas terminé, nous nous dirigeâmes vers la porte des dortoirs. Je fis le mot de passe étant accompagnée de Katsa et Emily et nous entrâmes en discutant.
L'heure détude avait déjà eut lieu et il ne nous restait que quelques minutes avant d'aller à la paperasse. Ma meilleure amie m'aida à faire les six exercices de potions puis vint l'heure où nous partîmes.
Une heure était passée depuis que nous étions à la salle de conseil qui était aussi préalablement notre salle de sanction. Je triais alors les feuilles quand mon attention se porta sur mon ombrune. Elle est magnifique. Je la regardais ainsi une vingtaine de minutes jusqu'à ce que le concierge arriva.
- Aucun particulier n'est sorti des dortoirs. Ils sont tous aux lits. affirma-t-il
- Je ne suis pas si sûre Mr Busard... sorti la directrice. Ces jeunes demoiselles n'y sont pas...
- Oh oui mais elles sont avec vous Miss. Dois-je les raccompagner ?
- S'il vous plait monsieur Busard. lui dit-elle
- Bien, mesdemoiselles ! Au dortoir !
- Bon bah bonne soirée Miss ! s'exclama Emily aux ombrunes
- Bonne soirée et bonne nuit ! dis-je
Nous marchâmes une dizaine de minutes puis nous arrivions devant la porte. Monsieur Busard attendait près de la porte pour nous voir aller dans notre chambre. Ce que nous fîmes après avoir fait le mot de passe.
Quand la porte s'ouvrit Emily et moi même entrâmes et montâmes rapidement. Nous prîmes une bonne douche chacune notre tour et nous nous installâmes sur nos lits afin de discuter quelques instants.
- Dis moi Em' tu penses que c'est possible ?
- J'en sais rien mais j'espère ! Allez bonne nuit babe !
Elle savait ce que signifiait ma question. On se comprend mutuellement depuis la nuit des temps cest ce qui fait que notre relation soit aussi ambigu.
*Le jour d'après, 9h30*
Je dormais tranquillement quand je sentis une main se poser sur moi. Celle-ci commença de douce caresses sur ma joue puis j'entendis une voix douce qui sortie :
- Bonjour Hayden, c'est l'heure de se réveiller. Je t'ai laissé dormir plus longtemps que prévu. Allez debout ma grande, tu as cours.
Je laissais échapper un rallement montrant que je ne voulais pas sortir de mon lit douillet, mais rester dans les bras de Morphée. Pour faire comprendre à cette personne je lui sortis d'une voix endormit :
- Laisse moi dormir, ce n'est pas l'heure.
- Et bien, si tu commences à me tutoyer ça va mal ce finir... Bon bon bon, debout il est neuf heure quarante.
- Ahhhh et comment ça, ça va mal ce finir ? À ce que je sache, je parle pas à-
- Bonjour ! s'exclama Emily en entrant dans la pièce
- Em' ? T'es pas à côté de moi là ?
- Non, c'est Miss Emerillon à côté de toi. me répondit-elle
J'ouvris brusquement les yeux et me sentis honteuse d'avoir tutoyé mon ombrune.
- Excusez moi Miss, je ne savais que c'était vous !
- Ça fait rien Hayden, mais maintenant debout.
Elle se leva et me tendis la main pour me lever. Je la pris volontier. Sa peau est si douce...
Je pris mes affaires et partis m'habiller. Ainsi, je refis mon apparition six minutes plus tard en tenue de préphet. Ils sont élues tous les deux ans donc c'est ma dernière année avant les élections. Nous nous dirigeâmes vers la grande salle et nous y entrâmes. Nous prenions place à table et la directrice prit la parole :- Chèrs préphets, veuillez venir à l'estrade.
Nous nous levâmes et marchâmes jusqu'à l'endroit demandé.
- Chaque ombrune va donner les papiers des spécialités aux préphets puis ils iront vous les distribuer. Vous aurez ensuite une semaine pour décider les options que vous voudrez faire, celles-ci sont dans vos dortoirs. Il y a trois options à choisir, vous aurez des langues vivantes à disposition qui ne conteront pas en tant qu'option, deux langues au choix. Vous avez une dizaine de possibilitées pour vos deux langues donc prenez ce qui vous plait !
Les ombrunes nous distribuèrent les papiers et nous les distribuâmes aux élèves. Je regardais les prénoms mis sur les papiers et fis des aller et retour à notre table. Nous eûmes fini au bout de quinze minutes, nous commencions à manger quand nous fûmes interrompus.
- Vous avez aussi une grande chance aujourd'hui, les professeurs sont tous absents en raison des formations donc personne n'a cours. nous informa la directrice
Tous crièrent de joie pendant que je pensais à ce que je ferais avec Emily du coup. La paperasse bien sur ! La fin du petit déjeuner arrivait et la directrice reprit la parole.
- Quelques élèves seront convoqués dans le bureau de leur ombrune ! Pour commencer Carine Muerte ! Alex Bálor ! Katsa Peregrine ! Et Hayden Cormoran !
Le point positif dans tout ça est le fait qu'il n'y ait seulement quatre élèves convoqués. Nous nous levions tous de table et marchions dans n'importe quelle direction tout cela dans un brouhaha pas possible.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...