Chapitre 11

73 7 2
                                    

À cet instant précis, je priais pour qu'aucune ne me juge sur mon orientation sexuelle. Enfin, il y aurait Miss Quetzal qui ne me jugerait pas vus qu'elle était déjà au courant. Je vis la directrice se mettre droite sur sa chaise.

- Hayden, pour ma part. Je le savais déjà. dit la directrice d'une voix apésante. Je suis contente que tu le dises enfin.

Miss Quetzal sourit puis se leva et vint vers moi. Elle me prit par les bras et je l'entendis soupirer.

- Tu vois ce n'était pas si compliqué... Emily a bien fait de mettre en place son plan de bout de papier. Bon je lui aurais cousu la bouche si elle aurait voulu le dire mais bon.

Je gloussais et Emily me mit un coup de coude puis l'ombrune retourna à sa place. Les ombrunes n'ayant pas encore donnée leur avis s'échangèrent des regards et quelques mots. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles me fasse un topo. Au final aucune ne me jugeait, elles avaient l'air de l'avoir bien pris. On reprit donc ce que nous faisions avant.

Deux heures passèrent, il n'était que dix heure. J'avais déjà tout fini, et Emily eut une nouvelle pile de paperasse. Je regardais ce que faisaient les ombrunes et vis Miss Quetzal et Miss Emerillon classer des papiers. Ma curiosité l'emportait, je me levais et marchais silencieusement vers les deux ombrunes. Je me plaçais alors derrière elles et regardais leur tâche. Miss Quetzal le vit et me fit signe d'approcher. Je le fis, cette activité me distrais pendant un court instant puis l'ennuie revint. Je me dirigeais donc vers l'armoire où se situait le classeur de Miss Emerillon et ceux des autres ombrunes. J'ouvris celle-ci et pris le classeur de mon ombrune. Le classeur dans la main, je refermais l'armoire et me dirigeais à ma place. J'ouvris ce dernier et me levais pour ensuite retourner voir mon ombrune afin de prendre les papiers que je lui avais apporté un peu plus tôt ce matin.

J'arrivais derrière elle et passais discrètement ma main à côté d'elle pour attraper les papiers. Ma main toucha les papiers et je la vis sourire puis secouer la tête. Je n'arrivais pas à les attraper donc mon ombrune mit sa main sur la mienne et agrippa la pile puis la tira vers elle. Je sentis une chaleur envahir mon bas ventre et mon coeur battre à la chamade. Elle enleva son emprise et je pris les papiers puis courus limite à ma place.

Je commençais le classement et sentis un regard se poser sur le mien. Celui-ci était persistent, Emily regardait ce que je faisais et gloussa.

- Trop mimi ! Tu peux aussi le faire pour moi s'il te plaît ?

- Donne moi une bonne raison. lui répondis-je

- Je suis ta meilleure amie et ta confidente.

- Non.

- Parce que... Tu m'aimes.

Je souris, la regardais et pus observer que tous les regards s'étaient poser sur nous.

- Alors là ! Sûrement pas ! m'exclamais-je. Tu te fourres le doigt dans l'oeil.

- Eh ! Mais tu lui fais bien ! Et en plus elle ne te le demande même pas ! Et si elle le faisait tu le ferais avec plaisir.

- C'est pas pareil. Maintenant retourne mettre ton nez dans ta corvée.

- Mouais... Favoritisme. Tu as cas le dire si je ne suis pas ton style...

- Tu ne l'es pas. disais-je avec un sourire malicieux

- Ouais tant mieux, de toute façon, j'aime les mecs moi.

Après la petite intervention de ma chère meilleure amie, nous reprîmes toutes ce que nous étions entrain de faire. Je pris la pile et commençais à la ranger. Un temps indéterminé passa et mon ombrune vint me voir et m'arrêta dans ma tâche.

- Hayden, tu as la feuille d'Emily ?

- Oui deux minutes.

Je la cherchais dans ma pile devenu bazar et mis la main dessus. Elle regarda attentivement les options et arracha un petit sourire. Elle me rendit ensuite la feuille et passa sa main près de ma joue. Je sentis de suite la pure douceur de sa peau lisse. Même si il n'y avait pas de contact, je pouvais me l'imaginer, ce n'est pas dur étant donné que j'avais déjà pus ressentir sa main contre moi plusieurs fois.

- Merci pour l'initiative Haydou.

Je souris automatiquement à l'entente de mon surnom. Que puis-je dire, c'est mon surnom depuis longtemps. Il n'y a qu'elle qui me surnomme comme cela, elle m'appelle ainsi depuis le premier jour de ma formation. Généralement, elle le dit quand on est ensemble et rien d'autre mais là je pense que c'était un réflexe.

Je la vis mettre la main sur sa bouche puis rire discrètement et regarder Emily qui avait entendu mon nouveau prénom.

- Ce n'est plus Hayden maintenant ? C'est nouveau ça Haydou. C'est mimi !

Miss Quetzal soupira et se leva pour entendre notre conversation. Elle arriva et s'installa à côté de Miss Emerillon. Je pensais qu'en entendant Emily, elles finiraient désespérées et auraient pitié de moi. Vus que ma fidèle reine des emmerdeuses n'arrêtait pas, je regardais un peu partout afin de trouver un scotch. J'en vus un non loin de moi donc je le pris et commençais à couper un gros bout. Le morceau coupé, un sourire apparu sur mon visage et Emily qui n'arrêtait pas se prit le morceau sur sa bouche. Je le lui collais bien pour qu'elle se taise.

- Ah bah voilà ! C'est bien mieux maintenant ! m'exclamais-je

- Une façon radicale de dire à une personne tais toi tu m'emmerdes. s'enthousiasma Ombrine

Les ombrunes ayant assisté au spectacle du scotch retournèrent à leur corvée. Enfin toutes sauf Miss Emerillon et Miss Quetzal qui elles étaient souriante en voyant le scotch sur la bouche de la reine. Je soupirais de satisfaction et fis un gros sourire à ma meilleure amie. Une heure passa et j'avais fini de ranger le classeur de ma tendre et chère ombrune. D'ailleurs, j'eus aussi le droit de faire celui de Miss Quetzal. Je m'embêtais et regardais donc autour de moi. Mon regard s'arrêta en premier sur Emily qui n'avait plus son scotch puis sur le magnifique visage de mon ombrune. Je restais plantée ainsi une dizaine de minutes jusqu'à me faire reprendre.

- Bon Hayden ! Il faut vraiment que tu me dises de ce qu'il y a de si intéressant à fixer Miss Emerillon comme si tu voulais la manger ! s'exclama Miss Serpentaire

- Et bien, comment dire que je ne sais pas. mentis-je en savant très bien que la cause était son si beau visage

- Parfois je me demande si tu n'es pas tomber amoureuse de Miss Emerillon quand même.

- Ah euh Non ? répondis-je avec de l'incertitude dans ma voix

Les ombrunes reprirent leur travail et moi dont. La matinée passa tranquillement et l'heure du repas approchait à grand pas. Il ne restait plus qu'une demi heure, mon ventre me le faisait savoir que j'avais faim. Vingt minutes passèrent et nous commençâmes à aller en direction de la grande salle.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant