Nous étions le lendemain matin, il était six heures trente et je me dirigeais dans la chambre de ma petite amie. J'étais entrée discrètement dans son bureau et étais actuellement dans le couloir menant à sa chambre. J'ouvris donc doucement la porte afin de ne pas la réveiller en sursaut et entrais à l'intérieur, je me plaçais dans son lit discrètement et lui caressais le visage d'une tendresse inouïe, elle ne se réveilla pas donc je fis une autre technique. Je l'embrassais chastement en espérsant qu'elle ne s'effraye, malheureusement ça n'eut pas l'effet souhaité et elle se réveilla en sursaut. Quand elle m'aperçut, elle me prit par la nuque en souriant et m'approcha d'elle afin de m'embrasser.
- Bonjour Haydou. fit ma petite amie en rompant notre baiser
- Bonjour ma chère et tendre. Tu sais que tu m'as manqué ? déclarais-je en la regardant tendrement
- Ah oui ? Beaucoup ?
- Plus que tu ne peux l'imaginer. répondis-je en me mettant à califourchon sur elle
- Intéressant, tu viens m'embrasser ?
Nous nous embrassâmes par de petits baisers pendant dix minutes car nous n'osions pas encore les baisers langoureux enfin surtout moi et la porte s'ouvrit énergiquement. Je me redressais alors et regardais la personne qui était surprise de nous voir.
- Bonjour à toutes les deux. S'il te plaît Hayden n'encombre pas ma meilleure amie tous les jours.
- Bonjour Miss Quetzal, ce n'est pas de ma faute si j'ais été convoqué.
Elle rigola en voyant mon air innocent que j'avais fais et elle vint s'installer sur le lit afin de discuter, je m'enlevais de mon ombrune et celle-ci s'asseya tranquillement pour pouvoir nous parler.
- Vous avez dormi ensemble ? demanda Miss Quetzal
- Non, elle est venue ce matin et m'a réveillé. argumenta Marion en souriant
- Je vois, maintenant tu n'auras plus besoins de Miss Serpentaire et moi. Quelle tristesse...
- On pourra toujours le faire. dis-je quand Miss Serpentaire et Miss Crave entrèrent.
- Vous tombez toutes à pique ! sortit Miss Crave. Cameron m'a demandé si j'avais une chanson d'un chanteur américain et je n'ai pas su lui répondre.
- Michael Jackson. déclarais-je en pensant à sa chanson célèbrement connue, Thriller
- Merci, je lui en parlerais.
- Ombrine veut qu'on vienne voir comment vous chantez. affirma Miss Serpentaire en gloussant
J'hochais de la tête et nous discutâmes encore un peu jusqu'à ce que nous dûmes manger. Nous mangions dans un brouhaha pas possible et je me souvins que Camille ne le savait toujours pas. Je décidais donc de le lui dire lors des Bellas, ce cours avait déjà commencer.
- Allez Bellas ! Reprenez vous ! Il nous reste un mois avant que nous devions présenter notre chanson ! Vous savez quoi, mettez vous en face de moi ! Allez !
Nous nous mîmes en place comme elle le décidait et nous restâmes silencieuses. Nous étions donc en plein cours de Bellas.
- On fait Back to Basics. demanda-t-elle à l'arrivée des ombrunes
Elle souffla dans le diapason et commença son chant.
- He was a famous trumpet man from out chicago way. Come on !
Nous la rejoignîmes à la suite.
- He had a boogie style that no one else could play.
He was the top man at his craft,
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...